Reflex Numérique et bruit ..?

51 réponses
aimable
Non , ce n'est pas un Troll.
J'aimerai bien savoir par les utilisateurs de Reflex numérique ce qu'il en
est !
Oui, je veux parler du bruit en faible lumière ? Est-ce pareil qu'avec un
compacte numérique ?
Est-ce comparable au photographies prisent avec un reflex argentique en
faible lumière ... ?
Attention, je parle de photo prise sans flash, par exemple dans une pièce
mal éclairée ?
J'attends vos commentaires avec intéret ! Merci
--
Cordialement
Maurice votre aimable serviteur
http://www.maurice-photo.com

Rendre service à autrui c'est se rendre service à soi-même ...

10 réponses

Stephan Peccini
Le Tue, 18 Nov 2003 10:34:08 +0100, Graphistecom a écrit :

Parce que le commanditaire veut sa photo, et qu'il ne fera pas la
différence entre photo 'réussi' et 'pas terrible'.

Ou tout simplement pour conserver une photo souvenir (la famille est alors
le commanditaire et le plus important est le souvenir).

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
1V : <URL:http://1V.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

graphistecomBOUCHONfr
"Stephane Legras-Decussy" <explosÈe par @swen.fr> wrote:

Tu es tout de même bien content d'en avoir un lorsqu'il n'y a pas de
lumière au plafond...

on peux aussi ne pas faire la photo tout simplement...
pourquoi faire absolument une photo que l'on sait d'avance
pas terrible...

Parce que le commanditaire veut sa photo, et qu'il ne fera pas la
différence entre photo 'réussi' et 'pas terrible'.

--
Graphistecom

MF
Mais non Stéphane,

Pour ma part je te remercie pour ton post très instructif...
Et quand bien même l'origine de ce tread et dû à un malade mental catégorie
6, je suis heureux de voir le professionnalisme avec lequel tu as répondu,
et surtout l'insertion de liens qui permettent de se faire un idée de soit
même (le poids des images ;) contre celui des mots).

Merci encore,

Marco Felgueiras

"Stephan Peccini" a écrit dans le message de
news:

J'attends vos commentaires avec intéret ! Merci

Il est quand même regrettable, Maurice, que tu ne sois pas allé voir les
photos que je présentais. Tu poses une question, j'y réponds (et je
pense être le seul à t'avoir répondu selon ta demande) et tu t'en
moques en préférant polémiquer avec d'autres personnes. J'ai de temps
en temps essayé de t'apporter des réponses sur d'autres fils mais je ne
comprends plus ce que tu cherches. J'ai l'impression que c'est plus la
polémique que l'obtention de vraies réponses à tes questions. Bref je
pense sincérement perdre mon temps. Heureusement que cela sert à
d'autres personnes ...

Stéphan, parfois naïf ...

--
Stephan Peccini
Portail : <URL:http://photos.tesenca.info>
1V : <URL:http://1V.tesenca.info>
Journal : <URL:http://www.tesenca.info/terve>

MF
[Squiz]
Merci Stephan , et bonne journée quant à certain emmerdeurs je leurs dit
ce que je pense ... avec la correction de ne pas le mettre noir sur blanc
ces gens me croient naif, dingue etc... qu'ils sachent que leur
agréssivité, leur méchanceté, c'est ignoble et surtout ne mmet pas en
avant leurs compétences ... moi, j'avoue, je suis incompétent...
[Squiz]

C'est l'heure de votre piqure M'sieur Aimable...

Marco Felgueiras

aimable
Le Tue, 18 Nov 2003 11:01:28 +0100, MF a

[Squiz]
Merci Stephan , et bonne journée quant à certain emmerdeurs je leurs dit
ce que je pense ... avec la correction de ne pas le mettre noir sur blanc
ces gens me croient naif, dingue etc... qu'ils sachent que leur
agréssivité, leur méchanceté, c'est ignoble et surtout ne mmet pas en
avant leurs compétences ... moi, j'avoue, je suis incompétent...
[Squiz]

C'est l'heure de votre piqure M'sieur Aimable...

Marco Felgueiras

sans vouloir être désagréable allez vous faire ...
--
Cordialement
Maurice votre aimable serviteur
http://www.maurice-photo.com

Rendre service à autrui c'est se rendre service à soi-même ...

MF
sans vouloir être désagréable allez vous faire ...

Oui, oui, je sais Aimable, toi t'aime bien les films de Gladiateurs...

Marco Felgueiras

aimable
Le Tue, 18 Nov 2003 11:08:13 +0100, MF a
écrit :

sans vouloir être désagréable allez vous faire ...

Oui, oui, je sais Aimable, toi t'aime bien les films de Gladiateurs...

Marco Felgueiras

Et puis, M... puisque vous voulez me sortir de mes réserves ...
Je m'en vais , où je ne vous trouve pas !
Le plus intélligent c'est celui qui sait se retirer !
Adieu
--
Cordialement
Maurice votre aimable serviteur
http://www.maurice-photo.com

Rendre service à autrui c'est se rendre service à soi-même ...

JPW
"aimable" a écrit

sans vouloir être désagréable allez vous faire ...

Le plus intélligent c'est celui qui sait se retirer !

non, je ne suis pas d'accord,
la sodomie est une méthode de contraception
plus efficace que le coïtus interruptus.

AMHA

jpw

MF
LOL
Bravo jpw, c'est finement glissée :p

Marco

"JPW" a écrit dans le message de
news:bpd11e$40j$
"aimable" a écrit

sans vouloir être désagréable allez vous faire ...

Le plus intélligent c'est celui qui sait se retirer !

non, je ne suis pas d'accord,
la sodomie est une méthode de contraception
plus efficace que le coïtus interruptus.

AMHA

jpw

MF
Et puis, M... puisque vous voulez me sortir de mes réserves ...
Je m'en vais , où je ne vous trouve pas !
Le plus intélligent c'est celui qui sait se retirer !
Adieu

Bouhouhou...
Pourquoi tu pars ?
Je n'aurai plus le plaisir de lire tes post à 2 balles plein de tendresse et
de mauvaise foi...

Ah, ce jour sera le jour du deuil pour moi...
Je me souviendrai de toi, Aimable, comme un talentueux photographe pas
prétencieux pour un sous (mais pour 2) et d'une honnêteté intégrale...
L'homme à qui je voudrai ressembler...
Aimable... reviens, je veux que tu sois mon mentor !!!

Sinon, bon, ben, bonne retraite alors...

Marco Felgueiras