Regard Noir

58 réponses
Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj201008/cijCSBHopr.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

André
MELMOTH vient de nous annoncer

Blancs cramés, hélas...
Attention...Le D90 a une légère tendance à surexposer...

C'est une obsession chez toi, les blancs cramés

--
Andre
jpw
"André" a écrit dans le message de news:
4c5fe62f$0$5404$
MELMOTH vient de nous annoncer

Blancs cramés, hélas...
Attention...Le D90 a une légère tendance à surexposer...

C'est une obsession chez toi, les blancs cramés

normal il a vécu en afrique chez les cannibales

jpw
delestaque
jpw wrote:
"André" a écrit dans le message de news:
4c5fe62f$0$5404$
MELMOTH vient de nous annoncer

Blancs cramés, hélas...
Attention...Le D90 a une légère tendance à surexposer...

C'est une obsession chez toi, les blancs cramés

normal il a vécu en afrique chez les cannibales

jpw

catastrophe, je préviens la Halde, tu es foutu mon vieux.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 09/08/2010 10:24, Morse a écrit :

C'est le genre de suggestion que je ne vous conseil pas de leur faire
car le mien ne manquerait pas de le faire.

D'après ce que l'on sait de toi et de lui, tu t'en occupes bien : tu lui
fait parcourir des dizaines de kilomètres à petite allure dans un climat
iodé et vivifiant, il mange bien, dort bien, a bel aspect, contemple la
mer avec tranquillité...
Tu ne lui fais pas sauter des barres ni faire des figures de haute
école.. C'est très bien tout ça !

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

Mine de rien, si les chevaux pouvaient se plaindre, il y aurait
beaucoup de cavaliers en prison.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/08/10 13:47, jpw a écrit :
"André" a écrit dans le message de news:
4c5fe62f$0$5404$
MELMOTH vient de nous annoncer

Blancs cramés, hélas...
Attention...Le D90 a une légère tendance à surexposer...

C'est une obsession chez toi, les blancs cramés

normal il a vécu en afrique chez les cannibales

jpw

Ou c'est le cholestérol dans ses œufs au plat.

Noëlle Adam
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le lundi 09/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales tout de même, et dans le message
<4c601466$0$5398$, les doux mélismes
suivants :

Ou c'est le cholestérol dans ses ½ufs au plat.

Contrairement à une idée reçue, les oeufs sont un _excellent_ aliment,
y compris pour ceusses qui "font du" cholestérol...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 09/08/2010 11:06, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Autant cadrer un peu plus juste au départ, histoire de ne pas perdre
trop de ces précieux pixels si coûteux à l'unité...
Si le but est de montrer le sujet, ce qui ne sert pas le sujet est en
trop.

Le cadre de vie compte aussi.

Sinon, centrer c'est aussi bien qu'autre chose comme point
d'attraction ! L'½il explore : puisque tu fais le choix d'être
descriptif,

Tu es la seule à m'avoir compris ici ! Je n'y croyais plus !

il faut guider le parcours. et penser que l'examen complet
d'un cheval est un automatisme qui n'est pas acquis par tout le monde :

Rassure-toi, la plupart des cavaliers ne l'ont pas acquis non plus.

là, je vois juste un type assez beau gosse mais pas renversant non plus,
assis sur un animal assez joli avec 4 pattes. Avec plein de feuillage.

Tu as suivi la discussion avec Pat sur le mors Baucher, le gogue, la
muserole, le ferrage et la lanière entre les étriers ? Non ?
Rassure-toi, la plupart des cavaliers n'y comprennent rien non plus.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 09/08/2010 12:21, MELMOTH a écrit :

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijCSBHopr.jpg

Blancs cramés, hélas...
Attention...Le D90 a une légère tendance à surexposer...

Oui, toutes mes premières photos étaient surexposées. Je sous-expose
maintenant systématiquement d'1/3 de diaphragme. Je vais peut-être
passer à 1/2.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 09/08/2010 18:44, MELMOTH a écrit :

Contrairement à une idée reçue, les oeufs sont un _excellent_ aliment, y
compris pour ceusses qui "font du" cholestérol...

AAAAhhh, comme c'est bon de trouver ici quelques esprits scientifiques
dans ce désert peuplés d'ilotes incultes.
En effet, un jaune d'oeuf contient 330 mg de cholestérol, ce qui fait
que les ignorants les évitent, se privant ainsi d'une excellente sources
de phospho-lipides.

Mais que fait la télévision d'Etat dans son rôle d'éducation des masses ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Le 09/08/2010 22:19, Ghost-Rider a écrit :

Tu as suivi la discussion avec Pat sur le mors Baucher, le gogue, la
muserole, le ferrage et la lanière entre les étriers ? Non ?
Rassure-toi, la plupart des cavaliers n'y comprennent rien non plus.

C'est sûr ...

Pat, qui ne touche pas une bille en photos non plus ...

Pat