Refaire le portrait à François Hollande ?

Elohan
Ça pouffe, ça ricane dans les chancelleries étrangères à propos de la
normalitude française...Heureusement, un député du Sud-ouest semble
avoir trouvé un vice de forme:

http://www.sudouest.fr/2012/06/07/le-portrait-officiel-de-francois-hollande-est-il-conforme-a-la-loi-736638-5137.php

1 2 3 4 5
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/06/2012 13:31, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

La différence de luminosité me parait tout à fait de l'ordre de ce qui
arrive dans la nature.

yep, rien de bizarre... et c'est là qu'on voit que
le capteur est loin derrière l'oeil en dynamique...

Je vais avoir un super exemple pour la prochaine fois (si ça arrive) que
j'essaie de convaincre les pompiers de se mettre à l'ombre pour la photo
:).

Noëlle Adam
Pleinair
Le 08/06/12 21:33, Elohan a écrit :

Ce n'est pas le drapeau français et c'est sCandâleux.

Tu m’étonne le scandale !!! Qu'est ce qu'on en a à foutre franchement !!!
Y a des choses bien plus grave que ça non ?
Une pôv photo qu’intéresse personne à part les polemiqueurs !!!

--
François.
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

La différence de luminosité me parait tout à fait de l'ordre de ce qui
arrive dans la nature.

yep, rien de bizarre... et c'est là qu'on voit que
le capteur est loin derrière l'oeil en dynamique...

c'est surtout le cerveau qui compense.
d'après ce que j'ai lu la rétine a une dynamique très moyenne.
Pierre
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: 4fd25107$0$6196$
Elohan a écrit :

Ça pouffe, ça ricane dans les chancelleries étrangères à propos de la
normalitude française...Heureusement, un député du Sud-ouest semble
avoir trouvé un vice de forme:

Bah, ça a tellement pouffé et ricané à propos de l'anormalité de l'autre,
qu'il ne doit plus rester grand chose en réserve :-D
Stephane Legras-Decussy
Le 09/06/2012 14:12, Alf92 a écrit :

c'est surtout le cerveau qui compense.
d'après ce que j'ai lu la rétine a une dynamique très moyenne.

yep je me suis encore faire surprendre hier, j'aimais bien
ma gosse devant le fond, pas de contre-jour visible
à l'oeil, je shoote.... 'tain le fond est tout blanc :-(
Stephane Legras-Decussy
Le 09/06/2012 14:13, Pierre a écrit :

Bah, ça a tellement pouffé et ricané à propos de l'anormalité de l'autre,
qu'il ne doit plus rester grand chose en réserve :-D

c'est clair que si j'étais humoriste/polémiste, là je ferais
une dépression...
Alf92
[...]

on racle vraiment les fond de tiroir à l'UMP...

mauvais joueur surtout
http://www.pcinpact.com/news/71519-voteinutile-patrick-balkany-lcen-gandi.htm
Elohan
Pleinair a écrit :
[...]

C'est bien pour ça qu'on en parle dans un forum photo.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que des photos soient belles ou pas ,
franchement ? Y a des choses bien plus grave que ça, c'est certain.
Elohan
markorki a écrit :
Elohan a écrit :
[...]

Je me suis tapé presque tous les commentaires...

Pfiouuu, bonjour la plongée dans la France des débiles profonds...

Celui-là est très bête, mais il a le mérite d'être concis et
emblématique:

"Hollande n'est pas un imbécile et Depardon est un vrai photographe.
Si la photo est nulle c'est parfaitement volontaire.
Après, libre à chacun d'interpréter ce Parti-priS..."
Elohan
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 09/06/12 13:21, Ascadix a écrit :

la batiment pale à ce point-là, c'est "juste" de la surex ? ou y a
carrement un coup de totochop pour atténuer le fond et essayer de faire
ressortir un détail en avant-plan ?

Le bâtiment est blanc et au soleil ; le sujet est à l'ombre des arbres,
contre jour débouché par des grands réflecteurs.

Comme le flou de profondeur de champs l'indique, le sujet de la photo est en
plein devant.

Que veut dire cette phrase ?

Le reste est décor et il n'y a pas eu le HDR qui est si à la
mode.

C'est sûr, j'ai d'ailleurs lu que Depardon s'était servi d'un
Rolleiflex de 1963...
1 2 3 4 5