Rebeucop

111 réponses
Stephane Legras-Decussy
à tous ceux que la burka hérisse les poils
et qui stressent en entendant "ramadan",
c'est maintenant sur TF1...

10 réponses

rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
C'est une Neuf box (même SFR reprend l'appellation depuis la fusion, faut
pas mélanger les torchons et les serviettes)

C'est la même box, qu'elle soit taguée SFR ou Neuf, qu'elle soit blanche ou
noire. C'est aussi la même interface client sur le site.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
C'est une Neuf box (même SFR reprend l'appellation depuis la fusion, faut
pas mélanger les torchons et les serviettes)

C'est la même box, qu'elle soit taguée SFR ou Neuf, qu'elle soit blanche ou
noire. C'est aussi la même interface client sur le site.

Nonon, on a encore droit à une url bien à nous mais cachée au commun
des nouveaux abonnés. Si ça t'intéresse ils en parlent parfois dans le
forum Justneuf. C'est d'ailleurs bien mieux foutu que sur le site sfr.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Nonon, on a encore droit à une url bien à nous mais cachée au commun des
nouveaux abonnés. Si ça t'intéresse ils en parlent parfois dans le forum
Justneuf. C'est d'ailleurs bien mieux foutu que sur le site sfr.

Justement : j'en viens, c'est tenu par un niçois je vois, et ils te disent
de rapatrier tes données chez SFR :
http://www.justneuf.com/portail/les-services-pages-perso-neuf-et-cegetel-evoluent/

http://rapatrier-vos-pagesperso-vers-sfr.fr/
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Nonon, on a encore droit à une url bien à nous mais cachée au commun des
nouveaux abonnés. Si ça t'intéresse ils en parlent parfois dans le forum
Justneuf. C'est d'ailleurs bien mieux foutu que sur le site sfr.

Justement : j'en viens, c'est tenu par un niçois je vois, et ils te disent de
rapatrier tes données chez SFR :
http://www.justneuf.com/portail/les-services-pages-perso-neuf-et-cegetel-evoluent/

http://rapatrier-vos-pagesperso-vers-sfr.fr/

Je parlais pas des pages persos (je risque pas de l'oublier, ça fait
des mois qu'ils inondent *toutes* mes boites aux lettres avec des
warnings) mais d'un site Neuf avec un gestionnaire de compte et tout et
tout.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Je parlais pas des pages persos (je risque pas de l'oublier, ça fait des
mois qu'ils inondent *toutes* mes boites aux lettres avec des warnings)
mais d'un site Neuf avec un gestionnaire de compte et tout et tout.

Enfin ! moi, j'ai créé mon adresse sfr gratos comme tout l'immeuble, je l'ai
reçue par courrier, mais la box est même pas branchée à l'électricité, le
tél pas raccordé, je l'ai débranchée pour l'instant et laissé en dessous de
la télé puisque j'utilise Free et que j'ai plus de trucs avec eux.
Elephant Man
Pierre Maurette a écrit le 15/4/2010 21:09 dans fr.rec.tv.programmes :

Remarquons que sauf erreur de ma part, la commutation 16/9
<-> 4/3 à la volée n'est possible que pour des chaînes 100% numériques.

Ben oui, hein. Y'aurait bien la méthode d'étirer les images et de
laisser la télé coller des bandes noires, mais ça désorienterait les
vieux.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 16/4/2010 00:34 dans fr.rec.tv.programmes :

Oui, j'ai créé cette branche du fil pour parler du cas de ma box adsl.
Serais-tu hors-sujet ou juste fatigué ?

Rien que ces deux phrases, c'est un poème.
Lisez les CU, si vous les retrouvez dans ce bordel.
Elephant Man
Jac a écrit le 16/4/2010 00:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Ah, c'est pour ça que le logo W9 dépasse un peu de l'image 4/3 !

Ben oui. Même chose sur Paris Première, comme déjà signalé, pas étonnant
vu que c'est une autre chaîne du groupe M6. Par contre, sur M6
elle-même, ils commutent (pour "la petite maison dans la prairie" ou "un
gars, une fille", par exemple), c'est donc juste une question de moyens.
Ou alors c'est parce qu'il reste encore une version analogique, je sais
pas.

I understand very well now.

Ich spreche nicht Deutsch.
Jac
"rorodesbois" :

Et elle marche bien ta SFR box ? tu as combien en débit ?

29,95 par mois, comme tout le monde.

--
Elephant Man
Jac a écrit le 16/4/2010 12:17 dans fr.rec.tv.programmes :

"rorodesbois" :

Et elle marche bien ta SFR box ? tu as combien en débit ?

29,95 par mois, comme tout le monde.

29,95 Kb, comme débit ? C'est pas terrible.