Remplacer Canvas

dpesch
Bonjour,

J'ai installé Lion sur un disque externe sur lequel j'avais auparavent cloné
le disque de départ 10.6.8 avec CCC. J'ai testé toutes mes applications et à
part quelques exceptions sans gravité que j'ai abandonnées et après mise à
jour de certaines applications, tout baigne... SAUF Canvas, dont la dernière
version pour Mac (10.xx) ne fonctionnait plus que sous Rosetta, et encore de
manière fantaisiste. ACDSEE développe encore sous windows, mais plus sous OSX.

J'ai pas mal cherché, mais je trouve pas d'alternative sous Lion. Quelqu'un
aurait-il une idée ?

Merci,

Daniel.

2 3 4 5 6
truc
Florian wrote:

B. Graignic wrote:

> s'il vous plait, mettez les adresses entre < et > ainsi un command-clic
> vous fait arriver à la page sans avoir de copier-coller à faire en plus
> de command-t dans le butineur : tout bénef :-))

Le Cmd-clic fonctionne très bien sans les < et >.
C'est pour les url de plus d'une ligne qu'ils sont nécessaire ;-)

j'ai essayé et ça marche : tj'implore ton pardon pour avoir ramener ma
science imparfaite ;-)
--
B. Graignic

2 3 4 5 6