Re: Infecte, mais je ne sais pas quoi faire.

JacK
sur les news:40ae524c$0$27558$79c14f64@nan-newsreader-06.noos.net
LaDDL <alamaison-MOVEOUT@HIt-THE-DIRTnoos.fr> signalait:
[...]
> On va pas repinailler sur les mots stp. Le mot attaque est peut-être
> trop fort pour toi.
> Tu le prends comme tu veux mais je te dis qu'Andreas voulait "se
> faire" NOD32 justement pour faire prendre conscience à l'équipe de
> R&D d'Eset qu'il fallait un peu rattrapper leur retard dans les
> signatures.
Ce n'est pas parce que tu le dis que c'est la vérité ;)
C'est *ton* interprétation subjective des faits.

> Non je te dit de manière générale que quand une société est attaquée
> je conçois complètement qu'elle réplique comme elle l'entend.
Le concevoir oui, avaliser une telle attitude, non.

> Franchement ça n'a aucune importance à mes yeux que t'ai été en copie.
> lol
Ça n'a en effet aucune importance, mais ça me permet de savoir ce qu'on dit
les uns et les autres, nous étions deux en fait : Paul Wilders également.

> J'en suis ravi pour toi. Mais quand je te dis que j'ai le même niveau
> d'information que toi voire plus sur cette affaire. Tu le prends comme
> tu veux. Moi j'ai mon avis. Et je te dis que les protaganistes se sont
> comportés en vrai con dans cette affaire.
Permets-moi dans douter : si c'est réellement le cas, tu manques
complètement d'objectivité dans l'analyse des propos des uns et des autres.

> Ravi de l'apprendre. Ca me fait une belle jambe. ;)
Simplement pour te faire comprendre que Andreas n'est pas un anti-ESET comme
tu cherches à le faire croire.

> J'en suis ravi. Si tu en es à l'origine alors je te dis bravo.
Ainsi que Paul Wilders et quelques autres.

> Je ne sais pas dans quoi tu bosses. Mais dans les affaires et
> particulièrement dans l'industrie informatique tous les coups sont
> permis entre deux entités. Et les médias souvent ne relatent que la
> partie légale ou visible de certaines pratiques.
Dans l'édition et je suis gérant de société. Non, tous les coups ne sont
pas permis !

> Bah la ctite gueguerre entre Andreas & co vs Eset.
Il n'y avait pas de guerre avant que les tests ne soient réalisés.

> Bah oui à l'époque. Aujourd'hui la situation n'est plus la même.
> Mets-toi un peu à leur place. Ils constituent l'une des meilleurs
> teams dans la lutte antivirale et la conception d'AV. Ils conçoivent
> un super programme. A l'époque, il était pas encore optimisé et boum
> il se prend un méga vent parce que la base de signatures n'étaient
> pas encore à jour.
Le test a été reconduit avec la même base de signature de NOD32 sur les
mêmes échantillons. Plusieurs erreurs de conception du produit ont été
réparées, suite aux info qu'Andreas leur a fait parvenir.

> C'était.
C'est toujours le cas : NOD32 n'est pas parfait

> Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je parle d'ajout dans la
> base de signatures.
Concernant ce test, il ne s'agit pas d'ajout à la DB mais de non détection
de malwares figurant dans cette DB au moment du test.
Es-tu sûr d'avoir suivi l'affaire ?

> Si tu le dis.

> Arrêtes de préjuger.
> Je vois Anton très souvent et à l'époque il m'a forwardé toutes ces
> données...
Je me demande ce que tu entends par données : Antoon ne transmet jamais de
données sur son produit à quiconque.

> Non tu ne comprends pas ce que j'écris. Presque coup sur coup, on les
> attaque sur leur produit. Donc ils se sont défendus peut être trop.
> Voilà tout.
Coup sur coup ? A trois ans d'intervalle quand même. C'est le seul test
indépendant et crédible auquel ils aient jamais participé à part le VB
et ils se sont plantés par excès de confiance et manque de
professionnalisme.

> D'abord de personnes. car une société quelle quelle soit est avant
> tout une affaire d'équipe, d'hommes.
> Ensuite bien entendu, on touche à l'image de ton entreprise en
> mettant à mal ton produit tu réagis. Car derrière si c'est avéré
> toute ton entreprise est menacée.
Ça n'excuse pas des réactions de type gangsters.

> Eh oui...
>
> Je crois même que cela a été relaté ici même. Un ptit coup de
> DéjàNews.
Oui, par Frédéric ou moi, me souviens plus.

C'est bien de supporter et d'apprécier un produit, ce n'est pas une raison
pour absoudre toutes les manigances de son staff et refuser d'admettre ses
lacunes.
NOD32 a fait des progrès, notamment dans la détection des Trojans, par
contre, il n'est toujours capable d'analyser que 2 runtime packers.
Le produit répond parfaitgement à mes besoins, ce n'est pas une raison pour
passer sous silence ses faiblesses ni déclarer que c'est le meilleur.
--
JacK

1 2 3 4 5
Bat
Bonjour,

Salut,

Bat:
Nous avons déja du mal à comprendre vos
contradictions et votre baratin digne des marchés, mais là
c'est carrément imbuvable :-(

C'est pas une raison pour citer 190 lignes inutiles :((

C'est pour lui laisser l'exemple ;-) il n'a pas l'air de comprendre ou
ne veux pas :-(

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1

JacK
sur les news:40af4f00$0$9026$
LaDDL signalait:
JacK wrote:

Il
n'y a eu aucun commentaire public d'Andreas.
Oui. Mais il y a eu aussi des échanges privés.

C'est pourquoi je confirme qu'ils se sont tous comportés comme des
cons dans cette affaire.

S'ils ont été réellement privés, ni toi ni moi ni personne ne pouvant
présumer de se qu'ils se sont dit entre 4 yeux. :-D
Il se fait simplement qu'ils m'ont chaucn mis à contribution pour se
communiquer leur point de vue, afin d'avoir un témoin, je suppose.

Simplement pour te faire comprendre que Andreas n'est pas un
anti-ESET comme tu cherches à le faire croire.
Ne me fais pas dire n'importe quoi. Je te dis simplement et si tu

veux autrement qu'il voulait tester NOD32.
Il l'avait déjà testé pour son usage personnel et je connaissais les

résultats.
Bon et alors ?

Relis ta phrase ! >>> Je te dis simplement et si tu veux autrement qu'il

voulait tester NOD32.

Quand il y a attaque on se défend. L'une des réactions possible est
l'attaque. La guerre économique revêt plusieurs formes avec des
enjeux/objectifs divers.

L'attaque n'implique pas que tous les coups soient permt et justifiés !

Certains sont prêts aussi à dévaliser des banques, c'est
une attitude condamnable et injustifiable.
L'exemple que vous prenez est illégal.

De nombreuses actions légales peuvent nuire à la réputation d'une
entité.

Depuis quand la diffamation serait-elle légale ?

Entre la v1 et la v2 il y a un gouffre. La v2 d'origine et celle
d'aujourd'hui n'a rien à voir.
Ensuite aucun AV n'est parfait et NOD32 ne fait pas exception.
Il s'agissait bien de la V2 (beta 5) - Prétendre que la V2 de

l'époque et la Vé actuelle n'ont rien à voir est légèrement éxagéré,
il n'y a pratiquement aucune différence.
Si justement.

En quoi ? A part quelques optimisations et correction du code, c'est
toujours le même moteur...

Sans prendre leur défense, ils ont dépassé les limites car il y
avait eu un précédent avec ZDNet.

C'est une explication, pas une justification.

Faux ils ont participé à tous les tests existants. Et on ne peut
parler parler du grand nombre de tests pour les AV c'est le moins
que l'on puisse dire.
Si tu limites tous les tests existants au VB, en effet :-D

Non cet AV comme plein d'autres ont été testé par plein de

laboratoires. Il n'y a pas que VB.

A oui ? Quels laboratoires indépendants ? Où peut-on consulter ces

résultats ?

Ne pas avoir réagi ni contacté A. Marx quand ils ont reçu les
résultats des tests environ 1 mois avant qu'ils ne soient publiés
dans PC Welt, ne pas avoir réagi alors qu'ils avaient reçu de A.
Marx sur CD tous les virus utilisés pour le test ni contesté
certains échantillons mais avoir attendu que l'affaire s'ébruite et
que leurs ventes chutent en Allemagne, ce n'est vraiment pas
professionnel.
Si tu veux moi j'y vois juste une mauvaise gestion opérationnelle.

Une mauvaise gestion est précisément une faute professionnelle.

En quoi A. Marx serait-il allé trop loin ? Il a juste réalisé les
tests, a transmis les résultats sans *aucun* commentaire !
Je n'ai pas à échanger en public des éléments privés.

Si c'est réellement privé entre toi et les protagonistes séparément comme tu
le sous-entends, ce n'est pas allé trop loin.

Tu prétends qu'il est du même niveau que KAV pdv détection, là, je
m'inscris en faux.
Et voilà de l'affabulation de ta part : qui a parlé de KAV ? Toi

certainement pas moi.

Mémoire qui flanche ? Toi dans ce même thread 8)

Il a des avantages certains par rapport à cet AV et à bien d'autres
mais sûrement pas pdv détection.
De ce point de vue oui KAV est plus performant que NOD32.

Mais je ne comprends pas où tu veux en venir ? Comparer KAV vs NOD32 ?
C'est ça ?

Comparaison n'est pas raison, ça m'indiffère totalement : NOD32 me convient
parfaitement pour sa rapidité comme résident et KAV (rarement) à la demande
en cas de doute sur un fichier pour son taux de détection supérieur.
--
JacK

LaDDL
AMcD® wrote:

Une société intègre et irréprochable n'a que faire des attaques.
Faux. Elle les subit et doit y faire face.

Cas d'école français récent : restaurants Buffalo.

Et le fait d'être
attaqué n'impose pas de répliquer avec des méthodes de gougnaffiers.
Je n'ai jamais dit ça tu m'as mal compris. (ça va finir par devenir une

habitude avec toi).

Il n'y
a pas que le fric dans la vie.
Heureusement !

Oui, l'espionnage industriel, cela doit bien dater de l'époque Démocrite.
C'est pas nouveau tu sais.
Et de plus en plus en vogue...

Je n'ai rien caché et je n'ai jamais déclaré ici ou ailleurs qu'il
était
le meilleur AV. Aucun AV d'ailleurs ne peut prétendre être le
meilleur.
Il n'y a pas de technologie parfaite.

Bravo.
Merci.

Élève Bruno,
???

vous aurez 18,50/20 en communication.
Super merci msieur. lol

LaDDL
Bat wrote:

Dites Monsieur LaDLL, c'est votre dll déréglée qui vous empêche d'être
lisible dans ce ng :-(
lol. Signalez-le à Jack aussi. Cela évitera de reprendre tous les

échanges.

Quand allez vous faire un effort pour répondre de manière lisible?
Faites-en autant.

Parlez-en aussi à Jack.

Nous
avons déja du mal à comprendre vos contradictions et votre baratin digne
des marchés,
Bien sûr.

mais là c'est carrément imbuvable :-(
C'est lamentable. lol

LaDDL
Frederic Bonroy wrote:

Ah, si tous les deux, Jack et LaDDL, pouviez rendre un service à vos
lecteurs: insérez donc une ligne entre le paragraphe que vous citez et
votre réponse. Parce que là vous répondez juste en-dessous des citations
et même avec un logiciel qui affiche les citations avec une couleur
différente, c'est presque illisible.
Dont acte.

Roland Garcia

Frederic Bonroy wrote:

[...]

Elle est où la ligne ?

Roland Garcia

djehuti
"LaDDL" a écrit dans le message
news: 40af5d58$0$5244$
AMcD® wrote:

Une société intègre et irréprochable n'a que faire des attaques.
Faux. Elle les subit et doit y faire face.

Cas d'école français récent : restaurants Buffalo.

ah, c'était une société intègre et irréprochable ?

c'est pas de la diffamation, hein... c'est une vraie question
j'ai du manquer un épisode

@tchao

djehuti
salut
"Roland Garcia" a écrit dans le message

Dont acte.

Elle est où la ligne ?

sur la petite table basse, juste devant lui... pourquoi ?
lol

@tchao

LaDDL
JacK wrote:

S'ils ont été réellement privés, ni toi ni moi ni personne ne pouvant
présumer de se qu'ils se sont dit entre 4 yeux. :-D
Bon tu joues à quoi là Jack ? Soit tu n'es pas d'accord avec moi quand

je dis qu'ils se sont comportés en véritable imbéciles les uns et les
autres. Soit tu m'exposes ton point de vue. Mais je te précise que j'ai
déjà bien lu nos échanges donc pour moi on a fait le tour. Et je n'ai
rien à dire de plus.

Il se fait simplement qu'ils m'ont chaucn mis à contribution pour se
communiquer leur point de vue, afin d'avoir un témoin, je suppose.
Tu parles du forum non ?

Enfin peu m'importe j'ai eu tous les éléments pour juger et je répéte
qu'Eset là dedans a mal gérer la situation et M. Marx n'aurait pas en
rajouter publiquement sur le forum.
S'ils avaient tous pris la peine de s'expliquer en privé. Il n'y aurait
jamais eu ce problème.

[...]

Oui le tester en laboratoire avec d'autres AV.

[...]

De manière générale j'entends et bien entendu il y a des limites à ne

pas dépasser.
Et dans cette affaire Eset comme M. Marx les ont allègremment franchi.
On ne lave pas son ling sale sur la place publique, c'est bien connu.

Depuis quand la diffamation serait-elle légale ?
Vous affabulez encore.

En quoi ? A part quelques optimisations et correction du code, c'est
toujours le même moteur...
C'est déjà pas mal non ? Et ne réduit pas ça à rien si tu as des notions

de programmation.

Sans prendre leur défense, ils ont dépassé les limites car il y
avait eu un précédent avec ZDNet.

C'est une explication, pas une justification.
Entièrement d'accord.

A oui Quels laboratoires indépendants ? Où peut-on consulter ces
résultats ?
Tu te fous de moi là ? Cf DéjàNews après seulement s'il t'en manque je

répondrai.

Une mauvaise gestion est précisément une faute professionnelle.
Eset n'aurait pas du poursuivre publiquement la discussion sur leur

forum. Et M. Marx n'aurait pas du en faire autant.
Appeles ça comme tu veux si ça te chante. Le résultat est là quoiqu'il
en soit.

Si c'est réellement privé entre toi et les protagonistes séparément comme tu
le sous-entends, ce n'est pas allé trop loin.
Ca ne regarde que moi. Merci.

Mémoire qui flanche ? Toi dans ce même thread 8)
C'est pas un peu du foutage de gueule ça Jack ?

Et une manière détournée de ta part pour "taper" sur un éditeur.

Ewa (siostra Ani) N.

AMcD® wrote:

[...]

manger un épisode... si c'était un bifteck.

--
lol

1 2 3 4 5