[Redevance] Il semblerait que ça se précise

79 réponses
Le Papapapy
You are visitor number *48987436647*

Il en avait déjà été souvent question, mais il semblerait que Sarko s'y
attelle pour de bon.

http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040503093540.jjmw745s.html
Bercy prêt à réformer la redevance télé (presse)
PARIS, 3 mai (AFP) - 11h35 - Le ministère des Finances souhaite adosser la
redevance audiovisuelle à la taxe d'habitation, offrant le triple avantage
de diminuer le coût de la collecte, simplifier les procédures de
recouvrement et mieux lutter contre la fraude, révèle lundi le quotidien Le
Parisien.
Cet adossement entraînerait ainsi de fait la suppression de l'avis à payer
la redevance.
Les propriétaires de téléviseurs auraient alors à cocher une case
supplémentaire au moment de leur déclaration fiscale, les non-possesseurs
étant tenus de faire une déclaration sur l'honneur avec des poursuites
pénales conséquentes en cas de renseignements erronés, croit savoir le
quotidien.
Interrogé par l'AFP, Bercy n'a ni confirmé, ni démenti ces informations,
renvoyant à la conférence de presse que donnera mardi le ministre des
Finances Nicolas Sarkozy.
En janvier, Patrick Ollier (UMP), président de la commission des Affaires
économiques de l'Assemblée nationale, avait déjà souhaité qu'à partir de
2005, la redevance audiovisuelle soit adossée à la taxe d'habitation.

Le Papapapy.

10 réponses

sasser
Denis a écrit :
"Le Papapapy" a écrit dans le message news:
40962181$0$20751$

[SNIP]

Abstiens toi de lancer des sujets de ce genre : invariablement, ça déclenche
un raz-de-marée de beauferies.

Le Papapapy s'en tape il n'est as en france!
Le Papapapy
Dans le message:4096afb5$0$17916$,
sasser a laissé jaillir de sa plume effilée:
Denis a écrit :
> Abstiens toi de lancer des sujets de ce genre : invariablement, ça
> déclenche un raz-de-marée de beauferies.

Le Papapapy s'en tape il n'est as en france!

P'tain, un espion.
Ça dépend du moment de la journée.
Regarde maintenant.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:4096b075$0$432$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:

P'tain, un espion.

Ah, oui.
Who.
Je viens de me faire avoir.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Ah, oui.
Who.
Je viens de me faire avoir.

Le style était pourtant caractéristique

--
P.
sasser
Le Papapapy a écrit :
Dans le message:4096b075$0$432$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:

P'tain, un espion.

Ah, oui.
Who.
Je viens de me faire avoir.

ahaha!!

Le Papapapy.

sasser
Pierre Cerf a écrit :
Le Papapapy écrivait :

Ah, oui.
Who.
Je viens de me faire avoir.

Le style était pourtant caractéristique

Oui, il fatigue le papy!
Pierre Cerf
sasser écrivait :

Oui, il fatigue le papy!

Il est bien ton nouveau pseudo. Très à propos.

--
P.
sasser
sts99 a écrit :

Le racket continu

Le racket pour nous abrutir, c'est ça le pire, on paye pour se rendre
con.

La TV la plus nase de monde: France Television.

Et si on n'a pas de télé, on payera quand mème leurs bétises par la pub
sur les produits.

Salut.

sts99
> > Interrogé par l'AFP, Bercy n'a ni confirmé, ni démenti ces

informations,
> renvoyant à la conférence de presse que donnera mardi le ministre

des
> Finances Nicolas Sarkozy.
> En janvier, Patrick Ollier (UMP), président de la commission des

Affaires
> économiques de l'Assemblée nationale, avait déjà souhaité qu'à

partir de
> 2005, la redevance audiovisuelle soit adossée à la taxe

d'habitation.

Le racket continu

Le racket pour nous abrutir, c'est ça le pire, on paye pour se rendre
con.

Et si on n'a pas de télé, on payera quand mème leurs bétises par la pub
sur les produits.

Salut.
Pierre Cerf
sasser écrivait :

La TV la plus nase de monde: France Television.

Pfiou. Festival who, ce soir.

--
P.