Re zeptit carré blanc contenant 1 carré rouge etc..etc

alain.57
Salut
voila, j'ai le même probléme que Ctropinzuste avec le carré en haut à gauche
je suis allé sur le lien"technicland" et j'ai fait comme c'est indiqué mais
j'ai pas trouvé de de \.exe dans (regedit)
hkey_local_machine\software\microsoft\internet
explorer\plugins\extension\.exe
y a \.png et \.spop mais pas de fichier .exe
qu'est que je dois faire SI VOUS PLAIT
Merci
Alain

---

1 2 3 4
technicland
alain.57 nous a dit :
[...]

Bonjour
pourrais tu nous donner l'url d'une page ou se produit le probleme SVP qu on
voit quel plugin te pose probleme
Essaye a tout hazard de reinstaller el plugin flash et la machine virtuelle
java

alain.57
Bonsoir
c'est tres sympa à toi de vouloir m'aider, je te met l'adresse du lien
http://www.maraucelu.com/mysig.php
merci
Alain

"technicland" a écrit dans le
message de news:
alain.57 nous a dit :
> [...]

on
voit quel plugin te pose probleme
Essaye a tout hazard de reinstaller el plugin flash et la machine

Michel Doucet
Salut à toi *alain.57*, tu nous disais ce mercredi 20/10/2004 vers
22:48:05 ce qui suit :

Pas de pbl avec un *vrai* navigateur ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)
Michel Doucet
[...]

... et de plus si ton IE est du même niveau que :
NewsReader : Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1409
... c'est pas étonnant !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)
ddore
Dans son message :,
Michel Doucet nous a ecrit :
[...]

Désolé, pas de syndrome playstation pour moi qui utilise OE6. Je vois
bien l'image en haut a gauche de l'écran.

Il est écrit :
Statistiques pour maraucelu.com
Version phpBB : 2.0.10
Membres 13 online 1
Messages 20 posts dans 8 sujets
Dernier membre : _flaure

Aurais-je une version "spéciale" corrigée qui fonctionne?
technicland
alain.57 nous a dit :
[...]

ok ca vient de Quick time. si tu la desintalle le et re installe le

alain
Salut
OK, je desinstalle quick time dès que je rentre ce soir et je te dis si ca
marche
Par contre je comprend ce que veut dire michel par un vrai navigateur, je
suis sous win98 et internet explorer 6 et je fait mes mises a jour
reguliérement.
Bonne journée
a+
ALAIN

"technicland" a écrit dans le
message de news:
alain.57 nous a dit :
> [...]
> Alain

Bonjour
ok ca vient de Quick time. si tu la desintalle le et re installe le

technicland
alain nous a dit :
Par contre je comprend ce que veut dire michel par un vrai
navigateur, je suis sous win98 et internet explorer 6

Bonjour
heu ca c'est une blagounette d'une personne qui prefere un autre navigateur
qu'internet Explorer ;-)
Laurent
alain.57
Salut Laurent
j'ai viré comme tu m'as dit quick time, et c'est bon, impecc
je réinstallerai quick time qui si y en aura besoin
merci encore
Bonne soirée
Alain

"technicland" a écrit dans le