Re: Le lapin est attendu sur FRH...

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 50d656ab$0$6133$426a34cc@news.free.fr...

> TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

3 4 5 6 7
Jac
"Castagno" a écrit :

J'ai eu le M10 38 avant d'être doté du SP2022 sig Saueur.

Moi, j'avais fait un tire-boulettes avec un élastique.

Jac
"Castagno" a écrit :

Me non, c'est tout dans la tête. il fait seulement -5° fait pas
froid..
j'suis en tee-shirt moi.

Normal, t'es déjà givré d'avance !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50e4c590$0$21921$
"Castagno" a écrit :

J'ai pas besoin de cane moi, t'as vu jouer ça où ?!
Je m'appelle ni Jac ni le Lapin, mine de rien ; j'suis fatigué.
Après ce périple de 5 jours, je vais essayer de me remettre au skis.
Pas évident tout ça...

En attendant, j'en reviens.
A part que c'était de la soupe passé midi, je n'ai vu ni cane ni canard.

Ici, c'est de la poudreuse. Ça craque sous les skis. :)
Je me suis fait plaisir, à l'heure où j'écris c'est du brouillard givrant.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50e4c5cf$0$1968$
"Castagno" a écrit :

J'ai eu le M10 38 avant d'être doté du SP2022 sig Saueur.

Moi, j'avais fait un tire-boulettes avec un élastique.

Moi aussi.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50e4c611$0$1938$
"Castagno" a écrit :

Me non, c'est tout dans la tête. il fait seulement -5° fait pas froid..
j'suis en tee-shirt moi.

Normal, t'es déjà givré d'avance !

Et c'est pas maintenant qu'on va me changer.
LeLapin
Le Thu, 3 Jan 2013 01:34:40 +0100
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
50e4c611$0$1938$

> Normal, t'es déjà givré d'avance !

Et c'est pas maintenant qu'on va me changer.

Pas avant le printemps en tous cas.
3 4 5 6 7