recours diffamation sur des news group ?

Delestaque
Salut,

En fait, je souhaiterais savoir commenent on procède,
Suite a des insultes répétées : se faire traiter d'alccolique
régulièrement; par exemple, par des gens qui n'aiment pas ce que vous
écrivez, que je ne connais pas et que je n'ai jamais vus, azffirmations donc
totalement gratuites
Je vais voir la police, en revanche ceux là sont identifiables, parfois il
ne s'agit que de pseudos, ça doit donc être plus compliqué, que font ils,
ils me virent ?
la Cnil ?Là, je ne pense pas, bon, les " abuse " au près des fournisseurs
d'accès, on sait bien que c'est totalement illusoire et strictment sans
effet.
merci
--
G.Ricco

1 2 3 4 5
dmkgbt
Michel Bacqué wrote:

Dominique Gobeaut a écrit :

> Sans doute.

C'est tout de même étonnant.

Voilà.
Vous êtes un juriste confirmé mais étonné :-)

--
http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/
fre/sites/Gendarmerie/A-votre-service
Michel Bacqué
Dominique Gobeaut a écrit :

Vous êtes un juriste confirmé mais étonné :-)

Je suis en effet très étonné de votre capacité à raconter des bobards
sur une procédure en cours.

--
Michel
dmkgbt
Michel Bacqué wrote:

Dominique Gobeaut a écrit :

> Vous êtes un juriste confirmé mais étonné :-)

Je suis en effet très étonné de votre capacité à raconter des bobards
sur une procédure en cours.

En quoi êtes vous concerné par ce que je raconte, bobards ou pas ?

--
http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/
fre/sites/Gendarmerie/A-votre-service
https://www.internet-signalement.gouv.fr/
PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Michel Bacqué
Dominique Gobeaut a écrit :
Michel Bacqué wrote:

Vous êtes un juriste confirmé mais étonné :-)

Je suis en effet très étonné de votre capacité à raconter des bobards
sur une procédure en cours.

En quoi êtes vous concerné par ce que je raconte, bobards ou pas ?

C'est le principe d'un forum public, y écrit qui veut quand bon lui
semble sans avoir à se justifier.

Au cas particulier, je vous rappelle que vous avez claironné un peu
partout sur cette hiérarchie avoir déposé plainte en diffamation contre
plusieurs usenautes dont vous avez donné les noms ou pseudos, et il se
trouve que je fais partie de ces usenautes. Or vous venez d'évoquer à
nouveau cette procédure en indiquant que, je vous cite, vos "diffameurs
devraient passer au Tribunal cet automne". Je tiens donc à préciser que
cette information est totalement fausse en ce qui me concerne : je ne
dois pas passer au Tribunal cet automne.

--
Michel
Albert ARIBAUD
Bonjour,

Le Fri, 28 Aug 2009 12:48:31 +0200, Yves Lambert a
écrit :

Albert ARIBAUD wrote:

> Comme toute interprétation, on est libre d'y adhérer ou pas ; pour
> ma part, j'estime que faire peser sur quelqu'un la crainte
> d'exposer sa personne (physiquement et moralement) et sa fortune
> (par les frais engagés et les manques à gagnés occasionnés, pas
> forcément récupérables) en indiquant vouloir l'entraînant dans une
> procédure si l'on n'obtient pas sa coopération constitue bien une
> violence.
*
Dois-je porter plainte contre mon banquier pour menaces ?

Vous a-t-il menacé d'aller en justice si vous ne coopériez pas à
quelque chose à quoi vous n'étiez pas obligé légalement ?

Amicalement,
--
Albert.
1 2 3 4 5