Rebeucop

111 réponses
Stephane Legras-Decussy
à tous ceux que la burka hérisse les poils
et qui stressent en entendant "ramadan",
c'est maintenant sur TF1...

10 réponses

Elephant Man
Jac a écrit le 14/4/2010 20:00 dans fr.rec.tv.programmes :

Un jour, faudra m'expliquer ce qui est si bien dans le catch, des
combats ouvertement truqués avec des mises en scène, ça va 5 minutes,
mais même une heure ça me gaverait.

Il n'y a pas une heure de combat, il y a beaucoup de baratin entre.
Que ce soit truqué n'a pas d'importance, au contraire : on regarde ça
comme un feuilleton, il existe des rivalités, des alliances, c'est
Dallas !

On peut suivre ça comme une série, vraiment ?
J'ai l'impression que c'est chaque fois la même chose, des types (ou des
filles) qui se tapent dessus. Au bout d'un moment, c'est lassant.
Et si en plus on a du baratin au milieu, c'est l'horreur.

La performance des sportifs est quand même là, il y a parfois des
blessures et même au ralenti, il est difficile de voir des "trucages".
En tout état de cause, je serais bien incapable de faire un double saut
arrière à partir de la troisième corde pour retomber à plat ventre sur
le copain qui attend trois mètres en dessous :)

Oui, bon là, je vais vous reparler des ravages du dopage dans le catch.

Alors, j'admire.

Vous avez le droit, mais je ne comprends pas :)
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/4/2010 18:51 dans fr.rec.tv.programmes :

J'en suis relativement incapable, je dirais fin de la saison 19, ou
peut-être 20.

Donc une fois de plus tu parles de ce que tu ne sais pas.

J'ai dit la vérité, et vous voulez savoir autre chose que je n'ai jamais
prétendu savoir. Pour les Simpson en 16/9, allez voir sur Youtube, il y
en a plein.

J'en ai vu sur Canal+. C'est pour ça que je te demandais où tu avais vu
ta version tronquée.

--
LeLapin
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Oui, bon là, je vais vous reparler des ravages du dopage dans le catch.

parlez nous juste des ravages du dopage en capsules en général, ça suffira
Elephant Man
LeLapin a écrit le 14/4/2010 21:29 dans fr.rec.tv.programmes :

J'ai dit la vérité, et vous voulez savoir autre chose que je n'ai jamais
prétendu savoir. Pour les Simpson en 16/9, allez voir sur Youtube, il y
en a plein.

J'en ai vu sur Canal+. C'est pour ça que je te demandais où tu avais vu
ta version tronquée.

Sur Canal +, via Free et la TNT. Je suis content de savoir que certains
ont eu la version non massacrée.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/4/2010 21:29 dans fr.rec.tv.programmes :

J'ai dit la vérité, et vous voulez savoir autre chose que je n'ai jamais
prétendu savoir. Pour les Simpson en 16/9, allez voir sur Youtube, il y
en a plein.

J'en ai vu sur Canal+. C'est pour ça que je te demandais où tu avais vu
ta version tronquée.

Sur Canal +, via Free et la TNT. Je suis content de savoir que certains
ont eu la version non massacrée.

Il est très possible que le format soit plus ou moins respecté selon
les diffusions, d'où ma question sur l'heure.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 14/4/2010 21:55 dans fr.rec.tv.programmes :

J'en ai vu sur Canal+. C'est pour ça que je te demandais où tu avais vu
ta version tronquée.

Sur Canal +, via Free et la TNT. Je suis content de savoir que certains
ont eu la version non massacrée.

Il est très possible que le format soit plus ou moins respecté selon
les diffusions, d'où ma question sur l'heure.

Vers 18 heures 20, en clair (une brimade pour les non-abonnés ?).
Stephane Legras-Decussy
Le 14/04/2010 21:14, Elephant Man a écrit :

Ben en HD peut-être, en même temps j'ai jamais vu en HD.
Et puis tout ça part d'un quiproquo, alors bon...

les Simpsons c'est du flash-like... regarder du
flash en HD faut être grave !
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 14/04/2010 21:14, Elephant Man a écrit :

Ben en HD peut-être, en même temps j'ai jamais vu en HD.
Et puis tout ça part d'un quiproquo, alors bon...

les Simpsons c'est du flash-like... regarder du
flash en HD faut être grave !

Non, c'est du HD-Ready 720p.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 15/04/2010 00:00, LeLapin a écrit :

Non, c'est du HD-Ready 720p.

une anim flash ça irait très bien en VHS...
Jac
"Elephant Man" :

On peut suivre ça comme une série, vraiment ?

Oui. C'en est d'ailleurs une : coups fourrés, vengeances, querelles
intestines, entourloupes, vie privée, les gentils, les méchants. Chaque
catcheur a son histoire bien placée dans un tout.

J'ai l'impression que c'est chaque fois la même chose, des types (ou
des
filles) qui se tapent dessus. Au bout d'un moment, c'est lassant.
Et si en plus on a du baratin au milieu, c'est l'horreur.

C'est comme un feuilleton, il ne faut pas rater d'épisodes :)
Evidemment qu'ils se battent mais on arrive à se demander si c'est le
plus important :-)
Rien à voir avec l'Ange Blanc, Chéri-Bibi et autres Delaporte de
l'époque de Couderc (hop ! )

La performance des sportifs est quand même là, il y a parfois des
blessures et même au ralenti, il est difficile de voir des
"trucages".
En tout état de cause, je serais bien incapable de faire un double
saut
arrière à partir de la troisième corde pour retomber à plat ventre
sur
le copain qui attend trois mètres en dessous :)

Oui, bon là, je vais vous reparler des ravages du dopage dans le
catch.

D'aucuns se font fort de n'utiliser aucune drogue et vont jusqu'à faire
des croisades !

Alors, j'admire.

Vous avez le droit, mais je ne comprends pas :)

Comme des dizaines (des centaines ? ) de millions de personnes dans le
monde
Si on tape wwe dans un moteur de recherche, on obtient cinquante
millions de réponses.