Re: Symantec diffuseur de virus

75 réponses
JacK
On Tuesday, July 08, 2003 1:59 PM [GMT+1=CET],
Olivier Aichelbaum <acbm@acbm.com> écrivait:

> djehuti wrote:
>>
>>> http://www.google.fr/groups?selm=3C8346AE.427E423C%40pipo.com
>>>
>>> Et en effet, je ne suis pas convaincu par ce qu'il raconte.
>>
>> pourquoi ? t'as une "taupe" chez tegam ?
>
> Je n'ai pas de taupe chez Tegam. J'ai moi meme subi les mensonges
> de Guillermito alors je sais tres bien a quoi m'en tenir avec lui.
C'est fou comme tout le monde t'en veut si on en croit tes élucubrations....
>
>> je ne suis pas convaincu de ton indépendance
>> (et à lire les autres posts, j'ai le sentiment de ne pas être le
>> seul)
>
> Ca, c'est encore et toujours votre pretendu "complot Tegam-ACBM"
> pour detourner l'attention de vos propres magouilles.
Ça c'est encore et toujours votre prétendu "complot Guillermito and Co
(Bande de lâches anonymes, meute, etc)"
pour détourner l'attention de vos propres magouilles.
Tu n'es pas crédible : éternelle réponse aux questions précises, plus tard,
en temps utile, etc....
IMHO tout ce que vous cherchez, c'est faire un maximum de pub à vos
publications et à TEGAM pour pas un balle
Qu'on en parle en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on en parle : vieille
loi de la pub.
Vous êtes un manipulateur retors et non une victime manipulée....
--
JacK

10 réponses

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:
Je n'ai pas de taupe chez Tegam. J'ai moi meme subi les mensonges
de Guillermito alors je sais tres bien a quoi m'en tenir avec lui.
C'est fou comme tout le monde t'en veut si on en croit tes élucubrations....

Tiens, encore un qui exagere pour mieux troller ! Non, vous n'etes
qu'une poignee a violer la loi.

Ca, c'est encore et toujours votre pretendu "complot Tegam-ACBM"
pour detourner l'attention de vos propres magouilles.
Ça c'est encore et toujours votre prétendu "complot Guillermito and Co

(Bande de lâches anonymes, meute, etc)"
pour détourner l'attention de vos propres magouilles.
Tu n'es pas crédible : éternelle réponse aux questions précises, plus tard,
en temps utile, etc....
IMHO tout ce que vous cherchez, c'est faire un maximum de pub à vos
publications et à TEGAM pour pas un balle
Qu'on en parle en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on en parle : vieille
loi de la pub.
Vous êtes un manipulateur retors et non une victime manipulée....

Rappelons que je suis venu dans ce forum pour repondre a ce genre
de denigrements inacceptables dont j'aurais tres bien pu me passer.
Vous vous enfoncez, et vous enfoncez vos petits copains au passage.

--
[ACBM] Olivier Aichelbaum Pirates Mag'
14/30, rue de Mantes Le Virus Informatique
F-92 700 Colombes
Tel (Fax) : -1 47 81 04 45 (03 72) http://www.acbm.com

JacK
In news:,
Olivier Aichelbaum signalait:
JacK wrote:
Je n'ai pas de taupe chez Tegam. J'ai moi meme subi les mensonges
de Guillermito alors je sais tres bien a quoi m'en tenir avec lui.
C'est fou comme tout le monde t'en veut si on en croit tes

élucubrations....

Tiens, encore un qui exagere pour mieux troller ! Non, vous n'etes
qu'une poignee a violer la loi.
Je serais donc compris dans la poignée ? Quelle loi aurais-je enfreinte ?

La loi selon OA ?

--cut--

Rappelons que je suis venu dans ce forum pour repondre a ce genre
de denigrements inacceptables dont j'aurais tres bien pu me passer.
Tu es venu sur ce forum sous ce prétexte pour faire ta pub, en effet :)

Tu es l'empereur des trolls toutes catégories : tu utilises d'ailleurs le
pluriel majestif : c'est un signe :-D

Vous vous enfoncez, et vous enfoncez vos petits copains au passage.
Quels petits copains ô pas sages? Tu sembles réunir sous ce vocable tous

ceux qui
ne partagent pas ton point de vue étriqué et te demandent quelque
explication. Enfin, c'est déjà mieux que de les traiter
de bande de lâches ou de meute....
Pour info, je ne connais Guillermito ni des lèvres ni des dents, pas plus
que toi ni les divers intervenants de ce NG
d'ailleurs ;)
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?69YaMlVdJS
@+ JacK

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:
Tiens, encore un qui exagere pour mieux troller ! Non, vous n'etes
qu'une poignee a violer la loi.
Je serais donc compris dans la poignée ? Quelle loi aurais-je enfreinte ?

La loi selon OA ?

Tes propos sont diffamatoires, denigrants, etc. :-(

Rappelons que je suis venu dans ce forum pour repondre a ce genre
de denigrements inacceptables dont j'aurais tres bien pu me passer.
Tu es venu sur ce forum sous ce prétexte pour faire ta pub, en effet :)

Tu es l'empereur des trolls toutes catégories : tu utilises d'ailleurs le
pluriel majestif : c'est un signe :-D

Ce forum n'est pas une bonne cible pour la publicite de notre
magazine, ton argument ne tient pas la route.

Je suis bien venu dans ce forum pour me *defendre*, la preuve :
http://www.google.fr/groups?selm:D0842B.8D3A98AB%40acbm.com

Vous vous enfoncez, et vous enfoncez vos petits copains au passage.
Quels petits copains ô pas sages? Tu sembles réunir sous ce vocable tous

ceux qui ne partagent pas ton point de vue étriqué et te demandent quelque
explication.
Enfin, c'est déjà mieux que de les traiter de bande de lâches ou de meute....
Pour info, je ne connais Guillermito ni des lèvres ni des dents, pas plus
que toi ni les divers intervenants de ce NG d'ailleurs ;)

Tu reprends les memes attaques personnelles mensongeres sorties
d'on ne sait où, etc. Assume.

--
[ACBM] Olivier Aichelbaum Pirates Mag'
14/30, rue de Mantes Le Virus Informatique
F-92 700 Colombes
Tel (Fax) : -1 47 81 04 45 (03 72) http://www.acbm.com

NoVaZuR

Qu'on en parle en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on en parle : vieille
loi de la pub.

Evident !

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui on répond,
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose,
o répondre point par point, en dessous du texte cité,
o répondre sur usenet:<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>.

NoVaZuR

La loi selon OA ?

La seule valable !

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui on répond,
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose,
o répondre point par point, en dessous du texte cité,
o répondre sur usenet:<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>.

NoVaZuR

Bien qu'ayant un point de vue différent d'Olivier sur certains points, je
tiens cependant à préciser que je ne suis pas là non plus d'accord avec
toi ;). Olivier n'est pas (et ca j'en suis sur) du genre à venir sur ce
forum (ou ailleurs) pour se faire de la pub.

Ça reste à prouver.

[...]
<pub>
Pirate Mag n'est certes pas misc (mais ce n'est pas sa vocation), mais
c'est amha le magazine le plus sérieux du genre. (Je ne parle pas d'un
point en particulier mais du magazine dans sa globalité).
</pub>

Comme quoi, ça fonctionne.

Olivier est quelqu'un d'intègre, ça j'en mettrais ma main à couper et
plutot du genre incorruptible. S'il défend quelque chose ou quelqu'un avec
ferveur et en admettant qu'il est tort, je pense que lui même est persuadé
de la véracité, bonne fois, etc.. de la personne en question et serait
dans ce cas là lui même manipulé.

Alors pourquoi détourne t'il ainsi tous les propos ?

Je précise que je peux en dire autant de l'intégrité par ex de Nicob ;).

Ouf ! ;-)

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui on répond,
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose,
o répondre point par point, en dessous du texte cité,
o répondre sur usenet:<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>.

Ewa \(siostra Ani\) N.
Dans la news:,
Olivier Aichelbaum a écrit:
JacK wrote:
Je n'ai pas de taupe chez Tegam. J'ai moi meme subi les mensonges
de Guillermito alors je sais tres bien a quoi m'en tenir avec lui.
C'est fou comme tout le monde t'en veut si on en croit tes

élucubrations....

Tiens, encore un qui exagere pour mieux troller ! Non, vous n'etes
qu'une poignee a violer la loi.

Depuis quand troller = violer la loi ?
(je demande parce que là, c'est Frédéric qui est le plus exposé...)

--
trollomètre officiel fcsv :
http://www.uni-koblenz.de/~fbonroy/fcsv-trolls.html
Niesz !

Frederic Bonroy
"Ewa (siostra Ani) N." wrote:

Depuis quand troller = violer la loi ?
(je demande parce que là, c'est Frédéric qui est le plus exposé...)

"Le public a le droit de savoir" :-)

(Et puis je ne fais que constater des faits et compter des messages,
un par un, avec amour.)

Brain 0verride
Le Tue, 08 Jul 2003 15:41:46 -0400, NoVaZuR a écrit :

Ça reste à prouver.

En effet, je n'ai pas de preuve, mais j'ai pu l'éprouver dans le temps.
Cela me suffit.

<pub>
Pirate Mag n'est certes pas misc (mais ce n'est pas sa vocation), mais
c'est amha le magazine le plus sérieux du genre. (Je ne parle pas d'un
point en particulier mais du magazine dans sa globalité).
</pub>

Non ce n'est pas de la publicité, mais un avis... Je n'ai pas d'actions
chez acbm ;) Cependant je regarde les choses avec pragmatisme :)

Alors pourquoi détourne t'il ainsi tous les propos ?

N'ayant pas tout lu du départ (ca a l'air de remonter trop loin), je ne
peux donner d'avis définitif. Mais je dirais au feeling et à mon habitude
de lire des trolls sur usenet, qu'une fois qu'une certaine tension s'est
établie, et qu'une personne s'est sentie agressée, elle a tendance à voir
systématiquement le coté négatif d'un post. Je prends généralement le plus
grand soin d'ailleurs à éviter le moindre équivoque, et quand je VEUX
insinuer quelque chose, je le dis clairement ;)

Ouf ! ;-)

LOL

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.speed-connect.com
http://www.securite-reseaux.com | http://www.dnsi.info
Security engineer network/systems | Intrusion tests specialist.

NoVaZuR

Non ce n'est pas de la publicité, mais un avis... Je n'ai pas d'actions
chez acbm ;) Cependant je regarde les choses avec pragmatisme :)

Ah bon ?
Ben alors, tous ceux qui parlent ici, en bien, d'un antivirus, KAV par
exemple, et qui n'ont pas d'action chez Kaspersky ne devraient JAMAIS se
faire accuser de faire de la publicité !!!
;-)

Mais je dirais au feeling et à mon habitude de lire des trolls sur
usenet, qu'une fois qu'une certaine tension s'est établie, et qu'une
personne s'est sentie agressée, elle a tendance à voir systématiquement
le coté négatif d'un post.

Ok dans le cas général, évidemment, mais là, il n'y a pas besoin d'avoir
beaucoup étudier le cas pour savoir qu'il y a une volonté manifestement
délibérée de tourner en bourrique tous les contradicteurs.

Il faudrait vraiment être complètement con (pardon mais on ne peut pas
dire autre chose) pour _toujours_ tout comprendre de travers même quand
c'est d'une limpidité exemplaire.
Et je ne pense pas pouvoir ranger Monsieur dans cette catégorie, en tout
cas pour l'instant.

Quant à savoir si ce n'est que dans le but de passer un maximum de
signature, là, je me pose la question.

grand soin d'ailleurs à éviter le moindre équivoque, et quand je VEUX
insinuer quelque chose, je le dis clairement ;)

Et tu as parfaitement raison. ;-)
Je ne crois pas trop pratiquer la langue de bois non plus ;-).

PS : tu auras bien compris que ces "attaques" n'avaient rien de personnel,
et qu'elles n'avaient pour objectif, justement, que d'avoir de toi ces
réponses :-))

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui on répond,
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose,
o répondre point par point, en dessous du texte cité,
o répondre sur usenet:<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>.