Re: Toujours pas...

Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

> j'en suis pas si sur, la nature m'ayant doter d'un physique, disons
> hors norme, j'en impose naturellement et cela confère quelques
> avantages dans certaines circonstances.

On vois que vous n'avez jamais travaillé avec des gamins, ce genre
d'arguments ne les touche nullement. J'ai rencontré de frêles demoiselles
ayant plus d'autorité que des gros tas.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

parce que dans la discution qui nous occupes, le sujet n'est pas les
autres arguments que j'aurais à avancer, mais juste l'impact du
physique.

Je vote [OUI] à la création de fr.comp.os.linux.baston

--
Halte aux foutous abusifs. Je vote [OUI] à la création de fr.hors-sujet !
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait écrit le 24/06/2008 :
Le mardi 24 juin 2008 12:25, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

oui chacun s'amuse avec ce qu'il peut...

C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité.

c'est un point de vue...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait prétendu :
Le mardi 24 juin 2008 10:41, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

je suis en vacance 5 à 6 mois par an en moyenne, les périodes scolaires
n'ont rien avoir avec ça.

C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité

c'est pourtant ce que je vie...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a écrit :
Le mardi 24 juin 2008 19:56, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

c'est ton choix...

C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité.

si tu le dis...

© pipolin
JKB
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Dans ce cas, qu'est-ce que tu fiches ici ? Retourne en vacances ! Ça
nous en fera...

JKB

consommons tous les jours.
nicolas vigier
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:
Doug713705 avait prétendu :
[...]

démontre le donc ou reste un menteur...
Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 19:51, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

tu es et reste un menteur.

Aux majuscules près on croirait du luc2.
Un parent éloigné peut-être ?
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

je viens ici, et j'use du même droit que tout le monde ici, je donne
mon avis sur un sujet.

Excusez moi, mais là, je sort de l'apéro, et j'ai un peu perdu
le fil. Sur _quel_ sujet pipolino donne-t-il son avis ?

--
sum
limits _{begin{array}{l} {r=1} {rne k}
Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 20:00, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité.

c'est un point de vue...

Comment peux tu en être si sûr ?
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 20:01, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité.

si tu le dis...

Je le constate et je suis le seul qui peut parler de mon expérience de
pipolin.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)