Rebeucop

Stephane Legras-Decussy
à tous ceux que la burka hérisse les poils
et qui stressent en entendant "ramadan",
c'est maintenant sur TF1...

8 9 10 11 12
Jac
"Elephant Man" :

<>> Ah, c'est pour ça que le logo W9 dépasse un peu de l'image 4/3 !

Ben oui. Même chose sur Paris Première, comme déjà signalé

Sans doute mais je ne possède pas l'article (quoique peut-être à
certaines heures en y réfléchissant).

I understand very well now.

Ich spreche nicht Deutsch.

Neither I am. Mais ça tombe bien, ce groupe est francophone.

Elephant Man
Jac a écrit le 16/4/2010 12:22 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

18 heures 30 - 20 heures 30 : en clair sur la TNT.
Et ça tombe bien, ils passent que de vieux trucs (sauf le week-end où
ils font un effort).

I understand very well now.

Ich spreche nicht Deutsch.

Neither I am. Mais ça tombe bien, ce groupe est francophone.

Incredible but true !
LeLapin
"rorodesbois" :

Et elle marche bien ta SFR box ? tu as combien en débit ?

29,95 par mois, comme tout le monde.

Tu oublies CanalSat et ses options ;)

--
LeLapin
Jac
"Elephant Man" :

Jac a écrit le 16/4/2010 12:17 dans fr.rec.tv.programmes :

"rorodesbois" :

Et elle marche bien ta SFR box ? tu as combien en débit ?

29,95 par mois, comme tout le monde.

29,95 Kb, comme débit ? C'est pas terrible.

Non. Euros.

Jac
"Elephant Man" :

[...]

Oui, c'est ça. Mais ce ne sont pas mes heures.

Incredible but true !

Hop !

Elephant Man
Jac a écrit le 16/4/2010 13:33 dans fr.rec.tv.programmes :

Et elle marche bien ta SFR box ? tu as combien en débit ?

29,95 par mois, comme tout le monde.

29,95 Kb, comme débit ? C'est pas terrible.

Non. Euros.

Ce n'était pas la question.
Jac
"LeLapin" :

29,95 par mois, comme tout le monde.

Tu oublies CanalSat et ses options ;)

Possible, j'ai pas de box quelle qu'elle soit.
J'ai vu ça sur les pubs.

Elephant Man
Jac a écrit le 16/4/2010 13:35 dans fr.rec.tv.programmes :

18 heures 30 - 20 heures 30 : en clair sur la TNT.
Et ça tombe bien, ils passent que de vieux trucs (sauf le week-end où
ils font un effort).

Oui, c'est ça. Mais ce ne sont pas mes heures.

Ben ça s'enregistre, enfin pas Caméra Café et "Ma sorcière bien aimée",
mais Pif Paf, par exemple, ça se regarde.

Incredible but true !

Hop !

Houba !
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ben si, c'est bel et bien en débit sur le compte en banque. Gros nul :p

--
LeLapin
LeLapin
"LeLapin" :

29,95 par mois, comme tout le monde.

Tu oublies CanalSat et ses options ;)

Possible, j'ai pas de box quelle qu'elle soit.
J'ai vu ça sur les pubs.

Ah, alors tu sais qu'il y a des petits bonshommes dedans qui sortent de
la box et qui branchent tout. C'est pratique pour le déménagement, ils
te réinstallent tous les PCs. Par contre c'est chiant à nourrir, faut y
mettre des graines sans qu'ils te mordent, et puis ils arrêtent pas de
bavarder.

--
LeLapin
8 9 10 11 12