Re: avec sursis

50 réponses
Caroline
"Caroline" <Caroline@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Cl.Massé" <contact@nospam.invalid> a écrit dans le message de news:
> 4eeb8856$0$24980$426a74cc@news.free.fr...
>> "Caroline" <Caroline@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
>> news:4eea0d0d$0$2536$ba4acef3@reader.news.orange.fr...
>>
>>> Bonjour
>>>
>>> Que veut dire, condamnation avec sursis,?
>>
>> Ça veut dire qu'en plus, le juge fait les gros yeux. C'est un terme
>> juridique qui est une déformation de: avec sourcils.
>>
>> --
>> ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
>> Liberté, Egalité, Sale assisté.

Bonsoir
>
Il a dû avoir peur alors , L'ancien Président Monsieur CHIRAC
>>
>

10 réponses

Luc s'caille voit l'coeur
Le 16/12/2011 19:31, Caroline a écrit :

Il a dû avoir peur alors , L'ancien Président Monsieur CHIRAC

mais putin tu va fermée ta geule espese de gros conarre de troll de
travlo de merde au lieux de dires des coneris???????????????
Avenir
<jcpin8$r3h$ a écrit :
Le 16/12/2011 19:31, Caroline a écrit :

Il a dû avoir peur alors , L'ancien Président Monsieur CHIRAC

mais putin tu va fermée ta geule espese de gros conarre de troll de travlo de
merde au lieux de dires des coneris???????????????

t'en as pas marre, bougre d'andouille ??

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux
Bolivar
Marc-Antoine a couché sur son écran :
Je répond à Caroline qui a écrit :

Que la moindre des choses est que les .../...

rédacteurs
avant de s'exprimer par le .../...

baton pour se faire battre,
devraient pouvoir s'exprimer à peu près correctement dans notre langue
et la comprendre.

Loin de moi la volonté de vous contredire tant cette Caroline
m'exaspère mais s'il vous plait quant à donner des leçons de français,
corrigez moi vite cette faute d'orthographe qui apparaît
systématiquement dans vos envois....

Je répond(s) à....

a bon entendeur....

--
Bolivar
Marc-Antoine
Je réponds à Bolivar qui a écrit :

Loin de moi la volonté de vous contredire tant cette Caroline m'exaspère
mais s'il vous plait quant à donner des leçons de français, corrigez moi
vite cette faute d'orthographe qui apparaît systématiquement dans vos
envois....

Je répond(s) à....

C'est une faute dans la "formulation automatique" que je n'avais jamais
remarqué et forcément elle apparaissait à chaque réponse. Merci de me
l'avoir signalée.

a bon entendeur....

Cela dit, je n'ai pas arrêter à moult reprises de clamer haut et fort
(encore sur ce fil) qu'il est de mauvais ton de faire remarquer les
fautes des autres (voir charte) et bien entendu je dois en faire de
temps en temps comme beaucoup d'autres. Vous jamais ?

Je n'est jamais dis non plus qu'il fallait être licencie "es lettre" ou
"es français" pour intervenir dans les groupes de discussions et n'ai
jamais eu non plus la prétention de donner des leçons de français.

Je ne vous ferais donc pas l'affront de vous apprendre qu'elle est la
différence qu'il y a entre, faute d'orthographe et mauvaise syntaxe

A bon entendeur ;-)

--
Marc-Antoine
Momy
Marc-Antoine a formulé ce mercredi :

Je n'est jamais dis non plus qu'il fallait être licencie "es lettre"

c'est fait exprès ?
Marc-Antoine
Je répond à Momy qui a écrit :
Marc-Antoine a formulé ce mercredi :

Je n'est jamais dis non plus qu'il fallait être licencie "es lettre"

c'est fait exprès ?

Non pas du tout, 2 fautes en 2 mots, comme quoi :-[

--
Marc-Antoine
Cl.Massé
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4ef1ba6c$0$606$

Cela dit, je n'ai pas arrêter à moult reprises de clamer haut et fort (encore
sur ce fil) qu'il est de mauvais ton de faire remarquer les fautes des autres
(voir charte) et bien entendu je dois en faire de temps en temps comme
beaucoup d'autres. Vous jamais ?

Je n'est jamais dis non plus qu'il fallait être licencie "es lettre" ou "es
français" pour intervenir dans les groupes de discussions et n'ai jamais eu
non plus la prétention de donner des leçons de français.

Je ne vous ferais donc pas l'affront de vous apprendre qu'elle est la
différence qu'il y a entre, faute d'orthographe et mauvaise syntaxe

En l'occurence, c'est une faute de grammaire, c'est deux fois plus grave.

Bon, et quant à se tromper à la fois d'auxiliaire et de personne, je sais pas si
ça compte double. Au passage, es = en les, donc accord. Je vais pas détailler,
mais je compte environ 7 fautes, ce qui est éliminatoire pour le certificat
d'étude.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Marc-Antoine
Je répond à Cl.Massé qui a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4ef1ba6c$0$606$

Cela dit, je n'ai pas arrêter à moult reprises de clamer haut et fort
(encore sur ce fil) qu'il est de mauvais ton de faire remarquer les fautes
des autres (voir charte) et bien entendu je dois en faire de temps en temps
comme beaucoup d'autres. Vous jamais ?

Je n'est jamais dis non plus qu'il fallait être licencie "es lettre" ou "es
français" pour intervenir dans les groupes de discussions et n'ai jamais eu
non plus la prétention de donner des leçons de français.

Je ne vous ferais donc pas l'affront de vous apprendre qu'elle est la
différence qu'il y a entre, faute d'orthographe et mauvaise syntaxe

En l'occurence, c'est une faute de grammaire, c'est deux fois plus grave.

Et pourquoi pas une faute d'inattention ?

Bon, et quant à se tromper à la fois d'auxiliaire et de personne, je sais pas
si ça compte double. Au passage, es = en les, donc accord. Je vais pas
détailler, mais je compte environ 7 fautes, ce qui est éliminatoire pour le
certificat d'étude.

Que j'ai loupé d'ailleurs, mais pas le BAC que j'ai eu avec avec
mention. C'est drôle ça non ?
Toute modestie gardée, Napoléon aussi était nul en orthographe.

--
Marc-Antoine
Caroline
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4ef20993$0$21846$
Je répond à Cl.Massé qui a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4ef1ba6c$0$606$

Cela dit, je n'ai pas arrêter à moult reprises de clamer haut et fort
(encore sur ce fil) qu'il est de mauvais ton de faire remarquer les
fautes des autres (voir charte) et bien entendu je dois en faire de
temps en temps comme beaucoup d'autres. Vous jamais ?

Je n'est jamais dis non plus qu'il fallait être licencie "es lettre" ou
"es français" pour intervenir dans les groupes de discussions et n'ai
jamais eu non plus la prétention de donner des leçons de français.

Je ne vous ferais donc pas l'affront de vous apprendre qu'elle est la
différence qu'il y a entre, faute d'orthographe et mauvaise syntaxe

En l'occurence, c'est une faute de grammaire, c'est deux fois plus grave.

Et pourquoi pas une faute d'inattention ?

Bon, et quant à se tromper à la fois d'auxiliaire et de personne, je sais
pas si ça compte double. Au passage, es = en les, donc accord. Je vais
pas détailler, mais je compte environ 7 fautes, ce qui est éliminatoire
pour le certificat d'étude.

Que j'ai loupé d'ailleurs, mais pas le BAC que j'ai eu avec avec mention.
C'est drôle ça non ?
Toute modestie gardée, Napoléon aussi était nul en orthographe.

--
Marc-Antoine

Bonsoir

En ce moment là , au BAC certainement on ne corrigeait pas les fautes

Que je suis contente d'apprendre que Napoléon était nul en orthographe

Et, aussi à l'Elysée il y quelqu'un qui a fait 5 fautes

Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4ef20df7$0$2495$

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4ef20993$0$21846$
Je répond à Cl.Massé qui a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4ef1ba6c$0$606$

Cela dit, je n'ai pas arrêter à moult reprises de clamer haut et fort
(encore sur ce fil) qu'il est de mauvais ton de faire remarquer les
fautes des autres (voir charte) et bien entendu je dois en faire de
temps en temps comme beaucoup d'autres. Vous jamais ?

Je n'est jamais dis non plus qu'il fallait être licencie "es lettre" ou
"es français" pour intervenir dans les groupes de discussions et n'ai
jamais eu non plus la prétention de donner des leçons de français.

Je ne vous ferais donc pas l'affront de vous apprendre qu'elle est la
différence qu'il y a entre, faute d'orthographe et mauvaise syntaxe

En l'occurence, c'est une faute de grammaire, c'est deux fois plus
grave.

Et pourquoi pas une faute d'inattention ?

Bon, et quant à se tromper à la fois d'auxiliaire et de personne, je
sais pas si ça compte double. Au passage, es = en les, donc accord. Je
vais pas détailler, mais je compte environ 7 fautes, ce qui est
éliminatoire pour le certificat d'étude.

Que j'ai loupé d'ailleurs, mais pas le BAC que j'ai eu avec avec mention.
C'est drôle ça non ?
Toute modestie gardée, Napoléon aussi était nul en orthographe.

--
Marc-Antoine

Bonsoir

En ce moment là , au BAC certainement on ne corrigeait pas les fautes

Que je suis contente d'apprendre que Napoléon était nul en orthographe

Et, aussi à l'Elysée il y quelqu'un qui a fait 5 fautes

Comment a pu t'il faire Napoléon qu'il était nul en orthographe et que
c'est

lui qui a fait les codes civiles et codes pénales ,? code Napoléon
(1800-1804)