recuperation points permis

44 réponses
Eric_O
Salut

Bizarre, j'avais entendu que quand on paumait des points, mon cas, simple je
passe à l'orange a un feu qui laisse passer les voitures une par unes, je
passe à l'orange et comme l'endroit est trop bon, les poulets sont là,
planqués dans la rue dans laquelle tu tournes, et de feu orange me collent
feu rouge, pourquoi se gêner d'être parjure ,
Bon, je raque, un 24 décembre...
je pensais que sans infraction je récupérais au bout de deux ans, il y a peu
j'ai entendu que c'est trois ?
normalement je récupérais des points en décembre , mais là, je me demande si
c'est pas l'année prochaine finalement ?
A arrêter systématiquement au feu orange, on va me payer un arrière d'ici
peu, je vois les bagnoles filer à ma gauche et ma droite, l'autre jour, j'ai
failli me faire emboutir l'arrière par des flics et en plus je les voyais
pester par le rétro :=)
deux ou trois, je ne sais même pas combien j'en ai paumé d'ailleurs.

ricco

4 réponses

Dc
Bjr,

moisse avait énoncé :
C'est le même tarif et la même infraction.

J'ai ete verbalisé, environ 20 euros et quelques pour passage au feu
orange, et pas rouge, ni pour moi, ni pour les gendarmes.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
moisse
Dans le message , Dc
exprime ceci:
Bjr,

moisse avait énoncé :
C'est le même tarif et la même infraction.

J'ai ete verbalisé, environ 20 euros et quelques pour passage au feu
orange, et pas rouge, ni pour moi, ni pour les gendarmes.

a plus

Oui il y a une astuce pour les feux orange, j'en ai profité il y a peu,
mais c'est à la discrétion de l'agent.

--
Eric_O
moisse wrote:
Dans le message , Dc
exprime ceci:
Bjr,

moisse avait énoncé :
C'est le même tarif et la même infraction.

J'ai ete verbalisé, environ 20 euros et quelques pour passage au feu
orange, et pas rouge, ni pour moi, ni pour les gendarmes.

a plus

Oui il y a une astuce pour les feux orange, j'en ai profité il y a
peu, mais c'est à la discrétion de l'agent.

et nous on ne peut pas savoir ?
--
Ricco
Drannob
Bonjour

L'arret à un feu rouge est imposé qulque soit les circonstances , le
franchissement est réprimé par un cas 4bis (R412-30) 4 points
L' arret à un feu jaune (l'orange n'existe pas dans le code ) est imposé
egalement , sauf danger pour autrui ou sois- meme ,
le franchissement est réprimé par un cas 2 bis ( R412-31)

--
Drannob