Re: Toujours pas...

Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

> j'en suis pas si sur, la nature m'ayant doter d'un physique, disons
> hors norme, j'en impose naturellement et cela confère quelques
> avantages dans certaines circonstances.

On vois que vous n'avez jamais travaillé avec des gamins, ce genre
d'arguments ne les touche nullement. J'ai rencontré de frêles demoiselles
ayant plus d'autorité que des gros tas.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

JKB
Le 24-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
nicolas vigier vient de nous annoncer :
nicolas vigier a formulé la demande :
On 2008-06-23, Professeur Méphisto wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

secondaire et donc inutiles ?

Pas du tout, mais un individu intelligent qui donne UN argument choisi

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Ah, voila peu etre ou se trouve le problème ici.

c'est ce que tu crois, mais ce n'est pas la réalité...

c'est ce que tu crois, mais c'est la réalité...

developpe ou reste un menteur...

T'as changé de disque ? Il est rayé !

JKB

consommons tous les jours.
On 2008-06-23, Professeur Méphisto
wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

et ta connerie, elle est rayée ?

JKB

© pipolin
nicolas vigier
nicolas vigier a exposé le 24/06/2008 :
On 2008-06-23, *.-pipolin-.* <> wrote:
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

ai je dit que mes arguments se limitais à cela ?

Vous n'en avez pas donné d'autres

exacte, mais je n'ai pas dit non plus que je n'avais que ça comme
argument.

Et qu'est ce qui te fait croire que tes arguments vallent quelquechose
face à ceux de Professeur Méphisto ?

mon experience, et les compétences acquises des quelques personnes que
j'ai eu a formés.

Et tu connais l'experience et les cométences de Professeur Méphisto ?

non, pas plus que lui ne connais les miennes.

C'est une manie chez toi de systematiquement t'estimer meilleur que
tout le monde ?

j'ai jamais dit ça, la encore tu interpretes mes propos.

Si tu sais d'avance que tes arguments vallent quelquechose face à ceux
de Professeur Mephisto, c'est que tu concidères que ton experience est
plus grande que la sienne.

En tout cas marrant le coup de "j'ai des arguments mais je veux pas les
dire", t'es décidement vraiment atteint.

je n'ai jamais dit que je ne voulais pas les dires, là encore tu
inventes et tu phantasmes...

Donc tu as des arguments, tu n'as pas dit que tu ne voulais pas les
dire, mais tu ne les donnes pas quand on te le demande, c'est bien ca ?

parce que dans la discution qui nous occupes, le sujet n'est pas les
autres arguments que j'aurais à avancer, mais juste l'impact du
physique.

Dans ce cas que viens tu faire à nous parler de ces arguments imaginaires ?
nicolas vigier
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:
Nicolas S. a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit:

non, je pense pas que ce soit une solution de facilité, des deux le
professionnel, ce n'est pas l'élève mais l'enseignant, c'est donc lui
qui a le devoir de résultat.

C'est ce que tu crois, mais ce n'est pas la réalité.

posté en double ne te donneras pas plus raison.

c'est ce que tu crois, mais ce n'est pas la réalité...

devellope ou reste un menteur.

C'est cui qui dit qu'y est ! Prem's !
nicolas vigier
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:
JKB a formulé ce mardi :

T'as changé de disque ? Il est rayé !

et ta connerie, elle est rayée ?

Quelle répartie ! Stupefiant !
*.-pipolin-.*
nicolas vigier a pensé très fort :
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:
JKB a formulé ce mardi :

T'as changé de disque ? Il est rayé !

et ta connerie, elle est rayée ?

Quelle répartie ! Stupefiant !

t'en faut peu...

© pipolin
*.-pipolin-.*
nicolas vigier avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

non, pas plus ou mons grande, ca aussi, c'est toi qui l'invente, mon
experience, elle m'est propre et Professeur Mephisto n'en sais rien, il
ne peux parler que de la sienne.
[...]

ce n'est pas moi qui en parle, c'est toi, moi je n'ai parler que de mon
physique et de l'avantage qu'il me procurait dans certaine
circonstance...

© pipolin
*.-pipolin-.*
nicolas vigier a formulé ce mardi :
*.-pipolin-.* a écrit:

[...]

alors ty es !

© pipolin
nicolas vigier
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:

[...]

Mais oui, c'est moi qui suit venu parler de tes super arguments top
secrets que tu ne veux pas nous dire. Ca commence à devenir fatiguant
de parler avec quelqu'un qui a la memoire d'un poisson rouge ...
*.-pipolin-.*
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:

[...]

relis le tread et trouve moi une seul ligne ou j'ai parler de "super
arguments", dans le cas contraire, tu es et reste un menteur.

© pipolin