recevoir TFI sans la TNT ?

Bernard
Bonjour à tous,

Bientôt plus de réception classique, il faudra s'équiper pour recevoir la
TNT. Je ne suis pas motivé pour cela. D'abord mon téléviseur est ancien
et, pour le faible nombre d'heures que j'y consacre, je n'envisage pas
d'en changer. Je sais qu'il existe des solutions bricolées pour recevoir
la TNT sur un vieux téléviseur, mais j'espère pouvoir m'en passer,
d'autant que je dispose d'une réception satellite (parabole orientable).
Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé comment recevoir TF1 en clair
sur un satellite. J'imagine que cela doit exister dans les "bouquets"
avec abonnement, mais je n'en n'ai souscrit aucun. Je sais recevoir, via
Atlantic Bird (AB3) et via ASTRA 1 : FR2, FR3, FR5, ARTE, M6, mais je ne
vois TF1 nulle part. Pour ce qui me concerne, je ne regarde pratiquement
jamais TF1, mais ma compagne ne veut pas manquer "Les feux de l'amour" !

Merci d'avance pour tout tuyau pertinent

5 6 7 8 9
LeLapin
Sam Soule, le 12/06/2010 a écrit :
Philippe RAI

Merci. fr.rec.tv.programmes començait à manquer de VRAIS cons.

???????? C'est quoi cette intervention stupide ?

C'est très simple...

Il y avait ici des semi-cons, des pauvres cons, des tristes cons, des
sombres cons ... mais il manquait _UN VRAI CON XXXL_ ...

Il y a quand même un "pôvre khon", que vous oubliez.

Plusieurs, même. Faut noter votre oeuvre.

--
LeLapin
LeLapin
Sam Soule a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonsoir,

Pierre Maurette

Il y avait ici des semi-cons, des pauvres cons, des tristes cons,
des sombres cons ... mais il manquait _UN VRAI CON XXXL_ ...

Il y a quand même un "pôvre khon", que vous oubliez.

Le lapin ? Lui c'est plutôt un sombre con mytho, un zeste maquereau
mais sans doute plus par paresse naturelle que par calcul.

Enchanté :)

Un ami de RAI ?

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Il y a quand même un "pôvre khon", que vous oubliez.

Plusieurs, même. Faut noter votre oeuvre.

Est-ce que ça se passe aussi par sms surtaxés ?
François Guillet

| Et chez Castro ?

Il y a aussi des chaînes.
Aux pieds des journalistes qui ont fait leur métier.

Thierry VIGNAUD
On Mon, 14 Jun 2010 19:35:23 +0200, "claude bb"
wrote:

C'est quoi l'intérêt de ce copier/coller de la question initiale du 11 juin
émanant de Bernard ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

[...]