recevoir TFI sans la TNT ?

Bernard
Bonjour à tous,

Bientôt plus de réception classique, il faudra s'équiper pour recevoir la
TNT. Je ne suis pas motivé pour cela. D'abord mon téléviseur est ancien
et, pour le faible nombre d'heures que j'y consacre, je n'envisage pas
d'en changer. Je sais qu'il existe des solutions bricolées pour recevoir
la TNT sur un vieux téléviseur, mais j'espère pouvoir m'en passer,
d'autant que je dispose d'une réception satellite (parabole orientable).
Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé comment recevoir TF1 en clair
sur un satellite. J'imagine que cela doit exister dans les "bouquets"
avec abonnement, mais je n'en n'ai souscrit aucun. Je sais recevoir, via
Atlantic Bird (AB3) et via ASTRA 1 : FR2, FR3, FR5, ARTE, M6, mais je ne
vois TF1 nulle part. Pour ce qui me concerne, je ne regarde pratiquement
jamais TF1, mais ma compagne ne veut pas manquer "Les feux de l'amour" !

Merci d'avance pour tout tuyau pertinent

1 2 3 4 5
Elephant Man
Bernard a écrit le 11/6/2010 20:36 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.rec.tv.satellite :

Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé comment recevoir TF1 en clair
sur un satellite.

http://www.tntsat.tv/

Suivi sur frts (je ne suis pas abonné, désolé).

fenec95
"Bernard" a écrit dans le message de news:
4c12821f$0$2972$
[...]

Comment capter vous TF1 maintenant?
Si c'est en hertzien un p'tit récepteur TNT c'est pas cher...
le brancher sur péritel , vous avez je pense?

Par sat sur AB3 il y a TF1 en *analogique*, mais la fin est prévue.

Par liaison téléphonique procédé ADSL avec box avec votre abonnement
internet
inclus chez certains fournisseurs.

Pascal
Jac
"Bernard" :

[...]

Chez Casto, y'a des décodeurs premier prix à 16,90. Ils fonctionnent
aussi bien que les autres.
Et tu auras 18 chaînes plus une ou deux autres locales. Et deux
feuilletons en clair le soir sur des chaînes codées. Ta femme sera
contente.
Plus France Ô bientôt, elle sera ravie.

Degenerescence planifiee
On 11 Jun 2010 19:00:20 GMT, Elephant Man
wrote:

[...]

Vous auriez pu attendre la mi-temps avant de kicker.

Thierry VIGNAUD
On Fri, 11 Jun 2010 21:02:22 +0200, "fenec95" wrote:

[...]

Il a dit que son récepteur était ancien, peut-être qu'il date d'avant 1980 et
n'a pas de péritel, comme mon Sony 112 UM :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jac
"Degenerescence planifiee" :

Vous auriez pu attendre la mi-temps avant de kicker.

Ah merde, y'a du foot en ce moment ?

Degenerescence planifiee
On Fri, 11 Jun 2010 21:48:16 +0200, "Jac"
wrote:

"Degenerescence planifiee" :

Vous auriez pu attendre la mi-temps avant de kicker.

Ah merde, y'a du foot en ce moment ?

Oui ils ont remis ça, ils mettent douze tondus pour empêcher un ballon
de rentrer dans une cage, 90.000 couillons qui gueulent autour, et ca
fait un score à la tv. Vous étiez pas au courrant ?
fenec95
message de news:
wrote:

[...]

Peutêtre!
Mais il ne doit ne pas en rester beaucoup.
Je parle de téléspectateurs "normaux"

Comme tu le sais j'en ai plusieurs, qui ont de la bouteille!
Ils réclament aussi désespérement leurs "bouteilles" car ils en sont privés
depuis de bien longues années (private joke)
Mais je suis rusé comme un fennec, ils ont apris à s'en passer, ils en sont
parfois rose de bonheur (re private..)

P.
PrinceOfPersia
Le 11/06/2010 20:36, Bernard a écrit :
[...]

t'as qu'à les enregisrer "les feux de l'amour" et après, tu te les
repasses, de toute façon c'est toujours pareil.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !