Re: Le lapin est attendu sur FRH...

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 50d656ab$0$6133$426a34cc@news.free.fr...

> TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

3 4 5 6 7
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

> trop fort, Castagnette : il réinvente même les unités de mesure (surtout
> leurs abréviations)

Tu t'en fou du (s)

le monde est fous.

en abrév : Quand tu fais un message radio ça s'entend
pas.

cépafo©.
Le mieux, lorsqu'on fait un message radio (moyen de communiquer qui,
chacun le sait, est indispensable et majoritaire dans notre vie en 2012,
surpassant même l'internet), le mieux est de mettres de "s" de partouts
... pours ne pas courirs de risques.

Par contre, quand tu fais un message en morse, il vaut mieux éviter.

--
Jean-marc Mannucci
.
Xavier Dupeyré
Petite pípe, à ÑoëL a écrit le 29/12/2012 :
Xavier Dupeyré a turluté :
Petite pípe, à ÑoëL a écrit le 28/12/2012 :
Castagno a turluté :

Ça va quand même vachement vite le TGV, j'ai demandé au conducteur. 300
Kms/h.

n'empêche que c'est pas possible quand tu fais un trajet de 45 minutes

Pourquoi ?

pasque 300 kms/h ça veut dire 300 kilomètres en une heure donc en 60
minutes pas en 45

Ah oui, vu comme ça il ne fait que du 225.

--
Xavier
Petite pípe, à ÑoëL
Le 29/12/2012 12:56, Xavier Dupeyré a écrit :
> [...]

> minutes pas en 45

Ah oui, vu comme ça il ne fait que du 225.

n'importe quoi conardon!!!
Xavier Dupeyré
> [...]

> minutes pas en 45

Ah oui, vu comme ça il ne fait que du 225.

Toi, j'te cause pas.

--
Xavier
Petite pípe, à ÑoëL
Le 29/12/2012 13:15, Xavier Dupeyré a écrit :
[...]

mheu non se ne sont pas mes lunettes, ce sont mes naouinnes!!! conardon!!!
=?ISO-8859-15?Q?Petite_p=EDpe
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
> [...]

> minutes pas en 45

Ah oui, vu comme ça il ne fait que du 225.

et tu cause a qui conardon don don!!!
LeLapin
Le Fri, 28 Dec 2012 23:43:31 +0100
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

Castagno wrote:

> Oui, je sais. Mais ici on ne connaît que le ski-bus. 60 / 70 Kms/h.

trop fort, Castagnette : il réinvente même les unités de m esure
(surtout leurs abréviations)

Il n'a rien réinventé, il donne une longueur. ;)
LeLapin
Le Sat, 29 Dec 2012 09:35:18 +0100
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

Castagno wrote:

> [...]

Le mieux, lorsqu'on fait un message radio (moyen de communiquer qui,
chacun le sait, est indispensable et majoritaire dans notre vie en

Castagno est un vieux cibiste, c'est bien connu.

le mieux est de mettres de "s" de
partouts ... pours ne pas courirs de risques.

Oui, et un "o" entre chaque.

Par contre, quand tu fais un message en morse, il vaut mieux éviter.

Il croit que c'est des pointillés...
LeLapin
Le Sat, 29 Dec 2012 01:06:55 +0100
"Castagno" a écrit :

"Petite pípe, à ÑoëL" a é crit dans le message
de news: kbl5rn$344$
> Castagno a turluté :

> tu as une canne de quelle couleur alors

J'ai pas besoin de cane moi, t'as vu jouer ça où ?!
Je m'appelle ni Jac ni le Lapin,

'fectivement moi j'ai une cane au frigo. Vais la faire en morceaux avec
plusieurs plats différents. Pour le foie, pas besoin de préciser. :p

mine de rien ; j'suis fatigué.
Après ce périple de 5 jours, je vais essayer de me remettre au skis.
Pas évident tout ça...

Essaie l'planter d'baton.
Petite pípe, à ÑoëL
Xavier Dupeyré a turluté :
[...]

ouais mais pas à l'heure ce qui n'est pas grave pour la sncf vu qu'ils
n'y arrivent jamais
3 4 5 6 7