Remplacement pour Skype

Francois LE COAT
Bonjour,

J'utilise depuis longtemps Skype Version 6.15 sous Mac OS X SL. =C0
partir du 1er mars 2017 cela ne fonctionnera plus. Connaissez-vous
un rempla=E7ant qui fonctionne avec Mac OS X Snow Leopard ?

Merci,

--=20
Fran=E7ois LE COAT
<http://eureka.atari.org/>

1 2 3 4 5
mv
pehache a attiré mon attention en écrivant :
Je ne vois pas très bien en quoi TV peut remplacer Skype, à moins de
n'utiliser Skype que pour faire du partage d'écran, mais ce n'est pas sa
fonction première.

TeamViewer ne sert pas qu'à faire du partage d'écran ou de la
maintenance à distance. On peut aussi l'utiliser pour des "réunions"
uniquement par audio ou par vidéo (même si je ne l'ai jamais utilisé de
cette manière).
Dans la version complète de TeamViewer, il y a dans la barre principale
supérieure deux items : l'une pour "Contrôle à distance" l'autre pour
"Réunion".
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
pehache
Le 04/02/2017 à 17:44, M.V. a écrit :
[...]

Ca doit être relativement récent, alors. J'en étais resté à la v8 (2013)
qui n'a pas cette fonction.
mv
pehache a attiré mon attention en écrivant :
Ca doit être relativement récent, alors. J'en étais resté à la v8 (2013)
qui n'a pas cette fonction.

Je ne sais pas mais la dernière version est quand même la 12 !!!
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
DV
J.P a écrit ceci :
Il y a aussi
<https://framatalk.org/accueil/>
Frenchie et OpenSource

Que je viens tout juste de te le conseiller sur f.c.s.m., avant de voir
que tu en causais ici. Je devrais lire les groupes dans l'ordre
d'apparition à l'écran... ;-)
J'utilise régulièrement Framatalk et ça fonctionne bien. En fait, c'est
basé sur Jitsi.
--
Denis
DV
DV a écrit ceci :
Que je viens tout juste de te le conseiller

Y a un mot en trop, là.
--
Denis
Le Moustique
Le 04/02/2017 20:34, DV a écrit :
Que je viens tout juste de te le conseiller

Y a un mot en trop, là.

Que je viens juste de tout le conseiller?
Que le conseiller vient tout juste?
Que je te de tout le... :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
DV
Le Moustique a écrit ceci :
Le 04/02/2017 20:34, DV a écrit :
Que je viens tout juste de te le conseiller
Y a un mot en trop, là.

Que je viens juste de tout le conseiller?
Que le conseiller vient tout juste?
Que je te de tout le... :-D

Je n'ai pas dit que j'avais mélangé des mots, belle Marquise... ;-)
--
Denis
J.P
In article <58962c71$0$5438$,
DV wrote:
J.P a écrit ceci :
[...]

Ceci dit, je ne sais s'il y a une version smartphone, bien pratique
quand un correspondant voyage.
note: je hais Whatspp comme tout ce qui porte le label Zuckerberg en
général :)
--
Jean-Pierre
pehache
Le 04/02/2017 à 18:50, M.V. a écrit :
[...]

Il pourraient bien en être à la 222 si ils sortaient une version dite
"majeure" toutes les semaines... La mode depuis 3-4 ans est de numéroter
en majeure ce qui avant se numérotait en mineure.
DV
J.P a écrit ceci :
Ceci dit, je ne sais s'il y a une version smartphone, bien pratique
quand un correspondant voyage.

Comme ça se charge dans un navigateur web, il faudrait vérifier si
l'interface s'adapte aux résolutions d'écran des smartphones... mais ça,
je ne saurais dire, n'ayant pas de smartphone pour le tester.
--
Denis
1 2 3 4 5