raz le bol des médias, de politiques,, des faits divers, du social, des jungles

48 réponses
Birdy
...alors balade samedi dernier à Montparnasse en couleur ou en NB avec
juste le compact.

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFrQvBIpEZ_Montparnasse-web.jpg

J'ai bien aimé la chaussée bricolée de l'avenue du Maine...

Petite leçon : incapable de photographier avec compact ou smartphone
la Tour Montparnasse de nuit au 1/6e à 800 Iso sans point d'appui.La
prochaine fois, je prendrai quand même le bridge ou le reflex, çà tient
meux dans le main pour la stabilité....

10 réponses

Alf92
Birdy :
...alors balade samedi dernier à Montparnasse en couleur ou en NB avec
juste le compact.
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFrQvBIpEZ_Montparnasse-web.jpg

j'aime bien les 2 photos noir et blanc.
mais cette présentation/collage est très laide !
J'ai bien aimé la chaussée bricolée de l'avenue du Maine...
Petite leçon : incapable de photographier avec compact ou smartphone
la Tour Montparnasse de nuit au 1/6e à 800 Iso sans point d'appui.La
prochaine fois, je prendrai quand même le bridge ou le reflex, çà tient
meux dans le main pour la stabilité....

1/ un bridge ou un réflex ne feraient guère mieux à 1/6s
2/ cette tour est tellement grosse et moche que la bonne question est :
comment ne pas la photographier ?
Birdy
Alf92 avait énoncé :
Birdy :
...alors balade samedi dernier à Montparnasse en couleur ou en NB avec
juste le compact.
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFrQvBIpEZ_Montparnasse-web.jpg

j'aime bien les 2 photos noir et blanc.
mais cette présentation/collage est très laide !

oui mais vite fait cela
J'ai bien aimé la chaussée bricolée de l'avenue du Maine...
Petite leçon : incapable de photographier avec compact ou smartphone
la Tour Montparnasse de nuit au 1/6e à 800 Iso sans point d'appui.La
prochaine fois, je prendrai quand même le bridge ou le reflex, çà tient
meux dans le main pour la stabilité....

1/ un bridge ou un réflex ne feraient guère mieux à 1/6s
2/ cette tour est tellement grosse et moche que la bonne question est :
comment ne pas la photographier ?

dommage, il y avait un peu de brume, des phares de voiture filés au
pied... Pour le reste mon prochain déplacement le 19 novembre me
laissera peu de temps pour faire joujou.
Pierre Maurette
Alf92 :
Birdy :
...alors balade samedi dernier à Montparnasse en couleur ou en NB avec
juste le compact.
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFrQvBIpEZ_Montparnasse-web.jpg

j'aime bien les 2 photos noir et blanc.
mais cette présentation/collage est très laide !
J'ai bien aimé la chaussée bricolée de l'avenue du Maine...
Petite leçon : incapable de photographier avec compact ou smartphone
la Tour Montparnasse de nuit au 1/6e à 800 Iso sans point d'appui.La
prochaine fois, je prendrai quand même le bridge ou le reflex, çà tient
meux dans le main pour la stabilité....

1/ un bridge ou un réflex ne feraient guère mieux à 1/6s
2/ cette tour est tellement grosse et moche que la bonne question est :
comment ne pas la photographier ?

Photographier depuis la Tour Montparnasse. Il me semble que la dernier
étage est public, d'ailleurs.
--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 31/10/2016 19:05, Alf92 a écrit :
mais cette présentation/collage est très laide !

oui mais j'aime bien quand même.
ya un côté 70"s mêlé d'exposé d'élève de 6ème... c'est attachant.
Santa Claup
Pierre Maurette a écrit :
Alf92 :
Birdy :
...alors balade samedi dernier à Montparnasse en couleur ou en NB avec
juste le compact.
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFrQvBIpEZ_Montparnasse-web.jpg

j'aime bien les 2 photos noir et blanc.
mais cette présentation/collage est très laide !
J'ai bien aimé la chaussée bricolée de l'avenue du Maine...
Petite leçon : incapable de photographier avec compact ou smartphone la
Tour Montparnasse de nuit au 1/6e à 800 Iso sans point d'appui.La
prochaine fois, je prendrai quand même le bridge ou le reflex, çà tient
meux dans le main pour la stabilité....

1/ un bridge ou un réflex ne feraient guère mieux à 1/6s
2/ cette tour est tellement grosse et moche que la bonne question est :
comment ne pas la photographier ?

Photographier depuis la Tour Montparnasse. Il me semble que la dernier étage
est public, d'ailleurs.

Le rez de chaussée aussi, je crois.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 31/10/2016 19:05, Alf92 a écrit :
mais cette présentation/collage est très laide !

oui mais j'aime bien quand même.
ya un côté 70"s mêlé d'exposé d'élève de 6ème... c'est attachant.

oui oui, je me suis dit la même chose !
très laid mais attachant
Santa Claup
Birdy a écrit :
...alors balade samedi dernier à Montparnasse en couleur ou en NB avec juste
le compact.

C'est vrai que la misère, au bout de 2 ou 3 secondes... ça lasse.
En tout cas, celle des autres.
Birdy
Alf92 a formulé la demande :
Stephane Legras-Decussy :
Le 31/10/2016 19:05, Alf92 a écrit :

mais cette présentation/collage est très laide !

oui mais j'aime bien quand même.
ya un côté 70"s mêlé d'exposé d'élève de 6ème... c'est attachant.

oui oui, je me suis dit la même chose !
très laid mais attachant

Bien meilleur si je m'applique et me rapproche de mes traitements des
années 70 !
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKbkAr1puLZ_Montparnasse-c.jpg
Alf92
Birdy :
Alf92 a formulé la demande :
Stephane Legras-Decussy :
Le 31/10/2016 19:05, Alf92 a écrit :

mais cette présentation/collage est très laide !

oui mais j'aime bien quand même.
ya un côté 70"s mêlé d'exposé d'élève de 6ème... c'est attachant.

oui oui, je me suis dit la même chose !
très laid mais attachant

Bien meilleur si je m'applique et me rapproche de mes traitements des
années 70 !
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKbkAr1puLZ_Montparnasse-c.jpg

mon firefox refuse d'ouvrir (erreur dans l'immage)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKblpYNKe6H_Sans-titre-2.jpg
Birdy
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
Birdy :
Alf92 a formulé la demande :
Stephane Legras-Decussy :
Le 31/10/2016 19:05, Alf92 a écrit :
mais cette présentation/collage est très laide !

oui mais j'aime bien quand même.
ya un côté 70"s mêlé d'exposé d'élève de 6ème... c'est attachant.

oui oui, je me suis dit la même chose !
très laid mais attachant

Bien meilleur si je m'applique et me rapproche de mes traitements des
années 70 !
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKbkAr1puLZ_Montparnasse-c.jpg

mon firefox refuse d'ouvrir (erreur dans l'immage)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKblpYNKe6H_Sans-titre-2.jpg

Je n'ai pas trouvé l'erreur. Recommencé toute la procédure en réduisant
légèrement l'ensemble à 4Mo.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKbmKW7UpPZ_Montparnasse-d.jpg