Rencontres d'arles - Chine

60 réponses
Philippe
Bc d'artistes chinois aux rencontres d'Arles. J'aime bien cette histoire. Je
ne connaît pas les photos de l'artiste :
http://minilien.com/?Uv97uDc025 (Song Chao - 24 ans).

Il me vient bien une ou deux réflexions sur la *très* dure condition
d'artistes en France, mais il vaut mieux que je me taise je vais m'énerver
pour rien.
Tout les artistes n'ont pas eu la chance de "naître" mineur en chine ou
d'être enfermé dans des prisons en Iran.
C'est tellement plus simple de devenir photographe à Cuba, plutôt qu'en
France où les méchantes galeries prennent les artistes pour des vaches à
lait.

Argg, je m'étais promis de fermer ma gueule, mais ça a été plus fort que
moi. Incorrigible. :-(
En ce qui me concerne je ne serais jamais un artiste. Sauf peut-être pour
mon petit neveu de 4 ans. ça compte ça ?
a+,
--
Philippe

10 réponses

Noëlle Adam
"Daniel ROCHA" <drocha(jeneveuxpasdepub)@magic.fr> wrote in message
news:bemqnh$6ugvm$
Noëlle Adam ( moi je suis tellement honteuse de mon anonymat que je
le cache derrière mon vrai nom )

Et tu n'as pas honte d'être une fausse anonyme ?! :)
Meuh non ! Je suis une vraie de vraie, mais cachée, nuance ! Mon pseudo est

tellement secret que je ne le connais pas moi même. D'ailleurs, quand je
m'envoie du spam, il me revient avant même d'être parti. Ce qui prouve que
ça marche, non ?
Si tu observes mes initiales, ça fait
Nom Anomyme.
C'est pas une preuve, çà !

ftp login :

Pierre Pallier
Hello, Laurent Trougnou a écrit dans

Ca c'est vrai, mais qui s'en souvient aujourd'hui? Google peut-être?

Y'en a eu encore il y a peu. Et c'est toujours la même personne qui est
visée, d'ailleurs...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Laurent Trougnou

j'ai vu des posts degueulasses dans certains newsgroups dont FRP (
accusation de pédophilie,
fausse annonce ) je n'ai pas envie de voir mon nom associé à ce genre de
réglement de compte

Ca c'est vrai, mais qui s'en souvient aujourd'hui? Google peut-être?

--
Laurent
http://perso.wanadoo.fr/mespagesphoto/

Laurent Trougnou

"RigoloClic" a écrit

ben ça dépend de "=>"

Et qu'est-ce qu'ils font alors ? Ils apprennent !

ok : que signifie =>

"implique"

--
Laurent
http://perso.wanadoo.fr/mespagesphoto/

Daniel ROCHA
Meuh non ! Je suis une vraie de vraie,

Une tatouée ??

mais cachée, nuance ! Mon

Ah non, pas tatouée alors :)

pseudo est tellement secret que je ne le connais pas moi même.

Un secret bien gardé alors !

D'ailleurs, quand je m'envoie du spam, il me revient avant même
d'être parti. Ce qui prouve que ça marche, non ?

Heuuu... Peut pas dire la... :)

Si tu observes mes initiales, ça fait
Nom Anomyme.

C'est pas une preuve, çà !

ftp login :

??? Tu te construis un site ??? ! :)

Naaaaann j'déconne, je sais... :)

Fini le labo... 5 images de plus a montrer demain... :)

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>
Association de Photographes - <http://ecpa.eu.org>
<http://fr.groups.yahoo.com/group/canoneos_fr>

JPW
"Frederic Goudal" a écrit

Le prétentieux c'est toi. Tu prétends connaître alors que tu ne
connais pas.

moi ?? je prétends ??
y'en a un qui se sent pas pisser
c'est toi coco

Moi l'algèbre de Boole j'ai 23 ans de pratique derrière moi (cours de
seconde troisième trimestre).

ça t'a pas empêché de balancer une ânerie coco

C'est tout. Je ne prétend rien, je connais. J'ai même tout ce qu'il
faut pour l'enseigner à n'importe quel niveau (tu peux donc deviner
ici mon grade).

ton grade ??

charlot ??

jpw

JPW
"Gg" a écrit

ben ça dépend de "=>"
tu peux expliquer

merci d'avance

"=>" veut dire "implique"

donc j'avais tord
hein ??

mais tu vois, pourrais tu nous donner
un exemple dans les mathématique
que le mec basic il emploie tous les jours

a => b

comment ça se traduit en atithmétique ??

s'il te plait..

jpw

filh
JPW wrote:

comment ça se traduit en atithmétique ??

Je ne connais pas l'atithmétique.

Et la logique ne se traduit pas en artithmé

--
....

http://www.filh.org

G.A.Silber
JPW wrote:
"Gg" a écrit

ben ça dépend de "=>"

tu peux expliquer
merci d'avance

"=>" veut dire "implique"

donc j'avais tord
hein ??

mais tu vois, pourrais tu nous donner
un exemple dans les mathématique
que le mec basic il emploie tous les jours

a => b

comment ça se traduit en atithmétique ??

s'il te plait..

jpw

Ben, je sais pas, il y a plein d'exemples de tous les jours, basiques,
du style:

A: j'ai un gros 4x4 avec lequel je roule en ville en consommant 20
litres et en affolant les piétons
IMPLIQUE (=>)
B: je suis un gros con

On dit aussi que A est une "condition suffisante" pour B (le fameux
"si" du "si et seulement si" (<=>) des démonstrations mathématiques)
puisqu'il suffit d'"avoir un 4x4 [...]" pour "être un gros con".

Par contre, ce n'est pas une "condition nécessaire" (le "seulement si").
On peut très bien être un gros con sans pour autant avoir de 4x4 (je
laisse le soin au lecteur de trouver un exemple en piochant dans son
expérience personnelle).

A=>B n'implique pas B=>A. Si on a à la fois A=>B et B=>A, on a une
condition nécessaire et suffisante, à ne pas confondre avec une
"discussion nécessaire et suffisante", qui peut signifier en d'autres
termes qu'il faut savoir arrêter certains fils de discussion sur FRP.

Georges.

JPW
"G.A.Silber" a écrit

"discussion nécessaire et suffisante", qui peut signifier en d'autres
termes qu'il faut savoir arrêter certains fils de discussion sur FRP.

vous avez certainement raison,
même si je trouve assez curieux cette soudaine envie
de s'intéresser au rapport signal sur bruit de ce forum...

mais vous savez si goudal s'était éxcusé dès le début
le climat aurait été plus serein...

jpw

ps : je suis assez surpris de votre exemple de gros 4X4,
un maître assistant à l'école des mines, doit bien avoir les moyens
de se payer un gros 4x4 ????