recevoir TFI sans la TNT ?

Bernard
Bonjour à tous,

Bientôt plus de réception classique, il faudra s'équiper pour recevoir la
TNT. Je ne suis pas motivé pour cela. D'abord mon téléviseur est ancien
et, pour le faible nombre d'heures que j'y consacre, je n'envisage pas
d'en changer. Je sais qu'il existe des solutions bricolées pour recevoir
la TNT sur un vieux téléviseur, mais j'espère pouvoir m'en passer,
d'autant que je dispose d'une réception satellite (parabole orientable).
Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé comment recevoir TF1 en clair
sur un satellite. J'imagine que cela doit exister dans les "bouquets"
avec abonnement, mais je n'en n'ai souscrit aucun. Je sais recevoir, via
Atlantic Bird (AB3) et via ASTRA 1 : FR2, FR3, FR5, ARTE, M6, mais je ne
vois TF1 nulle part. Pour ce qui me concerne, je ne regarde pratiquement
jamais TF1, mais ma compagne ne veut pas manquer "Les feux de l'amour" !

Merci d'avance pour tout tuyau pertinent

5 6 7 8 9
hdtv
C'est quand meme pas bien compliqué:

soit un deco tnt terrestre pour 30-40 euros
soit un deco sat (fransat ou tntsat) pour 99 euros

Si la reception terrestre est bonne mieux vaut privilegier ce
moyen....

decalage son et image ??? jamais vu encore ça chez moi (tnt depuis
2006)
vu sur le sat il est vrai mais resolu assez vite
Elephant Man
LeLapin a écrit le 12/6/2010 17:01 dans fr.rec.tv.programmes :

Si ! Ispell.exe

Je l'ai mis mais il n'est pas pratique :(

Il y a plus simple, je vous laisse trouver le bon groupe pour poser la
question pour ne pas jouer au flic.

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :

Je ne veux PAS installer MS Office.

--
LeLapin
philo.ra
hdtv wrote:

[...]

Si, moi j'ai vu ça sur un décodeur pas cher acheté il n'y a pas
longtemps.
Cela n'arrive pas tout le temps, et seulement après un certain temps sur
une chaîne. Le son se décale progressivement jusqu'à ce que cela
devienne perceptible. Il suffit de changer de chaîne puis de revenir sur
la précédente pour que tout rentre dans l'ordre.

Pas de décalage constaté sur un autre décodeur sur la même chaîne au
même moment.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 12/6/2010 18:17 dans fr.rec.tv.programmes :

Je ne veux PAS installer MS Office.

Essayez encore (pas de l'installer, hein).

Pierre Maurette
Philippe RAI, le 12/06/2010 a écrit :
hdtv wrote:

[...]

Merci. fr.rec.tv.programmes començait à manquer de VRAIS cons.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette a écrit le 12/6/2010 20:22 dans fr.rec.tv.programmes :

Merci. fr.rec.tv.programmes començait à manquer de VRAIS cons.

Ah ben faut changer de lunettes.

philo.ra
Pierre Maurette wrote:

> [...]
> même moment.

Merci. fr.rec.tv.programmes començait à manquer de VRAIS cons.

???????? C'est quoi cette intervention stupide ?
Sam Soule
Philippe RAI

| ???????? C'est quoi cette intervention stupide ?

C'est très simple...

Il y avait ici des semi-cons, des pauvres cons, des tristes cons,
des sombres cons ... mais il manquait _UN VRAI CON XXXL_ ...

Bienvenue à vous !!!

Pierre Maurette
Sam Soule, le 12/06/2010 a écrit :
[...]

Il y a quand même un "pôvre khon", que vous oubliez.

--
Pierre Maurette
5 6 7 8 9