Re: avec sursis

Caroline
"Caroline" <Caroline@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Cl.Massé" <contact@nospam.invalid> a écrit dans le message de news:
> 4eeb8856$0$24980$426a74cc@news.free.fr...

Bonsoir

Il a dû avoir peur alors , L'ancien Président Monsieur CHIRAC

1 2 3 4 5
Cl.Massé
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de

"La critique des sots est l'encens du génie" (sic)

Ben alors, je te remercie de m'avoir critiqué. Si si, j'y tiens.

Piètre stratégie de repli des troupes, aurait dit Napoléon.

Ouais mais Naboléon c'est une buse. S'il savait ce qu'on s'en tape de ses
troupes, ça ne sait que détruire, le comble de la futilité. Mais quand on ne
sait rien construire, on se console en détuisant ce que font les autres.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Marc-Antoine
Je réponds à Cl.Massé qui a écrit :

Ouais mais Naboléon c'est une buse.

Opinion d'un négationniste obscur.

N'ayant pu avoir la preuve de vos compétences sur les "sciences
cognitive ou neurologie" ou en "géométrie Riemannienne" j'émettrais
donc des doutes (certitudes) sur vos (in)compétences historiques.

S'il savait ce qu'on s'en tape de ses troupes

Vous savez ce que l'on dit du "on ?

ça ne sait que détruire, le comble de la futilité. Mais quand on ne sait
rien construire, on se console en détuisant ce que font les autres.

Vous, vous essayez bien de détruire la notoriété et la grandeur de
l'empereur, mais vous n'y arrivez pas. Encore une grande différence
dans la capacité de réussite d'un génie par rapport à celle d'un
quidam.

--
Marc-Antoine
Cl.Massé
[...]

Faurait déjà qu'il ait de la grandeur. Les russes lui ont montré qu'ils
savaient aussi bien détruire que lui. Seulement eux après, ils savent
reconstruire.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Marc-Antoine
Je réponds à Cl.Massé qui a écrit :

Faurait déjà qu'il ait de la grandeur. Les russes lui ont montré qu'ils
savaient aussi bien détruire que lui. Seulement eux après, ils savent
reconstruire.

Exemples ?

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche. Je sais, vous allez en rager
de jalousie, mais quoi! ça vous instruira un peu.

http://www.histoiredumonde.net/article.php3?id_article42

http://www.napoleon.org/fr/salle_lecture/articles/files/napoleongrandstravauxParis_poisson.asp

Et à propos de construction, qui a dit "donnez moi une pierre, je
construirai un empire" ?

Et j'en terminerai là, car il est inutile de continuer un combat quand
il n'y a plus rien a conquérir.

--
Marc-Antoine
Cl.Massé
[...]

Ce sont ses architectes (russes peut-être d'ailleurs,) payés avec l'argent qu'il
a pillé. Tu crois vraiment au père Noël.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Marc-Antoine
[...]

Alors que l'on vous imagine au plus profond du gouffre de l'ineptie,
vous avez cette capacité exceptionnelle, rare chez un être normal, ce
tour de force qui vous permet de descendre encore plus bas. Chapeau

--
Marc-Antoine
Cl.Massé

Alors que l'on vous imagine au plus profond du gouffre de l'ineptie, vous avez
cette capacité exceptionnelle, rare chez un être normal, ce tour de force qui
vous permet de descendre encore plus bas. Chapeau

Toi, tu donnes vraiment l'impression d'être celui qui ne sait plus quoi dire.

Mais d'un autre côté, on a bien la belle-soeur de Ciaocescu qui est
académicienne, Bolloré qui est chevalier de la Légion d'Honneur, et Carlita qui
est chanteuse, tout est possible. Y'a même Nicoléon qu'est président de la
République, c'est dire.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Cl.Massé" a écrit dans le message de

[...]

Ouais ouais, c'est ça! Et pourquoi pas Jean Sarkozy à l'EPAD pendant qu'on y
est?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Marc-Antoine
Je réponds à Cl.Massé qui a écrit :

Toi, tu donnes vraiment l'impression d'être celui qui ne sait plus quoi dire.

Sur ce point vous avez raison, l'intelligence a ses limites alors que
la bêtise n'en a pas.

--
Marc-Antoine
Cl.Massé
[...]

C'est vrai, on peut disserter longtemps sur les bêtises de Naboléon, mais pour
ses traits de génie, enfin les vrais, enfin quand ils existent, on a vite fait
le tour.