Le renard, le juge et les fonctionnaires

Christian Navis
En 2011, des braves gens de la Dordogne recueillent un renardeau
auprès de sa mère abattue. Et l'apprivoisent.
Vivant désormais parmi les hommes, ce petit animal subit une
imprégnation (mot qui n'est pas dans le code !) le rendant inapte
à la vie sauvage.

Dénoncé par un corbeau (!) le renard va faire l'objet des attentions
vigilantes des moutons de l'administration.
Considérant qu'il sagit d'une bête sauvage (moins dangereuse que les
loups...bards qu'on interdit aux poulets de trop asticoter) le préfet
ordonne la saisie de l'animal. Pour en faire un méchoui ?

Ses "parents adoptifs" (qui ne s'appellent pas Goupil mais de Delane,
ça ne s'invente pas) soustraient Zouzou à la vindicte des argousins,
en faisant ipso facto un outllaw.

Entre temps, le préfet qui a retrouvé un sang froid reptilien clame
aux média qu'il aurait (personnellement ? J'le crois pas !) demandé
aux Delane de suivre un stage pour apprendre à soigner un renard
dont ils se sont jusqu'à présent fort bien occupés.
L'assistance sociale et le psy n'ont noté aucun abus sexuel
sur le renard, et celui-ci n'a pas sollicité le baveux des mineurs.

Nez en moins, les Delane affirment qu'on ne leur a rien proposé du
tout,
et le préfet est incapable de prouver qu'il leur a offert de participer
à un séminaire diplômant de renardologie appliquée.
En moins rigolo, ça ressemble aux vraies fausses primes de Guéant.
"C'est comme ça, sans l'être vraiment, tout en l'étant un peu, et de
toute façon, j'peux rien prouver".

Le parquet de Bergerac qui a moins de nez que Cyrano a poursuivi
le renard (la chasse à courre est-elle admise à la cour ?) et fait
condamner les parents adoptifs de Zouzou.
Lesquels détenaient pourtant une autorisation délivrée par le ministère
de l'écologie (mais ça non plus, c'est pas prévu dans le code !)

La cour d'appel de Bordeaux, pas chienne, a mis de l'eau dans son vin
en leur donnant 4 mois pour se procurer des papiers qu'ils ont déjà
mais qu'ils doivent faire signer par quelqu'un d'autre pour ne plus
se faire canarder.
Ils ont tout l'été pour ça.
Le meilleur moment.
Quand les rats de bureaux sont sur les plages avec les mouettes...

Aussi, pour ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier,
les parents de Zouzou ont formé un pourvoi en cassation. Qui risque
bien évidemment de finir en omelette.
Le jugement en équité (et l'équité tout court) on connait pas trop
en France.
A suivre...

--
Le coup de pied au cul, c'est maintenant !
http://christian.navis.over-blog.com/

4 5 6 7 8
jr
Le 17/06/2013 16:09, Christian Navis a écrit :

Dans le Message-ID: <1l4hyvv.1ivmgt11gtg9r6N%
dont vous avez courageusement demandé à Google la disparition
mais que j'ai conservé par devers moi pour les I.P (accessibles
pendant un an)

Qu'est-ce que c'est encore que cet animal là?

Or il se trouve qu'à part les pédophiles à l'encontre desquels j'ai
usé d'une expression populaire du genre "on devrait les leur couper !"

Ah. Vous voulez couper les seins des femmes pédophiles, ou seulement de
celles qui ont commis un crime?

La version initiale du site litigieux

Vous parlez d'un site qui apparaîtrait en première position si on
interroge Google avec son nom, c'est ça?

Depuis plus de 4 ans, il semble que vous n'ayez pris aucune diligence
contre l'hébergeur Free qui pourtant retire sans problème les sites
litigieux.

Ah.

Enfin, il semble que n'êtes pas davantage intervenue auprès de Google
qui propose une procédure d'effacement aux personnes qui s'estiment
diffamées ou simplement dénigrées.

Trop mignon.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Christian Navis
Dominique a présenté l'énoncé suivant :

Aymeric de Bainville, ce n'est donc pas vous?

Ce n'est pas mon style, même si j'apprécie celui de l'auteur,
et surtout aucun de mes ouvrages n'est construit de cette façon
arythmique et uchronique.

C'est curieux que cet auteur que personne ne connaît IRL ai effectué les
mêmes voyages aux mêmes périodes que vous, dans les mêmes endroits.

Vous avez une boule de cristal pour savoir quels voyages j'ai fait,
à quels moments et dans quels buts ?

C'est aussi curieux que SOS-racaille identifie Christian Navis comme un
infiltré dans cette organisation, à la fois sous le pseudo de Caramboula
et sous celui d'Aymeric de Bainville.

Ces nazillons ne m'aiment pas, persuadés qu'ils sont de me devoir
une partie de leurs ennuis, tant judiciaires que numériques.
Si j'avais vraimement infiltré ces rats dans leurs égouts,
j'en serais très fier, mais je ne m'en vanterais pas sur un NG !

Vous m'avez convaincue de votre bonne foi (équivalente à la mienne, hein
?) et c'est vrai que je vais m'occuper de faire supprimer ce tas de
merde.

En général, le webmasters réagissent à la première sollicitation
justifiée. Au pire un rappel de la loi par la CNIL.

Vous devriez profiter de vos conseils et en faire autant avec cet
article sur "euro-reconquista", à mon humble avis.

Avec les corbeaux qui se planquent derrière des proxies exotiques,
il faudrait demander au moins l'aide de la NSA !

--
Le coup de pied au cul, c'est maintenant !
http://christian.navis.over-blog.com/
Christian Navis
jr avait énoncé :

http://www.numerama.com/magazine/18480-la-cnil-explique-comment-effacer-ses-traces-sur-google.html

--
Le coup de pied au cul, c'est maintenant !
http://christian.navis.over-blog.com/
jr
Christian Navis wrote:
jr avait énoncé :

[...]

"Ses" traces, zozo.

--
jr
Nicolas Krebs
Dominique écrivit dans l'article

Christian Navis wrote:

> Méfiez-vous, elle va vous faire un procès !
> http://

C'est un bien mauvais ami qui vous a conseillé de re-balancer ce lien
éculé.

Un lien, où ça ?

--
Il était une bergère
Avec ses montons
Anne G
Le 17/06/13 11:43, Christian Navis a écrit :
jr avait énoncé :

[...]

Vous avez essayé ?

Bon.
jr
Le 17/06/2013 19:41, Christian Navis a écrit :

[...]

Google groups est encombré de vos utilisations de "uchronie" et
"uchronique". Vous ne connaissez pas un autre mot avec un h? histoire de
varier; à part hébéphile, quand même.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Christian Navis
jr vient de nous annoncer :

Google groups est encombré de vos utilisations de "uchronie" et "uchronique".
Vous ne connaissez pas un autre mot avec un h? histoire de varier; à part
hébéphile, quand même.

Pour préférez les Y ?
Cherchez les dystopies des cyberpunks, ça vous intruira !

--
Le coup de pied au cul, c'est maintenant !
http://christian.navis.over-blog.com/
jr
Le 18/06/2013 20:58, Christian Navis a écrit :

Pour préférez les Y ?

Boire ou écrire, il faut choisir.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Cl.Massé
"Dominique" a écrit dans le message de

C'est aussi curieux que SOS-racaille identifie Christian Navis comme un
infiltré dans cette organisation, à la fois sous le pseudo de Caramboula
et sous celui d'Aymeric de Bainville.
http://www.euro-reconquista.com/site/spip.php?article333

Ce groupuscule minuscule qui va certainement être dissout faisait exactement la
même chose pour laquelle tu veux faire un procès. Je ne trouve rien de curieux
à ce que des crapauds fassent de la bave de crapaud.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.