recevoir TFI sans la TNT ?

87 réponses
Bernard
Bonjour à tous,

Bientôt plus de réception classique, il faudra s'équiper pour recevoir la
TNT. Je ne suis pas motivé pour cela. D'abord mon téléviseur est ancien
et, pour le faible nombre d'heures que j'y consacre, je n'envisage pas
d'en changer. Je sais qu'il existe des solutions bricolées pour recevoir
la TNT sur un vieux téléviseur, mais j'espère pouvoir m'en passer,
d'autant que je dispose d'une réception satellite (parabole orientable).
Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé comment recevoir TF1 en clair
sur un satellite. J'imagine que cela doit exister dans les "bouquets"
avec abonnement, mais je n'en n'ai souscrit aucun. Je sais recevoir, via
Atlantic Bird (AB3) et via ASTRA 1 : FR2, FR3, FR5, ARTE, M6, mais je ne
vois TF1 nulle part. Pour ce qui me concerne, je ne regarde pratiquement
jamais TF1, mais ma compagne ne veut pas manquer "Les feux de l'amour" !

Merci d'avance pour tout tuyau pertinent

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2010 02:13, rorodesbois a écrit :

je déteste TOUS les jeux de ballon ! j'ai jamais compris leur utilité.

certes c'est moins marrant qu'un combat
de gladiateurs mais dans cette société de
tafioles, qu'est-ce que vous voulez mon pov' monsieur...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 12/06/2010 a écrit :
Le 12/06/2010 02:13, rorodesbois a écrit :

je déteste TOUS les jeux de ballon ! j'ai jamais compris leur utilité.

certes c'est moins marrant qu'un combat
de gladiateurs mais dans cette société de
tafioles, qu'est-ce que vous voulez mon pov' monsieur...

*C'est* un combat de gladiateurs. J'ai appris à Gravenchon comment
mettre ma main derrière ma nuque pour améliorer l'impact de mon coude.
C'est dégueulasse ?. Bien sûr que oui. Mais le HAC jouait dégueulasse.
Alors...

--
Pierre Maurette
Bochets34
"Bernard" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c12821f$0$2972$
Bonjour à tous,

Bientôt plus de réception classique, il faudra s'équiper pour recevoir la
TNT. Je ne suis pas motivé pour cela. D'abord mon téléviseur est ancien
et, pour le faible nombre d'heures que j'y consacre, je n'envisage pas
d'en changer. Je sais qu'il existe des solutions bricolées pour recevoir
la TNT sur un vieux téléviseur, mais j'espère pouvoir m'en passer,
d'autant que je dispose d'une réception satellite (parabole orientable).
Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé comment recevoir TF1 en clair
sur un satellite. J'imagine que cela doit exister dans les "bouquets"
avec abonnement, mais je n'en n'ai souscrit aucun. Je sais recevoir, via
Atlantic Bird (AB3) et via ASTRA 1 : FR2, FR3, FR5, ARTE, M6, mais je ne
vois TF1 nulle part. Pour ce qui me concerne, je ne regarde pratiquement
jamais TF1, mais ma compagne ne veut pas manquer "Les feux de l'amour" !

Merci d'avance pour tout tuyau pertinent

bonjour,

le plus simple est d'acheter un demo Fransat en grande surface, ca sera plug
and play pour toi, moins de 100€ en SD

c'est un bon week end pour rester à l'interieur et l'installer ...si la
parabole est bien orientée

Olivier
cartomi
Bernard a présenté l'énoncé suivant :

Le problème, c'est que l'analogique Hertzien, çà va disparaître d'ici
quelques mois.

et bien vous regardez ici : http://www.tnttest.org/
et si vous ètes éligible, installez un "adaptateur" TNT entre votre
coax d'antenne et votre prise SCART.
Arol
Le Sat, 12 Jun 2010 02:13:30 +0200, rorodesbois a écrit:

je déteste TOUS les jeux de ballon ! j'ai jamais compris leur utilité.

Toi t'étais petit et gros.
Personne voulait de toi lors de la composition des équipes en sport.

De cette exclusion de jeunesse, t'as développé une haine du sport.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 12/6/2010 02:34 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.rec.tv.satellite :

Impossible, je viens de les nettoyer au javel. Allez, bonne nuit le lapin,
rejoins ta souris qui dort un peu... non ? si tu veux pas faire de fautes,
pourquoi tu n'utilises pas le correcteur orthographique dans le noir ?

Y(en a pas sur Mes News.

Bien sûr que si, ceci dit même si ce n'est pas tout à fait votre faute,
vous avez réussi à pourrir un nouveau forum, bravo.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 12/6/2010 02:34 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.rec.tv.satellite :

Impossible, je viens de les nettoyer au javel. Allez, bonne nuit le lapin,
rejoins ta souris qui dort un peu... non ? si tu veux pas faire de fautes,
pourquoi tu n'utilises pas le correcteur orthographique dans le noir ?

Y(en a pas sur Mes News.

Bien sûr que si, ceci dit même si ce n'est pas tout à fait votre faute,
vous avez réussi à pourrir un nouveau forum, bravo.

Ah, tu veux parler des extensions ? Bof, sur MesNews...

Quant à pourrir les fora, tu te poses là :D

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 12/6/2010 09:51 dans fr.rec.tv.programmes :

pourquoi tu n'utilises pas le correcteur orthographique dans le noir ?

Y(en a pas sur Mes News.

Bien sûr que si, ceci dit même si ce n'est pas tout à fait votre faute,
vous avez réussi à pourrir un nouveau forum, bravo.

Ah, tu veux parler des extensions ? Bof, sur MesNews...

Non, il y a des dictionnaires. Il est hors de question que je vous
en dise plus ici.

Quant à pourrir les fora, tu te poses là :D

Oh, 4 ou 5 pauvres messages dans la marée noire de la nuit...

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 12/6/2010 02:34 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.rec.tv.satellite :

Impossible, je viens de les nettoyer au javel. Allez, bonne nuit le lapin,
rejoins ta souris qui dort un peu... non ? si tu veux pas faire de fautes,
pourquoi tu n'utilises pas le correcteur orthographique dans le noir ?

Y(en a pas sur Mes News.

Bien sûr que si, ceci dit même si ce n'est pas tout à fait votre faute,

Effectivement, je ne fais pas partie des veaux qui utilisent Microsoft
Office. Du coup c'est un peu plus compliqué.

--
LeLapin
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

je déteste TOUS les jeux de ballon ! j'ai jamais compris leur
utilité.

certes c'est moins marrant qu'un combat
de gladiateurs mais dans cette société de
tafioles, qu'est-ce que vous voulez mon pov' monsieur...

C'est bien pour ça que je ne regarde que le catch.