Re: Le lapin est attendu sur FRH...

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 50d656ab$0$6133$426a34cc@news.free.fr...

> TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

Castagno
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kbleku$1ha$
Le 29/12/2012 01:06, Castagno a écrit :
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kbl5rn$344$
Castagno a turluté :
"Jac" a écrit dans le message de news:
50d6cb4c$0$6120$
"Castagno" a écrit :

mais si tu a besoin d'une canne , noire comme la mienne canardon!!!

Si t'as une canne fusil, je suis preneur. Mais comment te contacter..
--
Castagno
Petite pípe, à ÑoëL
Xavier Dupeyré a turluté :
Petite pípe, à ÑoëL a écrit le 28/12/2012 :
Castagno a turluté :

Ça va quand même vachement vite le TGV, j'ai demandé au conducteur. 300
Kms/h.

n'empêche que c'est pas possible quand tu fais un trajet de 45 minutes

Pourquoi ?

pasque 300 kms/h ça veut dire 300 kilomètres en une heure donc en 60
minutes pas en 45

Petite pípe, à ÑoëL
Castagno a turluté :
"Petite pípe, à ÑoëL"

<mailto: a écrit dans le message de news:
kbl5rn$344$ <mailto:kbl5rn$344$...
Castagno a turluté :
"Jac" <mailto: a écrit

dans le message de news:
50d6cb4c$0$6120$

<mailto:50d6cb4c$0$6120$...
"Castagno" <mailto: a

écrit :

D'un Papy gâteux avec une canne blanche ? ;) Au contraire. :-)

tu as une canne de quelle couleur alors

J'ai pas besoin de cane moi, t'as vu jouer ça où ?!

c'est toi qui parlais du contraire d'une canne blanche

Je m'appelle ni Jac ni le Lapin

je crois qu'ils s'en félicitent

mine de rien ; j'suis fatigué.

faut cuver encore un peu et ça ira mieux pour lundi

Après ce périple de 5 jours, je vais essayer de me remettre au skis.
Pas évident tout ça...

essaie le snob-board puisque t'as pas de cannes

Petite pípe, à ÑoëL
Castagno a turluté :
le plagiaire a écrit dans le message de news:
kbleku$1ha$

mais si tu a besoin d'une canne , noire comme la mienne canardon!!!

Si t'as une canne fusil, je suis preneur. Mais comment te contacter..

lui ça serait plutôt un S&W M640 et encore 5 cm de canon me semblent
une belle érection dans son cas au plagiaire ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Petite pípe, à ÑoëL
Castagno a turluté :
le plagiaire a écrit dans le message de news:
kbleku$1ha$ <mailto:kbleku$1ha$...

mais si tu a besoin d'une canne , noire comme la mienne canardon!!!

Si t'as une canne fusil, je suis preneur. Mais comment te contacter..

lui ça serait plutôt un S&W M640 et encore 5 cm de canon me semblent
une belle érection dans le cas serge ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Petite pípe, à ÑoëL
[...]

moi ça serait plutôt un S&W M16 et encore 0.0005 cm de canon me semblent
une belle érection dans mon cas au bo serge ha ha ha ha ha ha ha ha ha