relations sexuelles entre enfants

Doublehp
Deux enfants, de moins de 16 ans (lors des faits), ont des relations
sexuelles. Que dit la loi ?

NB: =E7a change rien, mais je pr=E9cise quand m=EAme: ils =E9taient tous le=
deux consentants.

Dans mon cas pr=E9sent, les parents ignorent les faits; je le pr=E9cise,
parce que je crois que la situation devient juridiquement diff=E9rente
si au moins un des parents est inform=E9 de la chose (avant et/ou apr=E8s).

dmkgbt
JLC wrote:

on peut rigoler de tout, mais pas
avec n'importe qui. Tout le problème est là.

Voilà.
Cassez vous ailleurs.
fr.misc.droit n'est pas fait pour gérer vos propres obsessions intimes.

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah
dmkgbt
jr wrote:

Le 07/12/2010 19:15, Dominique Gobeaut a écrit :

> La morale n'a rien à faire sur un groupe de droit.

D'ailleurs on vous y voit

Ça vous dérange, l'informaticien ?

bien beaucoup.

Et en français, ça donne quoi ?

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah
Youpiyahyahyoupiyahyahyoupi
Yahyahyoupiyoupiyah !
dmkgbt
JLC wrote:

Le 07/12/2010 22:42, jr a écrit :
> Je ne vois pas le souci, ni les questions d'ordre public et de morale:
> le but du mariage est précisément de légitimer les enfants qui sortent
> de ce ventre là (à part quelque cas de figure où on s'intéresse au
> magot). Personne n'est obligé de se marier. Et donc faut être bourrin
> pour aller faire des tests quand on vous attribue un enfant dans le
> cadre du mariage, ça fait un peu boxeur qui va porter plainte pour coups
> et blessures après son KO.

Oh tocard, tu sais que 30% à la louche des français et françaises
reconnaissent avoir trompé leur conjoint ?

Peut-être mais
1) ce groupe est _francophone_ et pas "français"
2) le fait de tromper ou pas son conjoint n'est pas une question de
droit
3) vous êtes un cuistre

Alors quand sur ta demande les tests ADN démontrent que le gamin pondu
par ta femme ne peut pas être le tien,

Vous parlez de morale et traitez femmes et enfants comme des choses, des
biens meubles qui auraient un propriétaire.
Otez moi d'un doute : vous ne souhaiteriez pas rendre légale la ceinture
de chasteté posée par le monsieur sur la dame.
Quant aux tests ADN, et puisque vous vous situez comme français : en
France ils sont illégaux hors décision de justice les autorisant et si
vous les faites à l'étranger, ils ne vous serviront à rien : ni pour
dénier votre paternité ni pour obtenir le divorce.
Ceci dit, je suis prête à considérer comme moralement excusable votre
épouse qui ira se faire faire un enfant par un autre que vous (quoique
je ltrouve qu'elle aurait mieux fait de ne pas vous épouser ou,
s'apercevant de sa bévue, de divorcer de vous).
Enfin, j'applaudirais l'enfant qui vous refusera tout amour et toute
aide financière dans votre vieil âge, quand il saura que vous avez fait
faire un test ADN pour savoir si vous pouviez ou pas le considérer comme
votre propriété.

tu te précipites sur "enlarge
your penis" pour mieux assurer la fois suivante ?

Je vous explique un truc qui va vous laisser sur le cul : les
spermatozoïdes ne sont pas fabriqués par le pénis...

(Remarque, entre nous, ça marche, j'ai testé).

C'est ce qu'on appelle une illusion d'optique.
Voire une hallucination :-)

--
Youpiyahyahyoupiyoupiyah
Youpiyahyayoupiyoupiyah
Youpiyahyahyoupiyahyahyoupi
Yahyahyoupiyoupiyah !
dmkgbt
JLC wrote:

Le 07/12/2010 22:42, jr a écrit :
> [...]

biens meubles qui auraient un propriétaire.
Otez moi d'un doute : vous ne souhaiteriez pas rendre légale la ceinture
de chasteté posée par le monsieur sur la dame, par hasard ?

[...]

Enfin, j'applaudirai l'enfant qui vous refusera tout amour et toute
[...]

jr

http://www.conseils-avocats.com/faq/a/le-constat-adultere-1501.html

http://www.leparisien.fr/societe/pacs-un-juge-ordonne-un-constat-d-adultere-21-02-2003-2003840425.php

--
jr
Promis! http://cjoint.com/?0mgqozvDHRM
JLC
Le 08/12/2010 08:18, Dominique Gobeaut a écrit :
3) vous êtes un cuistre

Je ne vois pas le rapport avec notre entretien, mais c'est certainement
vrai.

Otez moi d'un doute : vous ne souhaiteriez pas rendre légale la ceinture
de chasteté posée par le monsieur sur la dame, par hasard ?

Et que disent d'autre, au plan moral, les articles 205 et suivants du
code civil ?

[...]

Tiens, là on pourrait creuser la question. Comment mettre en oeuvre une
action pour obtenir l'ordonnance d'une expertise par un juge. J'avoue
que je ne me suis encore jamais posé la question, sauf de très loin lors
du procès intenté à Yves Montand par une copine soit-disant engrossée
par lui. Le test avait bien eu lieu, et c'était bien en France, non ?

tu te précipites sur "enlarge
your penis" pour mieux assurer la fois suivante ?

Je vous explique un truc qui va vous laisser sur le cul : les
spermatozoïdes ne sont pas fabriqués par le pénis...

Oui, c'est ce qu'on m'a dit il n'y a pas si longtemps, à ma grande
confusion.
Mais dans la foulée, j'ai aussi appris que certaines (et certains)
l'aimaient bien profond. Alors "enlarge machin", ça aide et c'est apprécié !

(Remarque, entre nous, ça marche, j'ai testé).

C'est ce qu'on appelle une illusion d'optique.
Voire une hallucination :-)

Coquine, tu n'as pas toujours dit ça !
Mais pour une chatouilleuse de la diffamation, je trouve que tu te
laisses aller !

Bon, trêve de plaisanteries, je laisse les malades de l'espionite et de
l'insinuation malsaine guetter aux trous de serrures des chambres
d'ados, des frères, des soeurs, des oncles, des nièces, des neveux, des
pères, des mères, des grands-mères, des cousins et cousines, des
filleuls et parrains, des beaux-pères et belles-mères, etc. Ils ont de
quoi occuper leurs fantasmes obsessionnels.

--
@ + et cordialement
JLC
jr
JLC a écrit :

[...]

Ceux qui parlent de l'obligation alimentaire? Vous mettez les aliments
par un drôle de trou.

--
jr
http://cjoint.com/?0mgkpVw88pS
NM
jr wrote:
JLC a écrit :

Otez moi d'un doute : vous ne souhaiteriez pas rendre légale la
ceinture de chasteté posée par le monsieur sur la dame, par hasard ?

Et que disent d'autre, au plan moral, les articles 205 et suivants du
code civil ?

Ceux qui parlent de l'obligation alimentaire? Vous mettez les aliments
par un drôle de trou.

Bonjour jr :-)

Quel malheur que certains des précédents posteurs en parlent en ces
termes...

Je suis un vieux et considére que cette affaire ( qui n'en est pas vraiment
une ) vienne sur le devant de la scène...

Bon, deux jeunes qui font ensemble ce genre de choses ne doit pas être
tellement rare.

On ne prévient pas spécialement les parents s'ils s'embrassent sur la bouche
ou + ... ( ni avant / ni aprés )

Comme les deux etaient d'accord, je ne vois pas trop le problème actuel...

Ni le problème de droit...
--
NM Bob the old crazy frog

Return address ok
jr
NM a écrit :

Bon, deux jeunes qui font ensemble ce genre de choses ne doit pas être
tellement rare.

En effet, 27% des djeuntz ont leur premier rapport sexuel avant 16 ans,
disent les stats.

Je fais tout mon possible pour interagir, mais je ne peux pas exclure
que parfois cela se passe entre eux.

--
jr
http://cjoint.com/?0mgkpVw88pS
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JLC nous susurrait, le mardi 07/12/2010,
dans le message <4cfe6d16$0$21513$, les doux
mélismes suivants :

C'est exactement ça, tu penches, tu oscilles, tu bascules et pof, tu
plonges. Au trou, sale voyeur !

Le parapluie que tu as dans le cul...Il est ouvert ou ferné ?...
Jeneposepaslaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant