Reflets

55 réponses
Photo
https://www.grenault.net/photos/cendrier2.htm

10 réponses

Santa Claup
albert a écrit :
Santa Claup a écrit :
déconne pas bébert je ne regarde généralement même pas ce que fait ce
déchet j'associe juste son pseudo ses écrits et ses liens publicitaires
à "merde" pour les indexations de google

Ah! J'avais fait "Entrée". Donc, oui Santa Claup, le San Ant'oignon, que
dis-je, le Bérurier du Net, non tu ne rendras pas Grenault célèbre avec tes
indexations de "merde"

Je ne confonds pas notoriété et image.
Pour autant, je sais qu'il faut pas mal de temps pour influencer un
référencement alors je persiste. Il n'est nul besoin d'espérer pour
entreprendre ni de réussir (vite) pour désespérer !
J'ai tapé "photographie de merde" sur Google, c'est très instructif, mais
pas de Grenault, nulle part. Tu pensais peut-être à l'occurrence inverse ?
J'ai donc tapé "Grenault photographe" c'est tout autant instructif, mais
aucune "merde" non plus. Pour lui faire caca sur la tête il faudra un peu
mieux viser, mon cher.

Dans la gueule, pas sur la tête.
Et je ne suis pas pressé !
D'ailleurs les réponses sur lui dans Google sont toutes à son honneur.
C'est un éducateur, un pédagogue et il n'y a pas beaucoup de photographes qui
soient capables de transmettre leur art avec autant de brio.

Un éducateur et un pédagogue ? Je suppose que c'est une plaisanterie...
c'est un pauvre con qui fout des photos de merde sur un site de merde
et ça s'arrête là. Pour le reste ce sont des machins volés à droite et
à gauche sans l'accord de l'auteur et qui sont recopiés sans source
afin de faire croire que ça vient de lui. Tu appelles ça comment, toi ?
Éduquer ? Faire de la pédagogie ? Non, c'est juste de la merde.
Des fois tu me fais franchement rigoler, c'est très divertissant surtout
quand tu arrives à sortir de tes répétitions navrantes. Bravo donc, et merci,
avec toutes ces recherches Google je me suis bien marré, on commence ce
dimanche en joie. (Surtout le site avec une grande photo d'étron constituée
par une mosaïque de 50 portraits de Sarko, encore mieux, le portrait de Trump
fait avec une mosaïque de 500 photos de bites !)

Pour la photo de greuno une seule merde molle est nécessaire.
Santa Claup
Tigerfr a écrit :
bof, faut pas être très malin pour tenir un tel langage, moi ec qui
m'embête, c'est ceux qui lui répondent parce que l'espace d'un instant
ça le fait sortir de ma boite à cons.

Idem, je pensais en être débarassé.
Le seul remède risque de remplir un peu plus cette boîte.

Ah voila la couille molle ! lol lol lol
Alors, couille molle, elle te plaît mon appli de retouche d'images sur
android ??? Trop fort, hein ? lol lol lol
Senta Claup
Olivier B. a écrit :
On Sun, 5 Feb 2017 01:49:55 -0800 (PST), albert
wrote:
Des fois tu me fais franchement rigoler

bof, faut pas être très malin pour tenir un tel langage, moi ec qui
m'embête, c'est ceux qui lui répondent parce que l'espace d'un instant
ça le fait sortir de ma boite à cons.

C'est si facile d'en sortir, sac à merde ! lol lol lol
C'est moi qui décide et pas toi !
albert
Bonjour Stephane,
"Stephane Legras-Decussy" :
bof...le plonkage efficace c'est humain c'est pas logiciel, il suffit de
ne pas lire/pas répondre.

Exactement, de toute façon de mon coté j'ai toujours trouvé le principe
du plonkage ridicule sur un groupe de discussion non modéré. Dans ce cas il
vaut mieux aller sur des groupes modérés que de vouloir faire sa petite
police privée (: Le Net est rempli de groupes et forums de photo modérés,
souvent plus intéressants, surtout dans les sites spécialisés. Je pense par
exemple à http://www.panophoto.org/forums/index.php
de très haute tenue et qui bien évidemment me concerne particulièrement.
Je suis persuadé a contrario que tous les plonkeurs ici passent pourtant
beaucoup plus de temps sur fr.rec.photo que ailleurs, sur les sites modérés.
Pourquoi donc, hein ! Je sais, mon raisonnement est un peu spécieux, mais ne
vous fatiguez pas, c'est juste mon avis.
C'est vrai, des fois c'est tellement pollué qu'il vaut mieux se barrer.
Ahhh ! Un bon coup de Karcher ! Mais bon, par exemple Santa Claup il se
tient pas trop mal, ce n'est pas parce qu'il a le syndrome de Gilles de la
Tourette qu'il faut obligatoirement le condamner. Il n'y a qu'à pas le lire
c'est tout. Et moi les types délirants et subversifs j'aime bien. J'en ai
rencontré ici des super sympa finalement, et très intéressants. Si Santa
Claup fait trop le con c'est son problème, pas le mien. On a parfois besoin
de gens comme lui qui t'insultent et te font penser que tu es plus
intelligent qu'eux. Et bien pas forcément. Alors que l'on ne vienne pas me
faire la morale à mon tour sous forme dissimulée d'un plonkage collatéral.
Je suis totalement solidaire avec Santa Claup et croyez bien que de mon coté
je n'ai jamais plonké personne. Pourquoi se faire du mal, et se frustrer
parfois de bien se fendre la gueule ?
Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
albert
Le dimanche 5 février 2017 14:17:40 UTC+1, Senta Claup a écrit  :
../.. Il n'est nul besoin d'espérer pour
entreprendre ni de réussir (vite) pour désespérer !
albert
Senta Claup a écrit :
../.. > Il n'est nul besoin d'espérer pour
entreprendre ni de réussir (vite) pour désespérer !

Zut ! Encore appuyé sur Entrée, Désolé.
Excellente citation, on dirait du Emil Cioran en plus chouette.
L'original il me semble pourrait être de Voltaire, mais non c'est de
"Guillaume Ier d'Orange-Nassau" :
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour
persévérer."
Et sur le site où je l'ai trouvée, le premier avis :
L'avis de Robert Meurger (Sainte Marie De La Réunion)
Un moteur de vie
"En 1955, j'ai proposé cette citation comme devise de ma promotion de
l'Ecole Normale d'Instituteurs à Douai. Elle fut adoptée par mes camarades.
Cette citation a inspiré la majeure partie de mes décisions tout au long de
ma vie et je la propose aux indécis, aux craintifs et aux hésitants." (05
février 2007)
Ouaf ! Ouaf ! Je préfère la tienne, il vaut mieux entendre cela pour
aller se pendre...
Amitiés,
albert
Euh, Santa Claup, il faudrait pourtant que je te cite en entier sur ce
coup pour que tu puisses être lu, sinon ca marche pas, faut pas rêver. Et
Olivier B. il est sympa, j'ai pas trop envie de me faire flinguer. Bon,
allez, juste pour cette fois hein ! :
"Senta Claup" a écrit :
Olivier B. a écrit :
On Sun, 5 Feb 2017 01:49:55 -0800 (PST), albert
wrote:
Des fois tu me fais franchement rigoler

bof, faut pas être très malin pour tenir un tel langage, moi ec qui
m'embête, c'est ceux qui lui répondent parce que l'espace d'un instant
ça le fait sortir de ma boite à cons.

C'est si facile d'en sortir, sac à merde ! lol lol lol
C'est moi qui décide et pas toi !

C'est vraiment la maternelle pour gogols ici. Ca va Santa Claup ? Tu
t'emmerdes pas trop dans ta boite à con ? Allez hop ! retournes-y. Quoi ?!
Tu veux vraiment en sortir ? C'est pas gagné. Et je n'ai pas du tout envie
de m'y retrouver en ta seule compagnie... By by, j'ai du boulot, un travail
ancien sur des animaux en surimpression que je voudrais remettre au jour.
Très intéressante la démarche de la surimpression à la prise de vue. On en a
perdu l'habitude car le principe ne fonctionne pas de la même manière sur un
boitier numérique et un argentique. Difficile à expliquer. Enfin, bon, le
problème avec les gens comme toi, c'est qu'ils ne parlent jamais de la
photographie. Alors au bout d'un moment ca gonfle, faut comprendre.
Toutefois au plaisir de te lire.
Amitiés, albert
Santa Claup
albert a écrit :
c'est de "Guillaume Ier d'Orange-Nassau" :
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour
persévérer."

Exactement, mais ça a ensuite été repris par pas mal de monde.
Par perversion habituelle, l'autre connasse pourrait même se
l'appliquer, vu le nombre de merdes qu'il nous cague à longueur
d'années...
Je ne dis pas où il pourrait se l'appliquer, bien entendu, chacun aura
deviné ce que je suggère.
Santa Claup
albert a écrit :
Bonjour Stephane,
"Stephane Legras-Decussy" :
bof...le plonkage efficace c'est humain c'est pas logiciel, il suffit de ne
pas lire/pas répondre.

Exactement, de toute façon de mon coté j'ai toujours trouvé le principe
du plonkage ridicule

Stéphanouille et toi avez bien raison, le plonkage c'est pour les cons
et d'ailleurs, la connasse au cul flasque me plonke ce qui donfirme le
diagnostic.
Mais bon, par exemple Santa Claup il se tient
pas trop mal, ce n'est pas parce qu'il a le syndrome de Gilles de la Tourette
qu'il faut obligatoirement le condamner.

Ah ben merde, je me force que tu peux pas savoir combien pour ne pas
bien me tenir, moi... quant aux cul bite couilles zob chiasse dégueulis
et autres pertes blanches j'ai un aide-mémoire à ma gauche pour ne pas
les oublier.
Il n'y a qu'à pas le lire c'est
tout. Et moi les types délirants et subversifs j'aime bien. J'en ai rencontré
ici des super sympa finalement, et très intéressants. Si Santa Claup fait
trop le con c'est son problème, pas le mien.

Trop ça n'existe pas comme toutes les notions de valeurs attribuées
d'un quelconque qualificatif
On a parfois besoin de gens
comme lui qui t'insultent et te font penser que tu es plus intelligent
qu'eux.

surtout quand c'est vrai
Et bien pas forcément. Alors que l'on ne vienne pas me faire la
morale à mon tour sous forme dissimulée d'un plonkage collatéral. Je suis
totalement solidaire avec Santa Claup

rhaaaaaa meeeeeerde...
et croyez bien que de mon coté je n'ai
jamais plonké personne. Pourquoi se faire du mal, et se frustrer parfois de
bien se fendre la gueule ?

t'as pas pigé que les mecs qui me plonkent et surtout ceux qui
encouragent à le faire alors qu'ils ne le font pas ne se prennent QUE
au sérieux ?
des moralistes, des monsieur Fion sans Penelope, des
mains-propres-et-tête-haute ! des coincés de la rondelle des handicapés
de la défèque des dulcolax en paquet de 100, des tireurs de chasse à
l'ancienne toujours prompts à passer la brosse genre la bleue qui
caricature la rose parfumée de la mère le pen pour enlever la dernière
trace !
Mais si, tu sais, je sais que tu sais.
albert
"Santa Claup" a écrit :
Je ne dis pas où il pourrait se l'appliquer, bien entendu, chacun aura
deviné ce que je suggère.

Ca va tu te civilises, il faut avancer discret, on va bientôt faire tout
péter, des tripes explosées sur les murs de fr.rec.photo j'adorerais voir
ca. Et bon, encore une fois, faut pas rêver, à quoi ca sert ? Ben si quand
même. Allez on va persévérer comme dans l'adage de l'autre pouf-pouf.
Dommage, difficile de naviguer quand on y connaît rien sirènes, les sirènes
de fr.rec.photo ont souvent des ailes, va falloir se méfier, quand tu as six
reines qui pondent dans leur boite à con, ca va forcément déborder. Je
serais assez partisan de me déguiser comme Woody Allen, en spermatozoïde. Tu
n'es pas d'accord ? Quelle belle naissance cela fera, le gros bébé Santa
Claup dans son berceau magique brodé par toutes les petites mains de frp.
Ah! La puissance des mots, la force des photos, c'est vraiment magique.
albert