récupérer de la musique partagée iTunes

citrouille
Bonjour
pour une raison que j'ignore, j'ai accès via iTunes à de la musique
partagée par mes voisins. Mais je n'arrive pas à la copier sur mon disque.
Comment faire ?

2 3 4 5 6
Une Bévue
Le 21/12/2011 17:29, Paul Gaborit a écrit :
Juridiquement, se connecter au réseau (wifi, j'imagine) du voisin sans
son accord et recopier les données qui y circulent ce n'est pas du
vol. Tout juste un accès frauduleux à un système de traitement
automatisé de données.

D'ailleurs "juridiquement parlant" peut-on voler qqc d'immatériel ?
Matt
On Mer 21 décembre 2011 à 14:45,
Pierre-Alain Dorange wrote:

Bien sur.
Mais le détournement d'un flux de données (je parle pas de la copie des
données sous droit d'auteur) mais bien d'un flux de données privées
qu'il s'agit de détourner. Car dans le cadre de l'enfilade le flux de
données est issut de chez le voisin et c'est son détournement qui est
illégal (et peut être assimilable a du vol, je suis juriste) sans le
consentement du voisin...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

La copie des données en elle même est soumise au droit d'auteur et c'est
pas du vol bien sur mais une copie illégale.

Avec ton interprétation la personne n'ayant pas sécurisé son accès est
donc un voleur/fraudeur. Ça n'a pas de sens.

J'oublie de fermer ma voiture et on me la vole, je suis aussi un voleur
selon toi ?

--
Aides internationales : Aides payées par les pauvres des pays riches
pour aider les riches des pays pauvres
Matt
On Mer 21 décembre 2011 à 14:42,
Une Bévue wrote:

C'est vrai, la "légende" veut que pour faire monter les prix de ses
tableaux, le galériste de Giacometi l'aurait fait trucidé par des
malfrats car il est bien connu que les œuvres d'un artiste mort se
vendent plus cher...

Demandes-toi si nous aurions autant d'œuvres si les artistes ne
pouvaient vivre de leur art...

--
"oui chérie" : énorme gain de temps
Matt
On Mer 21 décembre 2011 à 14:42,
Une Bévue wrote:

Comme quasiment tous les "systèmes institutionnels"...

Oui fuck les institutions, les Etats, ça sert à rien.
Revenons à l'âge de pierre.

--
Je me suis fait un bleu : Expression couramment utilisée par Zahia
(si tu vois pas qui c'est demande à Ribéry ou Benzéma...)
pdorange
Matt wrote:

> [...]

Avec ton interprétation la personne n'ayant pas sécurisé son accès est
donc un voleur/fraudeur. Ça n'a pas de sens.

Ca n'a pas de sens, mais je vois pas ou j'ai pu laisser entendre cela...

citrouille
Le 21/12/11 19:38, Matt a écrit :
Demandes-toi si nous aurions autant d'œuvres si les artistes ne
pouvaient vivre de leur art...

Très simpliste comme raisonnement.
Toute musique n'est pas de l'art,
tout bien immatériel n'est pas de l'art non plus.
Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.

Le showbusiness, l'industrie du logiciel et des divers multimédia
surfent sur les vagues de l'art et de la créativité pour se gaver de
royalties...

Pour savoir ce qui est de l'art et ce qui n'en est pas, je vous invite à
poursuivre des études dans ce sens, avoir un diplôme, et peut être dans
10 ans vous deviendrez une personne éduquée qui saurait s'exprimer
correctement public.

En attendant ce jour qui n'arriverait sans doute jamais, je vous
souhaite de passer d'agréables fêtes en dansant le chenille avec vos
copains.
Matt
On Jeu 22 décembre 2011 à 09:04,
Pierre-Alain Dorange wrote:

Ca n'a pas de sens, mais je vois pas ou j'ai pu laisser entendre cela...

S'il n'y a pas de vol, il n'y a pas de copie illégale...

--
Soutien-gorge : Synonyme de flanby : tu tires la languette et tout tombe
Matt
On Jeu 22 décembre 2011 à 10:14,
citrouille wrote:

En attendant ce jour qui n'arriverait sans doute jamais, je vous
souhaite de passer d'agréables fêtes en dansant le chenille avec vos
copains.

Ne soit pas vexé d'être passé pour un con en demandant comment voler de
la musique.
Un jour, si tu y arrives, tu te rendras compte que tout travail mérite
salaire.

Passe de bonnes fêtes également, anonyme.

--
Aides internationales : Aides payées par les pauvres des pays riches
pour aider les riches des pays pauvres
pdorange
Matt wrote:

> Ca n'a pas de sens, mais je vois pas ou j'ai pu laisser entendre cela...

S'il n'y a pas de vol, il n'y a pas de copie illégale...

C'est moi qui comprend plus rien...
Tu laisse entendre que copie illégal=vol dans la phrase précité,
pourtant 2 message splus haut tu disais que ce n'étais pas une
réalité...

Soit je suis trop fatigué (ce qui est possible), soit je comprend rien.
Bon en meêm temps c'est pas grave, la trève des confiseurs commence
bientot...

Matt
On Jeu 22 décembre 2011 à 11:00,
Pierre-Alain Dorange wrote:

Soit je suis trop fatigué (ce qui est possible), soit je comprend rien.
Bon en meêm temps c'est pas grave, la trève des confiseurs commence
bientot...

Comment appelles-tu le fait de copier illégalement ?
Un emprunt ? Une opportunité ?

PS. suivi approprié

--
Masochisme : Concept proche de la politesse : frapper avant d'entrer
2 3 4 5 6