Re: avec sursis

Caroline
"Caroline" <Caroline@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Cl.Massé" <contact@nospam.invalid> a écrit dans le message de news:
> 4eeb8856$0$24980$426a74cc@news.free.fr...

Bonsoir

Il a dû avoir peur alors , L'ancien Président Monsieur CHIRAC

1 2 3 4 5
Luc s'caille voit l'coeur
Le 16/12/2011 19:31, Caroline a écrit :

Il a dû avoir peur alors , L'ancien Président Monsieur CHIRAC

mais putin tu va fermée ta geule espese de gros conarre de troll de
travlo de merde au lieux de dires des coneris???????????????
Avenir
<jcpin8$r3h$ a écrit :
[...]

t'en as pas marre, bougre d'andouille ??

--
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
tribunaux
Bolivar
Marc-Antoine a couché sur son écran :
Je répond à Caroline qui a écrit :

Que la moindre des choses est que les .../...

rédacteurs
avant de s'exprimer par le .../...

baton pour se faire battre,
devraient pouvoir s'exprimer à peu près correctement dans notre langue
et la comprendre.

Loin de moi la volonté de vous contredire tant cette Caroline
m'exaspère mais s'il vous plait quant à donner des leçons de français,
corrigez moi vite cette faute d'orthographe qui apparaît
systématiquement dans vos envois....

Je répond(s) à....

a bon entendeur....

--
Bolivar
Marc-Antoine
Je réponds à Bolivar qui a écrit :

[...]

C'est une faute dans la "formulation automatique" que je n'avais jamais
remarqué et forcément elle apparaissait à chaque réponse. Merci de me
l'avoir signalée.

a bon entendeur....

Cela dit, je n'ai pas arrêter à moult reprises de clamer haut et fort
(encore sur ce fil) qu'il est de mauvais ton de faire remarquer les
fautes des autres (voir charte) et bien entendu je dois en faire de
temps en temps comme beaucoup d'autres. Vous jamais ?

Je n'est jamais dis non plus qu'il fallait être licencie "es lettre" ou
"es français" pour intervenir dans les groupes de discussions et n'ai
jamais eu non plus la prétention de donner des leçons de français.

Je ne vous ferais donc pas l'affront de vous apprendre qu'elle est la
différence qu'il y a entre, faute d'orthographe et mauvaise syntaxe

A bon entendeur ;-)

--
Marc-Antoine
Momy
Marc-Antoine a formulé ce mercredi :

Je n'est jamais dis non plus qu'il fallait être licencie "es lettre"

c'est fait exprès ?
Marc-Antoine
Je répond à Momy qui a écrit :
Marc-Antoine a formulé ce mercredi :

Je n'est jamais dis non plus qu'il fallait être licencie "es lettre"

c'est fait exprès ?

Non pas du tout, 2 fautes en 2 mots, comme quoi :-[

--
Marc-Antoine
Cl.Massé
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de

[...]

En l'occurence, c'est une faute de grammaire, c'est deux fois plus grave.

Bon, et quant à se tromper à la fois d'auxiliaire et de personne, je sais pas si
ça compte double. Au passage, es = en les, donc accord. Je vais pas détailler,
mais je compte environ 7 fautes, ce qui est éliminatoire pour le certificat
d'étude.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Marc-Antoine

[...]

Et pourquoi pas une faute d'inattention ?

[...]

Que j'ai loupé d'ailleurs, mais pas le BAC que j'ai eu avec avec
mention. C'est drôle ça non ?
Toute modestie gardée, Napoléon aussi était nul en orthographe.

--
Marc-Antoine
Caroline
4ef20993$0$21846$

[...]

En ce moment là , au BAC certainement on ne corrigeait pas les fautes

Que je suis contente d'apprendre que Napoléon était nul en orthographe

Et, aussi à l'Elysée il y quelqu'un qui a fait 5 fautes

Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
4ef20df7$0$2495$

4ef20993$0$21846$

[...]

Comment a pu t'il faire Napoléon qu'il était nul en orthographe et que
c'est

lui qui a fait les codes civiles et codes pénales ,? code Napoléon
(1800-1804)

1 2 3 4 5