Re: Toujours pas...

220 réponses
Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

> j'en suis pas si sur, la nature m'ayant doter d'un physique, disons
> hors norme, j'en impose naturellement et cela confère quelques
> avantages dans certaines circonstances.

On vois que vous n'avez jamais travaillé avec des gamins, ce genre
d'arguments ne les touche nullement. J'ai rencontré de frêles demoiselles
ayant plus d'autorité que des gros tas.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

10 réponses

Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 19:25, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

alors ty es !

c'est ce que tu crois mais ce n'est pas la vérité.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 12:26, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

démontre donc le contraire ou reste un menteur...

Il n'a rien à démontrer, trouve tout seul les arguments.
"On" n'est pas ta boniche.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 19:00, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

dans quel domaine ?

Laisse tomber, tu n'as pas plus le niveau nécessaire que d'humour.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Doug713705 a pensé très fort :
Le mardi 24 juin 2008 12:26, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

démontre donc le contraire ou reste un menteur...

Il n'a rien à démontrer, trouve tout seul les arguments.
"On" n'est pas ta boniche.

c'est ton choix...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 12:25, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

oui chacun s'amuse avec ce qu'il peut...

C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait écrit le 24/06/2008 :
Le mardi 24 juin 2008 19:25, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

alors ty es !

c'est ce que tu crois mais ce n'est pas la vérité.

possible, mais je ne jurerais de rien...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 vient de nous annoncer :
Le mardi 24 juin 2008 19:00, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

dans quel domaine ?

Laisse tomber, tu n'as pas plus le niveau nécessaire que d'humour.

les niveaux, c'est pour monter un mur droit, tu veux qu'on parle
maçonnerie ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 10:41, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

je suis en vacance 5 à 6 mois par an en moyenne, les périodes scolaires
n'ont rien avoir avec ça.

C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 19:56, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

c'est ton choix...

C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
nicolas vigier
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:
nicolas vigier vient de nous annoncer :
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:

Dans ce cas que viens tu faire à nous parler de ces arguments imaginaires ?

ce n'est pas moi qui en parle, c'est toi, moi je n'ai parler que de mon
physique et de l'avantage qu'il me procurait dans certaine
circonstance...

Mais oui, c'est moi qui suit venu parler de tes super arguments top
secrets que tu ne veux pas nous dire. Ca commence à devenir fatiguant
de parler avec quelqu'un qui a la memoire d'un poisson rouge ...

relis le tread et trouve moi une seul ligne ou j'ai parler de "super
arguments", dans le cas contraire, tu es et reste un menteur.

"ai je dit que mes arguments se limitais à cela ?"

En disant cela tu insinues que tu as d'autres meilleurs arguments.