Recadre et redresser...

122 réponses
PaulAubrin
Ça roupille dur. Pour vous réveiller un peu, voici une photo prise avec
un téléphone dans une ruelle étroite...

https://www.cjoint.com/data/LBrqbrBCCZW_IMG-20220215-094154o.jpg

10 réponses

jdd
Le 22/02/2022 Í  10:04, Ghost-Raider a écrit :
Pire peut-être, les chats copulent en public sans aucune pudeur sous le
regard des voyeurs qui attendent leur tour :

les chiens copulent avec les enfants sur la plage :-(
jdd
Ghost-Raider
Le 22/02/2022 Í  10:20, MELMOTH a écrit :
Ghost-Raider avait prétendu :
Il suffit de publier des photos et tu seras en charte.

Nan...En Chatte...

Souvenirs, souvenirs...
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 22/02/2022 Í  10:43, jdd a écrit :
Le 22/02/2022 Í  10:04, Ghost-Raider a écrit :
Pire peut-être, les chats copulent en public sans aucune pudeur sous le
regard des voyeurs qui attendent leur tour :

les chiens copulent avec les enfants sur la plage :-(

C'est vrai, et personne ne se scandalise !
C'est ça l'antispécisme ! La civilisation est en danger !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider avait prétendu :
Le 22/02/2022 Í  01:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 21/02/2022 Í  14:58, Jacques DASSIÉ a écrit :
Je lui prépare 4 repas de 35 g par jour (je régule son poids). Menu :
1/3 colin + 1/3 viande genre Sheba + 1/3 croquettes médicales. Le tout,
passé au mixer et elle se régale ! (:-o)

c'est mieux que la majorité des gens en ehpad... :-)

Avec 140 g par jour Í  5 ou 6 kilocalories par gramme pour faire une moyenne
entre les protides, les lipides et les glucides, ça fait dans les 700 Í  800
kilocalories par jour, soit la moitié des besoins moyens d'un vieillard
inactif !
Mais avec 800 kilocalories, la chatte de JD devrait être grassouillette. Elle
passe probablement ses journées Í  chasser les souris du grenier et les
oiseaux du jardin.

Mon petit pote, que crois-tu ? Nous sommes des gens sérieux !
http://archaero.com/TAMPON/POIDS%20MIMINE.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
efji
Le 22/02/2022 Í  11:19, Jacques DASSIÉ a écrit :
Mon petit pote, que crois-tu ? Nous sommes des gens sérieux !
http://archaero.com/TAMPON/POIDS%20MIMINE.jpg

Quand j'avais montré la même chose au pédiatre pour ma fille qui avait
des problèmes de sous-poids Í  la naissance, il m'avait pris pour un
dingue, alors lÍ  je me demande ce qu'il aurait dit :)
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 22/02/2022 Í  11:19, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Raider avait prétendu :
Le 22/02/2022 Í  01:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 21/02/2022 Í  14:58, Jacques DASSIÉ a écrit :
Je lui prépare 4 repas de 35 g par jour (je régule son poids). Menu :
1/3 colin + 1/3 viande genre Sheba + 1/3 croquettes médicales. Le tout,
passé au mixer et elle se régale ! (:-o)

c'est mieux que la majorité des gens en ehpad... :-)

Avec 140 g par jour Í  5 ou 6 kilocalories par gramme pour faire une moyenne
entre les protides, les lipides et les glucides, ça fait dans les 700 Í  800
kilocalories par jour, soit la moitié des besoins moyens d'un vieillard
inactif !
Mais avec 800 kilocalories, la chatte de JD devrait être grassouillette. Elle
passe probablement ses journées Í  chasser les souris du grenier et les
oiseaux du jardin.

Mon petit pote, que crois-tu ? Nous sommes des gens sérieux !
http://archaero.com/TAMPON/POIDS%20MIMINE.jpg

Très intéressant. On décèle une droite d'ajustement virtuelle Í  pente
très légèrement positive., donc, ne pas abuser des croquettes.
Mimine a-t-elle de l'herbe Í  chat Í  disposition ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 22/02/2022 Í  11:39, efji a écrit :
Le 22/02/2022 Í  11:19, Jacques DASSIÉ a écrit :
Mon petit pote, que crois-tu ? Nous sommes des gens sérieux !
http://archaero.com/TAMPON/POIDS%20MIMINE.jpg

Quand j'avais montré la même chose au pédiatre pour ma fille qui avait
des problèmes de sous-poids Í  la naissance, il m'avait pris pour un
dingue, alors lÍ  je me demande ce qu'il aurait dit :)

Pareil, j'ai fait des graphiques de taille comme ça pour mes filles et
des graphiques de notes scolaires pour les dossiers de demande de prépa
de l'aÍ®née.
C'est très utile, ça permet d'objectiviser les choses et de discuter
efficacement.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Stephane Legras-Decussy
Le 22/02/2022 Í  09:36, jdd a écrit :
ben non. pas pour son maitre

pour un chat, c'est toi l'animal domestique... t'es pas le maͮtre
Stephane Legras-Decussy
Le 22/02/2022 Í  11:19, Jacques DASSIÉ a écrit :
http://archaero.com/TAMPON/POIDS%20MIMINE.jpg

masse au lieu de poids svp.
sinon tout ça pour une droite horizontale qui varie +-3%, ça occupe...
Stephane Legras-Decussy
Le 22/02/2022 Í  12:16, Ghost-Raider a écrit :
Pareil, j'ai fait des graphiques de taille comme ça pour mes filles et
des graphiques de notes scolaires pour les dossiers de demande de prépa
de l'aÍ®née.
C'est très utile, ça permet d'objectiviser les choses et de discuter
efficacement.

j'ai fait aussi... mais ces courbes sont très peu interessantes en fait,
car très monotones... Í  moins d'accident de santé.