redevance ça y est c'est tombé, 320 euros / an

promer
cool, la redevance télé va augmenter d'environ le triple l'an prochain !

par foyer et pour un ou l'ensemble des postes, le tarif sera le même pour
tous soit 320 euros pour une année. Merci qui ?

1 2 3 4 5
Jac
"promer" a écrit dans le message de news:
507dc50b$0$1975$

cool, la redevance télé va augmenter d'environ le triple l'an prochain
!

C'est déjà le 1er avril ?
Y'a pas eu la fin du Monde, alors..

Pierre Maurette
promer :
cool, la redevance télé va augmenter d'environ le triple l'an prochain !

Vous avez peut-être mal lu, plus vraisemblablement mal compris de
l'arithmétique d'école primaire. Augmantation prévisible liée à
l'inflation, 2¤, augmentation demandée par certains, 6¤ soit le triple.
D'autre part, dans l'hypothèse d'un triplement de la redevance, passage
de 125¤ à 375¤, celle-ci ne va pas augmenter du triple mais du double.
Augmenter du triple, c'est quadrupler, fois quatre.

par foyer et pour un ou l'ensemble des postes, le tarif sera le même pour
tous soit 320 euros pour une année. Merci qui ?

Il serait malsain et malhabile d'augmenter aussi considérablement une
taxe pour laquelle on multiplie les niches d'exonération totale, et qui
est déjà assez mal fichue comme ça.

--
Pierre Maurette
Georges Clounet
promer a whatelsé :
cool, la redevance télé va augmenter d'environ le triple l'an prochain !

par foyer et pour un ou l'ensemble des postes, le tarif sera le même pour
tous soit 320 euros pour une année.

c'est ça oui et par téléspectateur pendant que tu y es et on les fera
signer à vie dès la maternité

Merci qui ?

merci jack daniel

--
....................................................................what
else?
promer
In news:k5lhr9$s4t$,
Georges Clounet typed:
c'est ça oui et par téléspectateur pendant que tu y es et on les fera
signer à vie dès la maternité

c'est en projet pour chaque spectateur, sauf les enfants mineurs qui ne
paieraient que la moitié soit le quart du tiers multiplié par deux du tarif
de leurs tuteurs.

quant aux enfants, ils sont déjà pris en charge dans la société dès la
maternité, les parents y contribuent joyeusement, en les affichant en long
et en large sur facebook (grossesses, maternité, premier âges, etc.). c'est
encore mieux que la téléréalité de suivre des familles d'inconnus sur
facebook, mois après mois
Georges Clounet
promer a whatelsé :
In news:k5lhr9$s4t$,
Georges Clounet typed:
c'est ça oui et par téléspectateur pendant que tu y es et on les fera
signer à vie dès la maternité

c'est en projet

il y a des millions de projets qui n'aboutissent jamais
particulièrement lorsque ce sont des conneries
quoique

pour chaque spectateur, sauf les enfants mineurs qui ne
paieraient que la moitié soit le quart du tiers multiplié par deux du tarif
de leurs tuteurs.

le tiers et demie multiplié par deux somme toute

[...]

facebook c'est quel programme et sur quelle chaîne de télé?
inutile d'étaler ce genre de délires totalement hors sujets sur ce
forum

--
....................................................................what
else?
LeLapin
Le Wed, 17 Oct 2012 07:46:29 +0200
Pierre Maurette a écrit :

> [...]

redevance, passage de 125€ à 375€, celle-ci ne va pa s augmenter du
triple mais du double. Augmenter du triple, c'est quadrupler, fois

Merci cousinou.

Sinon que penses-tu de la fermeture des F3 locales (dont Euskal Herri)
pendant les petites vacances ? Ici on fait une grève général e (qui sera
suivie à 90%, laissant les infos services) le 26. Fais passer. o/
Tihoti
promer wrote:
> [...]

J'ai repris 2 fois des spaghettis, oeuf au plat, fricassée de mousserons.
LeLapin
Le Wed, 17 Oct 2012 15:18:42 +0200
"Tihoti" a écrit :

promer wrote:
> [...]
suivre || des familles d'inconnus sur facebook, mois après mois

J'ai repris 2 fois des spaghettis, oeuf au plat, fricassée de

Sauté de gambas et pétoncles, ail, estragon, citron, Espelette,
gingembre, et Tamari, déglacé avec son riz.

Madame a aussi voulu être sautée ensuite.
Jac
"Tihoti" a écrit :

J'ai repris 2 fois des spaghettis, oeuf au plat, fricassée de
mousserons.

'tain ! En omelette, les mousserons !

--
Jac.
LeLapin
Le Wed, 17 Oct 2012 16:09:13 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Madame a aussi voulu être sautée ensuite.

T'es allé chercher le voisin alors ?

Ben oui ! Faut bien quelqu'un pour tenir la caméra, andouille ! :p
1 2 3 4 5