Reflex numerique Minolta

39 réponses
Bartleby
Minolta annonce un rélex unméérique baptisé Maxxum 7.

Le site :

http://konicaminolta.com/products/consumer/digital_camera/7digital/index.html

Aucune caractéristique n'est indiquée, si ce n'est apparement qu'il
sera AS (antishake) et qu'il sera disponible en séptembre.

D'autres infos annoncées vers le 15 août

10 réponses

1 2 3 4
rbb
"Bartleby" a écrit dans le message de
news:
Minolta annonce un rélex unméérique baptisé Maxxum 7.

Le site :

http://konicaminolta.com/products/consumer/digital_camera/7digital/index.html

Aucune caractéristique n'est indiquée, si ce n'est apparement qu'il
sera AS (antishake) et qu'il sera disponible en séptembre.

D'autres infos annoncées vers le 15 août

Quelle pitié de mettre en ligne un site dont la moitié des liens ne marchent
pas, pour une société comme KM !

Vincent Becker
Bartleby wrote:
Minolta annonce un rélex unméérique baptisé Maxxum 7.

Avec un 24-105 ouvert de f/3.5 à f/4.5, ça donne vachement envie...
Quelle pitié.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Bartleby
On Mon, 09 Aug 2004 10:54:51 +0200, Vincent Becker
wrote:

Avec un 24-105 ouvert de f/3.5 à f/4.5, ça donne vachement envie...
Quelle pitié.

Curieuse réaction.

Sur le site Canon, les photos des 1Ds et 1D mk 2, qui ne son tpas
spécialement bon marché les montrent équipés d'un 50 mm 1.4, excellent
caillou au demeurant , mais qui n'est pas des plus "glamour" dans la
gamme Canon.

Sauf erreur, un reflex à objectif interchangeable, c'es pouvoir
choisir l'objectif qu'on va mettre dessus, non ?

Cela dit, je ne connais pas la gamme Minolta en matière d'objectifs.

rbb
"Bartleby" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 09 Aug 2004 10:54:51 +0200, Vincent Becker

Sur le site Canon, les photos des 1Ds et 1D mk 2, qui ne son tpas
spécialement bon marché les montrent équipés d'un 50 mm 1.4, excellent
caillou au demeurant , mais qui n'est pas des plus "glamour" dans la
gamme Canon.

Un 50 qui ouvre à 1.4 ca fait tjrs plus pro qu'un transtandard, en plus
plutôt mal adapté au numérique si la conversion de focale est de 1.5 ou
1.6... je pense que Minolta n'a pas encore fini son objectif spécifique
concurrent des 18-70 et autres 18-55.

Vincent Becker
Sauf erreur, un reflex à objectif interchangeable, c'es pouvoir
choisir l'objectif qu'on va mettre dessus, non ?

Oui, mais mettre en avant les caractéristiques mirifiques d'un nouvel
appareil avec un objectif aux performances aussi chétives, c'est un peu
paradoxal.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Bartleby
On Mon, 09 Aug 2004 16:30:02 +0200, Vincent Becker
wrote:

Sauf erreur, un reflex à objectif interchangeable, c'es pouvoir
choisir l'objectif qu'on va mettre dessus, non ?

Oui, mais mettre en avant les caractéristiques mirifiques d'un nouvel
appareil avec un objectif aux performances aussi chétives, c'est un peu
paradoxal.

Ben pour l'instant, il y a un blackout total sur les performances
mirifiques ou non, voire les simples caractéristiques de l'appareil

Philippe Boite
"Vincent Becker" a écrit dans le message de
news:41178a1a$0$9780$

Sauf erreur, un reflex à objectif interchangeable, c'es pouvoir
choisir l'objectif qu'on va mettre dessus, non ?

Oui, mais mettre en avant les caractéristiques mirifiques d'un nouvel
appareil avec un objectif aux performances aussi chétives, c'est un peu
paradoxal.

Le 24-105 était l'objectif sorti avec le Dynax 7, et souvent vendu en kit
avec lui.
Cette association a pour but de montrer la compatibilité totale de cet
objectif avec le reflex numérique (notamment la mesure de distance).
Et puis chétives, c'est vite dit, à l'usage il n'est pas si mal que ça cet
objectif.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

fredbleu11

Sauf erreur, un reflex à objectif interchangeable, c'es pouvoir
choisir l'objectif qu'on va mettre dessus, non ?

Oui, mais mettre en avant les caractéristiques mirifiques d'un nouvel
appareil avec un objectif aux performances aussi chétives, c'est un
peu paradoxal.

Quelle importance ? les vrais photographes sont depuis longtemps équipés

en reflex Canon.
Ornementer un soit disant reflex numérique minolta (ils ont donc quitté
la maquette en bois pour une en plastoc, c'est merveilleux !)
d'un fond de verre à moutarde ou d'un goulot de kro ne changera
rien...personne n'en voudra, sinon quelques riches
collectionneurs snobs en mal d'objets curieux sans intérêts.

Jean-Claude Ghislain

personne n'en voudra

C'est possible, mais il suffit qu'un photographe connaisse une certaine
célébrité avec ce matériel pour que le peuple se rue dessus.

Comme David Hamilton avec son Minolta SRT-101...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Vincent Becker
Quelle importance ? les vrais photographes sont depuis longtemps équipés
en reflex Canon.

L'embêtant, avec un troll Canon/ Minolta, c'est qu'il va durer 2 posts ;-)

Mais je l'aimas bien moi mon X700...

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

1 2 3 4