Rebeucop

111 réponses
Stephane Legras-Decussy
à tous ceux que la burka hérisse les poils
et qui stressent en entendant "ramadan",
c'est maintenant sur TF1...

10 réponses

Jac
"Elephant Man" :

Pif Paf, par exemple, ça se regarde.

Hé bien on va voir ça !
Je ne connais pas.

--
Stephane Legras-Decussy
Le 15/04/2010 15:16, Elephant Man a écrit :

Vous dites un peu n'importe quoi, le graphisme des Simpsons a énormément
évolué, comme il a déjà été signalé. C'est pas pour rien qu'ils en ont
fait un film,

ya aussi un film de South Park... c'est "évolué" comme graphisme ?

je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'un écran de
cinéma c'est (encore pour un temps) plus grand qu'une télé.

bah au milieu d'une salle de ciné ou assis devant ma 4/3 55cm,
c'est le même angle de vision...

le pouvoir séparateur de l'œil est constant (1 minute d'arc) je te le
rappelle...
Elephant Man
Jac a écrit le 16/4/2010 13:42 dans fr.rec.tv.programmes :

"Elephant Man" :

Pif Paf, par exemple, ça se regarde.

Hé bien on va voir ça !
Je ne connais pas.

Samedi à 18 heures 40, par contre faut pas prendre ça trop au sérieux.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 16/4/2010 13:45 dans
fr.rec.tv.programmes :

Vous dites un peu n'importe quoi, le graphisme des Simpsons a énormément
évolué, comme il a déjà été signalé. C'est pas pour rien qu'ils en ont
fait un film,

ya aussi un film de South Park... c'est "évolué" comme graphisme ?

Ce n'est pas du tout la même chose, South Park c'est du mauvais collage
d'enfants, les Simpsons il suffit de regarder une image pour voir des
dégradés :

http://i169.photobucket.com/albums/u231/alejito23/simpsons.jpg

je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'un écran de
cinéma c'est (encore pour un temps) plus grand qu'une télé.

bah au milieu d'une salle de ciné ou assis devant ma 4/3 55cm,
c'est le même angle de vision...

Vous voulez avoir raison.

le pouvoir séparateur de l'½il est constant (1 minute d'arc) je te le
rappelle...

Vous ne me le rappelez pas, et je ne sais même pas ce que ça veut dire
(je n'ai pas la science infuse, moi).
Stephane Legras-Decussy
Le 16/04/2010 14:01, Elephant Man a écrit :

Ce n'est pas du tout la même chose, South Park c'est du mauvais collage
d'enfants,

oui et ça n'empeche pas d'en faire un film donc...

les Simpsons il suffit de regarder une image pour voir des
dégradés :

http://i169.photobucket.com/albums/u231/alejito23/simpsons.jpg

ça n'est pas un screenshot d'un épisode !
Vous voulez avoir raison.

non j'ai raison juste parce que tu as tort, je n'y suis pour rien...

Vous ne me le rappelez pas, et je ne sais même pas ce que ça veut dire
(je n'ai pas la science infuse, moi).

de mémoire, c'est au programme de 1ère générale... vous avez un CAP
coiffure ?
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 16/4/2010 14:30 dans
fr.rec.tv.programmes :

Ce n'est pas du tout la même chose, South Park c'est du mauvais collage
d'enfants,

oui et ça n'empeche pas d'en faire un film donc...

Oui, mais l'intérêt du film est forcément limité, alors que celui des
Simpsons apportait quelque chose.

les Simpsons il suffit de regarder une image pour voir des
dégradés :

http://i169.photobucket.com/albums/u231/alejito23/simpsons.jpg

ça n'est pas un screenshot d'un épisode !

Non, mais sur les épisodes récents, ça ressemble plus à ça qu'à une
animation Flash.

Vous voulez avoir raison.

non j'ai raison juste parce que tu as tort, je n'y suis pour rien...

Bien entendu, je vous laisse l'avantage, je ne suis pas dans une
compétition.

Vous ne me le rappelez pas, et je ne sais même pas ce que ça veut dire
(je n'ai pas la science infuse, moi).

de mémoire, c'est au programme de 1ère générale... vous avez un CAP
coiffure ?

Il n'y a pas de première générale :)
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il n'y a pas de première générale :)

Bien sûr que si, elle a été nommé en 1981 :
"Le médecin général inspecteur Valérie ANDRE, après avoir accompli une
brillante carrière opérationnelle, est nommée général."

--
LeLapin
Jac
"Elephant Man" :

Pif Paf, par exemple, ça se regarde.

Hé bien on va voir ça !
Je ne connais pas.

Samedi à 18 heures 40, par contre faut pas prendre ça trop au sérieux.

C'est noté, programmé.

Merci !

--
Jac
"LeLapin" :

Possible, j'ai pas de box quelle qu'elle soit.
J'ai vu ça sur les pubs.

Ah, alors tu sais qu'il y a des petits bonshommes dedans qui sortent
de la box et qui branchent tout.

Oui, j'ai vu qu'il y avait aussi des petites bonnes femmes dedans.
Tu crois que je peux faire des trucs avec elles ?

Par contre c'est chiant à nourrir, faut y mettre des graines sans
qu'ils te mordent, et puis ils arrêtent pas de bavarder.

Je veux bien nourrir les petites femmes avec mes graines, je leur
apprendrai à ne pas mordre.

--
rorodesbois
"Jac" a écrit :
Je veux bien nourrir les petites femmes avec mes graines, je leur
apprendrai à ne pas mordre.

Je crois que ces femmes ne mangent pas des graines mais des oeufs. Tu crois
pas ?