Re: Le lapin est attendu sur FRH...

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 50d656ab$0$6133$426a34cc@news.free.fr...

> TGV *1** fenettre duplex haut. :-)

Voiture 08

3 4 5 6 7
Petite pípe, à ÑoëL
Xavier Dupeyré a turluté :
Petite pípe, à ÑoëL a écrit le 29/12/2012 :
Le 29/12/2012 12:56, Xavier Dupeyré a écrit :
Petite pípe, à ÑoëL a écrit le 29/12/2012 :
Xavier Dupeyré a turluté :

pasque 300 kms/h ça veut dire 300 kilomètres en une heure donc en 60
minutes pas en 45

Ah oui, vu comme ça il ne fait que du 225.

n'importe quoi conardon!!!

Toi, j'te cause pas.

ha ha ha ha ha l'autre plagiaire qui s'imagine que personne ne l'a
repéré................. faut dire que comme nullos il se pose là
LeLapin
Le Sat, 29 Dec 2012 19:03:30 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 29 Dec 2012 01:06:55 +0100
"Castagno" a écrit :

> "Petite pípe, à ÑoëL" a à ©crit dans le message
> de news: kbl5rn$344$

> J'ai pas besoin de cane moi, t'as vu jouer ça où ?!
> Je m'appelle ni Jac ni le Lapin,

>Pour le foie, pas besoin de préciser. :p

Du foie gras made in China ? ;)

Made in LeTerrier et la cane vient de l'autre côté de l'Adour. Bo n, je
préfère celui de mon coin d'origine mais ici il n'est pas si mal, même
pour un puriste. Celui des beaux-parents de mon frère à Noël était à
tomber.

> mine de rien ; j'suis fatigué.
> Après ce périple de 5 jours, je vais essayer de me remettre a u skis.
> Pas évident tout ça...

>Essaie l'planter d'baton.

Pas de planté du bâton pour le moment.
Je recherche un TEA 1039 qui devient obsolète.
Il est coupé ce con, qu'elle idée franchement.. (

Ça se trouve encore sur le Net.
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1kvuyco.x168pdxvj9znN%
Castagno wrote:

> trop fort, Castagnette : il réinvente même les unités de mesure
> (surtout
> leurs abréviations)

Tu t'en fou du (s)

le monde est fous.

en abrév : Quand tu fais un message radio ça s'entend
pas.

cépafo©.
Le mieux, lorsqu'on fait un message radio (moyen de communiquer qui,
chacun le sait, est indispensable et majoritaire dans notre vie en 2012,
surpassant même l'internet), le mieux est de mettres de "s" de partouts
... pours ne pas courirs de risques.

Par contre, quand tu fais un message en morse, il vaut mieux éviter.

Ça se corse
- ..- ..-. .- .. . - .-. --- .. . .--. --- .. -. . . - - --- - ...
--
Castagno

.
Castagno
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kbm725$r0o$
Castagno a turluté :
"Castagno" a écrit :

D'un Papy gâteux avec une canne blanche ? ;) Au contraire. :-)

tu as une canne de quelle couleur alors

J'ai pas besoin de cane moi, t'as vu jouer ça où ?!

c'est toi qui parlais du contraire d'une canne blanche

Je m'appelle ni Jac ni le Lapin

je crois qu'ils s'en félicitent

mine de rien ; j'suis fatigué.

faut cuver encore un peu et ça ira mieux pour lundi

Après ce périple de 5 jours, je vais essayer de me remettre au skis.
Pas évident tout ça...

essaie le snob-board puisque t'as pas de cannes

Même sur une verte, je serais incapable de faire 3 mètres.
Quoique j'ai jamais essayé.
Le monoski, ça va encore. Je préfère les planches n'importe où.
--
Castagno
=?ISO-8859-15?Q?Petite_p=EDpe
Castagno a turluté :
[...]

en ce qui me concerne le problème est réglé la montagne je connais mais
la neige c'est trop froid , je prefere etre sous les cocotiers avec
Domi!!!!!

Castagno
"=?ISO-8859-15?Q?Petite_pípe" a écrit dans le
message de news: kbnu43$hai$
Castagno a turluté :
[...]

Me non, c'est tout dans la tête. il fait seulement -5° fait pas froid..
j'suis en tee-shirt moi.
--
Castagno
Castagno
"Petite pípe, à ÑoëL" a écrit dans le message de
news: kbmiha$7nt$
Castagno a turluté :
> le plagiaire a écrit dans le message de news:
> kbleku$1ha$
> <mailto:kbleku$1ha$...

> Si t'as une canne fusil, je suis preneur. Mais comment te contacter..

lui ça serait plutôt un S&W M640

J'ai eu le M10 38 avant d'être doté du SP2022 sig Saueur.
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

J'ai pas besoin de cane moi, t'as vu jouer ça où ?!
Je m'appelle ni Jac ni le Lapin, mine de rien ; j'suis fatigué.
Après ce périple de 5 jours, je vais essayer de me remettre au skis.
Pas évident tout ça...

En attendant, j'en reviens.
A part que c'était de la soupe passé midi, je n'ai vu ni cane ni canard.

--
3 4 5 6 7