Recherche d'une competence VB

33 réponses
Franklin FELLOUS
Le client :

Banque d'affaires spécialisée dans Gestion d'Actifs (edge funds)

Se poste est basé à Paris près de la place de l'Etoile.

Le Poste :

Ingénieur d'étude Finance (Junior)

Le projet :

Dans le cadre de la refonte de son Système d'Information et de l'intégration
de plusieurs de ses filiales au sein d'un Front Office consolidé, l'équipe
Informatique renforce sa cellule FO en charge des applications développées
autour des environnements Microsoft : VB, SQL SERVER et OBJET

La mission :

Au sein de l'équipe FO et en relation directe avec les acteurs de la salle
de marchés, vous participerez au regroupement, à l'intégration et la
maintenance en condition opérationnel du nouveau Système Information Front
Office.

Le profil :

Poste : Ingénieur d'études.

Niveau : Bac + 4/5 - Ecole d'Ingénieur ou universitaire

Environnement : Microsoft Visual Studio (Visual Basic) - SQL - UML.

Expérience: 1 à 2 ans.

Une première expérience dans la finance est souhaitable, la maîtrise des
outils techniques est indispensable.

Salaire :

30 à 35 000 euros annuels

Contact :

Franklin FELLOUS

10 réponses

1 2 3 4
LE TROLL
Fais-toi pas chier, lol, passe tes annonce ici, si t'as des casseroles à
vendre tu peux aussi :o)
Un ingénieur à bac +4, ça existe ça!!!

"Franklin FELLOUS" a écrit dans le message de
news: 421b5276$1$8821$
Le client :

Banque d'affaires spécialisée dans Gestion d'Actifs (edge funds)

Se poste est basé à Paris près de la place de l'Etoile.

Le Poste :

Ingénieur d'étude Finance (Junior)

Le projet :

Dans le cadre de la refonte de son Système d'Information et de
l'intégration de plusieurs de ses filiales au sein d'un Front Office
consolidé, l'équipe Informatique renforce sa cellule FO en charge des
applications développées autour des environnements Microsoft : VB, SQL
SERVER et OBJET

La mission :

Au sein de l'équipe FO et en relation directe avec les acteurs de la salle
de marchés, vous participerez au regroupement, à l'intégration et la
maintenance en condition opérationnel du nouveau Système Information Front
Office.

Le profil :

Poste : Ingénieur d'études.

Niveau : Bac + 4/5 - Ecole d'Ingénieur ou universitaire

Environnement : Microsoft Visual Studio (Visual Basic) - SQL - UML.

Expérience: 1 à 2 ans.

Une première expérience dans la finance est souhaitable, la maîtrise des
outils techniques est indispensable.

Salaire :

30 à 35 000 euros annuels

Contact :

Franklin FELLOUS

scraper
Bonjour LE TROLL, dans le message
news://
tu disais :

Fais-toi pas chier, lol, passe tes annonce ici, si t'as des
casseroles à vendre tu peux aussi :o)
Un ingénieur à bac +4, ça existe ça!!!

???

et où tu veux qu'il les passe, ses annonces ?
sur EBay, peut être ?

moi, perso, ce genre de post ne me dérange pas, car je me dis que ça peut
peut être intéresser qqu'un ...

de la tolérance ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
LE TROLL
Eh, tu sais pas à quoi ça sert un forum BV(a), faut pas déconner, lol, y a
des sites et des annonces de forums professionnels, et aussi l'ANPE, et pour
un ingénieur des chercheurs de têtes... Non, désolé, il n'a rien à foutre
ici!!! Je t'embrasse camarade :o)

"scraper" a écrit dans le message de news:
O$H%
Bonjour LE TROLL, dans le message
news://
tu disais :

Fais-toi pas chier, lol, passe tes annonce ici, si t'as des
casseroles à vendre tu peux aussi :o)
Un ingénieur à bac +4, ça existe ça!!!

???

et où tu veux qu'il les passe, ses annonces ?
sur EBay, peut être ?

moi, perso, ce genre de post ne me dérange pas, car je me dis que ça peut
peut être intéresser qqu'un ...

de la tolérance ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour LE TROLL, dans le message
news://
tu disais :

Eh, tu sais pas à quoi ça sert un forum BV(a), faut pas déconner,
lol, y a des sites et des annonces de forums professionnels, et aussi
l'ANPE, et pour un ingénieur des chercheurs de têtes... Non, désolé,
il n'a rien à foutre ici!!! Je t'embrasse camarade :o)

si je comprends bien, on doit supporter ta façon de quoter, tes pièces
jointes volumineuses (certaines fois), tes réponses dont le ton me
surprendra toujours ...
bref, tout de toi ...
mais toi, tu ne tolère rien des autres ? :-(

(intégriste ...)

fin de ce thread en ce qui me concerne ... :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
LE TROLL
LOL, moi intégriste? Comment ça je ne tolère rien, mais je n'ai même pas le
choix, on dépose ce qu'on veut ici...
Déjà l'autre fois, tu me faisais des remarques, là encore, tu ne peux pas
t'occuper de toi seulement...
Je quote mal, tu veux dire que je mets la réponse en début, ben ici c'est
l'usage d'un grand nombre, sois-y plus souvent tu le verras, ainsi, dés que
tu ouvres, tu as ta réponse, c'est plus rapide...

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour LE TROLL, dans le message
news://
tu disais :

Eh, tu sais pas à quoi ça sert un forum BV(a), faut pas déconner,
lol, y a des sites et des annonces de forums professionnels, et aussi
l'ANPE, et pour un ingénieur des chercheurs de têtes... Non, désolé,
il n'a rien à foutre ici!!! Je t'embrasse camarade :o)

si je comprends bien, on doit supporter ta façon de quoter, tes pièces
jointes volumineuses (certaines fois), tes réponses dont le ton me
surprendra toujours ...
bref, tout de toi ...
mais toi, tu ne tolère rien des autres ? :-(

(intégriste ...)

fin de ce thread en ce qui me concerne ... :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour LE TROLL, dans le message
news://%
tu disais :

moi intégriste? Comment ça je ne tolère rien, mais je n'ai même
pas le choix, on dépose ce qu'on veut ici...

tu as très bien compris ce que je voulais dire ;-)

Déjà l'autre fois, tu me faisais des remarques

modifie ton comportement ? :-)

Je quote mal, tu veux dire que je mets la réponse en début, ben ici
c'est l'usage d'un grand nombre,

non ... disons qu'encore une fois c'est *ton* choix ....

sois-y plus souvent tu le verras,

alors là, positivement MDR ! :-)
à la différence de toi, moi, quand j'ai rien à dire ... ;-)
mais c'est pas pour autant que je ne consulte pas ce forum ...

ainsi, dés que tu ouvres, tu as ta réponse, c'est plus rapide...

argument de très mauvaise foi s'il en est ...
dès lors, pourquoi ne pas envisager d'écrire les réponses avant même de
poster les questions ? ça irait plus vite pour tout le monde ...
mais il est clair que pour celui (toi ?) qui a la flemme de quoter
proprement, en insérant ses réponses dans le texte du message auquel il
répond (exemple que tu lis présentement) c'est bcp plus rapide de répondre
"au dessus" ... :-(

pour finir, un peu de lecture ....

http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/netiquette.html

et aussi, google est ton ami : lance une recherche sur quotage de goret ou
goret-quotage ... :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Kiriasse
Je suis d'accord avec LE TROLL et j'ai moi-même pour habitude de disposer
mes contributions en haut de la fenêtre parce que cela me paraît à la fois
plus logique et plus pratique (un écran d'ordinateur n'est pas un cahier
d'écolier). Cela a pour effet de temps en temps de redonner à certains
l'occasion de prouver qu'ils existent. Il suffit d'ignorer leur couplet sur
le « quotage de gorets » qui voudrait imposer à tous une conception
discutable de l'endroit et de l'envers.
Kiriasse
www.kiriasse.fr

== "LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%
(...)
Je quote mal, tu veux dire que je mets la réponse en début, ben ici c'est
l'usage d'un grand nombre, sois-y plus souvent tu le verras, ainsi, dés
que tu ouvres, tu as ta réponse, c'est plus rapide...

LE TROLL
Ah camarade, c'est bien d'être avec moi, lol...
En plus, dés fois on a besoin de mettre du code, un gros tas, alors je ne
vois pas pourquoi on va aller en bas, puisqu'on est en haut au début, et
qu'il suffit d'y écrire. En dernier, le mec à sa réponse tout de suite, il
n'a pas besoin de lire sa question (lol)...

"Kiriasse" a écrit dans le message de news:
421c6631$0$11683$
Je suis d'accord avec LE TROLL et j'ai moi-même pour habitude de disposer
mes contributions en haut de la fenêtre parce que cela me paraît à la fois
plus logique et plus pratique (un écran d'ordinateur n'est pas un cahier
d'écolier). Cela a pour effet de temps en temps de redonner à certains
l'occasion de prouver qu'ils existent. Il suffit d'ignorer leur couplet
sur
le « quotage de gorets » qui voudrait imposer à tous une conception
discutable de l'endroit et de l'envers.
Kiriasse
www.kiriasse.fr

== > "LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
%
(...)
Je quote mal, tu veux dire que je mets la réponse en début, ben ici c'est
l'usage d'un grand nombre, sois-y plus souvent tu le verras, ainsi, dés
que tu ouvres, tu as ta réponse, c'est plus rapide...

scraper
Bonjour Kiriasse, dans le message
news://421c6631$0$11683$
tu disais :

Je suis d'accord avec LE TROLL et j'ai moi-même pour habitude de
disposer mes contributions en haut de la fenêtre parce que cela me
paraît à la fois plus logique et plus pratique (un écran d'ordinateur
n'est pas un cahier d'écolier). Cela a pour effet de temps en temps
de redonner à certains l'occasion de prouver qu'ils existent. Il
suffit d'ignorer leur couplet sur le « quotage de gorets » qui
voudrait imposer à tous une conception discutable de l'endroit et de
l'envers. Kiriasse

tu as raison :
c'est *ton* habitude, donc *tu* es à l'endroit, et la grande majorité de
usenet est à l'envers ...
(j'adôôôre ... :-(

bon, j'arrêterai là ;-)
ce n'était de toutes façons pas le propos de ma remarque envers le si bien
nommé LE TROLL, et ce n'est pas non plus le but de ce forum

avec mes excuses :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Bonjour LE TROLL, dans le message
news://
tu disais :

Ah camarade, c'est bien d'être avec moi, lol...
En plus, dés fois on a besoin de mettre du code, un gros tas, alors
je ne vois pas pourquoi on va aller en bas, puisqu'on est en haut au
début, et qu'il suffit d'y écrire.

ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que, tant qu'à faire une réponse
par en dessus, qui donc est totalement détachée de son contexte ... va
jusqu'au bout de ta logique : supprime tout le reste du message qui suit !

tu libèreras ainsi de la bande passante, puisqu'aussi bien tu ne fais pas
référence au post initial (vu que tu postes au dessus) ... ;-)

En dernier, le mec à sa réponse
tout de suite, il n'a pas besoin de lire sa question (lol)...

ça, pour la première réponse ... et dans un fil assez long ? ;-)

mébon ...comme dit plus haut, j'arrête là, je suis pas Don Quichotte, hein
;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
1 2 3 4