réorganisation des hiérarchies mac

achille
Je me permet de vous signaler qu'il y a un débat actuel sur les
réorganisation des forums mac.
Il serait bien que vous soyez au courant. Ca se passe sur
fr.comp.sys.mac et sur fr.usenet.forums.evolution.
Vous êtes concernés en tant qu'utilisateurs des forums mac et peut être
interessé par ce qui se passe.
bonne soiré
Achille

--
Salutations
Achille

3 4 5 6 7
J.P
In article , pehache
wrote:

Le 26/08/11 06:55, J.P a écrit :

> Non, mais ça contribue un peu plus à laisser penser que c'est quelqu'un
> "d'ailleurs" qui vient foutre le souk ici ...

Je vois que malgré mes tentatives de revenir à des relations plus
"normales", tu continues à mettre sciemment de l'huile sur le feu. Je
trouve ça désespérant.

Quant à ce dernier commentaire de ta part, il est tellement... non rien...

idem que pour Seb: faut apprendre à lire le Français, mon cher péhache.
Je n'ai fait qu'exprimer autrement le texte initial de Xavier avec la plus
grande réserve possible, "nada mas".

Tu vois, même dans la définition de tes nouveaux groupes, tu te mélanges avec la
langue, avec les formes d'expression, même avec des acronymes qui devraient
t'être familiers.
Ainsi, mettre les applications dans un groupe "xxx.os.xx.os", ce n'est pas
cohérent.
OS c'est Operating System, Système d'Exploitation.
"Faut pas mélanger les torchons et les serviettes" disait ma grand'mère.

--
Jean-Pierre
J.P
In article , wrote:

Je peux
même essayer d'installer un plan9 rien que pour les faire chier.

C'est quoi un "plan9" ?

--
Jean-Pierre
Jo
J.P nous disait ceci le 26/08/2011 17:59:
Mais ce texte en allemand, ça me gêne un peu, comme si on se mettait à écrire en
anglais, chinois, espagnol ...
Tout le monde n'a pas la chance d'être polyglotte me semble-t-il.

Oui, mais d'un autre côté, c'est la langue des Biergarten et pas besoin
d'être polyglotte pour comprendre comment ça se boit ;P

<http://www.youtube.com/watch?v=I2DiJzlWvGw>

--
Jo
Jerome Lambert
Le 26/08/11 18:11, J.P a écrit :
In article,
pehache wrote:

On Aug 26, 10:12 am, (Xavier) wrote:
J.P wrote:
Non, mais ça contribue un peu plus à laisser penser que c'est quelqu'un
"d'ailleurs" qui vient foutre le souk ici ...

Voilà, c'était un peu le but de mon propos. Si ça a pu paraître éxagéré,
je m'en excuse.

Dont acte.

J'avais posté cet article depuis un Mac+TB, et je ne comprends pas
pourquoi il a ce charset (la seule explication que je vois est que
j'avais fait un copié-collé de texte depuis un document google docs,
qui a provoqué un changement implicite de charset; mais j'ai refait la
manip pour voir et ça n'a pas reprovoqué ce changement de charset,
donc je ne sais pas).

Mais quand bien je l'aurais posté depuis une machine Windows, je ne
vois pas en quoi cela aurait été un problème.

--
pehache

Déjà, ThunderBird sur un Mac au lieu de Mail, c'est limite ...

Pour aller sur Usenet, il n'y a pas d'autre solution que de ne pas
utiliser Mail. Tu utilises d'ailleurs MT-NewsWatcher pour ce faire.
Erwan David
"J.P" écrivait :

In article ,
pehache wrote:

> [...]

--
pehache

Déjà, ThunderBird sur un Mac au lieu de Mail, c'est limite ...

Ah en plus il faut subir les logiciels Apple même si on les trouve
mauvais ?

les riches l'auraient accaparé
Anne G
Le 26/08/11 10:11, J.P a écrit :

Déjà, ThunderBird sur un Mac au lieu de Mail, c'est limite ...

Eh! Oh !!!
nospam
Le Moustique wrote:

Le 26/08/11 10:36, SbM a écrit :
> Ah ben si, ça voudrait dire que tu viens "d'ailleurs". Bouuuuuh, ça fait
> peur !

Il paraît même que ceux de "l'autre monde" mangent les p'tits enfants.

M'etonne pas. Tous des sauvages... ;-)

--
Tanguy
Le Moustique
Le 26/08/11 22:12, Tanguy a écrit :
Il paraît même que ceux de "l'autre monde" mangent les p'tits enfa nts.

M'etonne pas. Tous des sauvages...;-)

Remarque... la cuisine exotique, c'est souvent très bon, non? :->

--
/) Le Moustique
-:oo=
J.P
In article ,
Anne G wrote:

Le 26/08/11 10:11, J.P a écrit :

> Déjà, ThunderBird sur un Mac au lieu de Mail, c'est limite ...

Eh! Oh !!!

On est intégriste ou pas !
N'oublie pas qu'on est en pleine guerre de religions !!!
Même qu'autrefois, sur la terre où tu vis, on y sacrifiait de jolies femmes.
Alors attention ! :-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article ,
Erwan David wrote:

"J.P" écrivait :

> [...]
>
> Déjà, ThunderBird sur un Mac au lieu de Mail, c'est limite ...

Ah en plus il faut subir les logiciels Apple même si on les trouve

Mutt est toléré

--
Jean-Pierre
3 4 5 6 7