Rencontres d'arles - Chine

Philippe
Bc d'artistes chinois aux rencontres d'Arles. J'aime bien cette histoire. Je
ne connaît pas les photos de l'artiste :
http://minilien.com/?Uv97uDc025 (Song Chao - 24 ans).

Il me vient bien une ou deux réflexions sur la *très* dure condition
d'artistes en France, mais il vaut mieux que je me taise je vais m'énerver
pour rien.
Tout les artistes n'ont pas eu la chance de "naître" mineur en chine ou
d'être enfermé dans des prisons en Iran.
C'est tellement plus simple de devenir photographe à Cuba, plutôt qu'en
France où les méchantes galeries prennent les artistes pour des vaches à
lait.

Argg, je m'étais promis de fermer ma gueule, mais ça a été plus fort que
moi. Incorrigible. :-(
En ce qui me concerne je ne serais jamais un artiste. Sauf peut-être pour
mon petit neveu de 4 ans. ça compte ça ?
a+,
--
Philippe

2 3 4 5 6
seven

A part ça sur la forme j'aime beaucoup votre petit air professoral
condescendant, vous n'avez aucune
idée de mon éducation ( politique ou autres .. ) et vous pourriez être
très

surpris .

Ben c'est pas de ma faute si :
- tu l'as pas dit
- tu te caches honteusement derrière un pseudo.

Bref c'est ton pb si on ne le sait pas.

Va courir, charlot anonyme !

De toute façon je pourrais être qui que ce soit ca ne changeras jamais le
fait
que je ne serais jamais bien aussi qu'un professeur - artiste de 3ième zone
qui pense
tenir la vérité sur tout ... ce post provocateur était une manière de dire
STOP à
ces discutions stériles et HORS SUJET , je préfère nettement n'avoir aucun
post à
lire le soir plutôt que de perdre mon temps à trier les posts. Je pense donc
m'être
trompé et être arrivé dans un forum privé .Sachez donc messieurs les
donneurs de
leçons que usenet est très bien structuré et que les discutions politiques
sont possible
dans d'autres groupes.

Quant à votre petite remarque mesquine et déplacée, je vous repondrais juste
que
connaissant très bien l'informatique c'est un choix délibéré que de rester
le plus anonyme
possible et je ne m'en cache pas...

Sur ce vous pouvez méditer sur cette phrase en relisant tous vos posts (
contradictions ) :
" Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con , que l'ouvrir et ne laisser
aucun doute à ce sujet "

Pour conclure je reconnais que j'ai suivi ce newsgroup depuis quelques
années déjà sans être
contributeur ( je n'ai pas du tout le niveau de la plus part des
contributeurs ) , qui j'y ai appris
beaucoup sur la photo ( matériel , technique de prise de vues ).
Malheureusement aujourd'hui
c'est une pure perte de temps pour moi et donc je vais annuler mon
abonnement . Ca ne changera
pas grand chose pour vous, au contraire vous serez ravis, vous pourrez
continuer à vous branler
et à vous auto congratuler devant vos oeuvres entre artiste à 10 euros (
Qualification bien ciblée
et non générale.) .

Je vais allez voir sur les groupes anglosaxons si ca parle un peu plus de
photos sinon je me
passerais d'internet pour ma passion

Seven ( je persiste et signe )

JPW
"Frederic Goudal" a écrit

Mais bon d'après JPW l'algèbre de boole dépend de la nationalité des
parents.

non coco, jpw dit seulement
qu'il est facile de se moquer
comme vous le faites
que vous n'êtes qu'un gros fat prétentieux

jpw

Frederic Goudal
"RigoloClic" writes:

Hello !

"JPW" a écrit dans le message de

ben ça dépend de "=>"
non ??
enfin je crois....
car je suis fils et petit fils d'immigré
je parlais pas un seul mot de français
la première fois que je suis allé à l'école

Il y en a même qui ne savent ni lire ni écrire la première fois qu'ils vont
en CP.

Et qu'est-ce qu'ils font alors ? Ils apprennent !

Ben non, la version JPW est d'interdire ceux qui savent de parler !

FiLH.

Web: http://www.filh.org e-mail

Christophe LE GAC

Je suis ingénieur système chargé du courier

Pfffrrrr...aheum !!
Je comprends tout maintenant !!

JPW
"Frederic Goudal" a écrit

P.S. Je suis ingénieur système chargé du courier

vaguemestre c'est ça ??

et de tout ce qui
tourne autour sur mon site,

wow un site perso avec un ingénieur système
quelle classe

jpw

seven
très classe le détournement de post , une vrai révélation ...

Seven

PS : et moi je suis , et moi , bla bla , ... pouvez vous nous dire ce que
vous n'êtes pas ?
Mythomane doublé d'une mauvaise fois évidente ... elle sera belle la France
de demain...

PS2 : j'ai vu des posts degueulasses dans certains newsgroups dont FRP (
accusation de pédophilie,
fausse annonce ) je n'ai pas envie de voir mon nom associé à ce genre de
réglement de compte
point final.

"Frederic Goudal" a écrit dans le message de
"seven" writes:

Quant à votre petite remarque mesquine et déplacée, je vous repondrais
juste

Que tu es un lâche qui n'a pas le courage de signer ses opinions et
qui se cache sous un prétexte informatique.

Le reste n'est que blabla.

FiLH.

P.S. Je suis ingénieur système chargé du courier et de tout ce qui
tourne autour sur mon site, sur internet depuis 1988 et je ne vois
rien qui justifie l'anonymat.

Web: http://www.filh.org e-mail

Frederic Goudal
"JPW" writes:

"Frederic Goudal" a écrit

P.S. Je suis ingénieur système chargé du courier

vaguemestre c'est ça ??

Le Vaguemestre ne fait pas le design des centres de tris.

et de tout ce qui
tourne autour sur mon site,

wow un site perso avec un ingénieur système
quelle classe

T'as fait un concours pour dire le plus de conneries possibles ?

J'ai juste 600 machines sous ma responsabilité ducon !

FiLH.

Web: http://www.filh.org e-mail

Gg
On Fri, 11 Jul 2003 14:35:25 +0200, JPW wrote:

ben ça dépend de "=>"
tu peux expliquer

merci d'avance

"=>" veut dire "implique"

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://my.stats.free.fr

Christophe LE GAC

P.S. Je suis ingénieur système chargé du courier

J'ai juste 600 machines sous ma responsabilité

Ca doit être des machines à affranchir

seven
"seven" writes:
Mythomane doublé d'une mauvaise fois évidente ... elle sera belle la
France

de demain...

Faut arrêter de boire mon bébé !

devant la somme et la puissance des arguments j'abandonne .. je suis vaincu
surtout que j'ai pas trop de temps pour des conneries , j'en ai déjà assez
perdu pour rien
mais des fois ca fait quand même du bien d'en parler

allez je retourne cotiser pour les clowns et les charlots ;-)

Seven

2 3 4 5 6