Re-pont

René S
Sur un autre forum on m'a reproché ma composition.
Alors voilà :
http://www.cjoint.com/c/EICiTYsNM03

1 2 3 4
GhostRaider
Le 28/09/2015 10:46, René S a écrit :
Sur un autre forum on m'a reproché ma composition.
Alors voilà :
http://www.cjoint.com/c/EICiTYsNM03

Ce qui fait l'intérêt de cette photo en vue verticale, c'est
l'impression de grande hauteur qu'elle donne, de route suspendue au
dessus du vide, de chute vertigineuse dans les rochers.
Dans cette composition horizontale où le pont, devenu petit, est perdu
en plein milieu du paysage, elle perd une grande partie de cet intérêt.
René S
mub4a7$v3f$

[...]

C'est aussi mon avis mais certains jugent autrement. J'ai voulu qu'il y en
ait pour tous les goûts.
Azo4
ça devient érotique...

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5608fe88$0$3071$

Sur un autre forum on m'a reproché ma composition.
Alors voilà :
http://www.cjoint.com/c/EICiTYsNM03
Den
René S wrote:

C'est aussi mon avis

Fort bien.

mais certains jugent autrement. J'ai voulu qu'il y
en ait pour tous les goûts.

Et tu ne veux/peux pas affirmer le tien, de goût ?

Den
René S
"Den" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5609551d$0$21246$

mais certains jugent autrement. J'ai voulu qu'il y
en ait pour tous les goûts.

Et tu ne veux/peux pas affirmer le tien, de goût ?

Je l'ai fait en postant ma première photo. Si j'ai choisi celle là c'est
bien que je la préférais, non ?
René S
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mubjcr$2u7k$

ça devient érotique...

Il faut avoir l'esprit bien mal tourné.
ilétaitunefois
Le lundi 28 septembre 2015 20:37:45 UTC+2, René S a écrit :
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mubjcr$2u7k$

>ça devient érotique...

Il faut avoir l'esprit bien mal tourné.

je te trouve bien grincheux envers toutes tes réponses
t'as pas fait ton caca ce matin ou tu nous fais un caca nerveux ?
en tout cas c'est pas plaisant!

René S
"ilétaitunefois" a écrit dans le message de groupe de discussion :

je te trouve bien grincheux envers toutes tes réponses
t'as pas fait ton caca ce matin ou tu nous fais un caca nerveux ?
en tout cas c'est pas plaisant!

Désolé.
Tu n'es pas un(e) habituée) du forum, tu verrais que mes réponses sont d'une
extrême courtoisie. par rapport à d'autres.
GhostRaider
Le 29/09/2015 09:38, René S a écrit :

Désolé.
Tu n'es pas un(e) habituée) du forum, tu verrais que mes réponses sont
d'une extrême courtoisie. par rapport à d'autres.

Je me permets de te rappeler qu'on ne répond pas à un troll, surtout en
citant son message.
On le plonke pour l'avenir.
1 2 3 4