réorganisation des hiérarchies mac

achille
Je me permet de vous signaler qu'il y a un débat actuel sur les
réorganisation des forums mac.
Il serait bien que vous soyez au courant. Ca se passe sur
fr.comp.sys.mac et sur fr.usenet.forums.evolution.
Vous êtes concernés en tant qu'utilisateurs des forums mac et peut être
interessé par ce qui se passe.
bonne soiré
Achille

--
Salutations
Achille

3 4 5 6 7
ST
On 27/8/11 1:30 AM, Anne G wrote:

Déjà, ThunderBird sur un Mac au lieu de Mail, c'est limite ...

Eh! Oh !!!

Le jour ou Mail tournera aussi bien que Thunderbird, on en reparlera.

Je l'ai essayé pour son outil de recherche (Lion), il était incapable de
trouver l'intégralité des emails du critère de recherche et la plupart
des entetes étaient corrompues à la lecture.

Alors Thunderbird vaut ce qu'il vaut, mais au moins il fait ce qu'il dit.

--
http://www.unices.org
nospam
Anne G wrote:

Le 26/08/11 14:40, Tanguy a écrit :

> Alors qu'il y a tant de vieilles et moches...

Et tu crois que les dieux vont s'y laisser prendre ?

Qui sait? Après aoir un peu trop abusé de l'ambroisie.

> Il y a des gens que je ne comprends pas.

On voit bien que t'es pas un dieu.

Ah bon? Ca remet en cause pas mal de mes croyances...

--
Tanguy
nospam
Anne G wrote:

> Alors qu'il y a tant de vieilles et moches...

Et tu crois que les dieux vont s'y laisser prendre ?

Qui sait? Après avoir un peu trop abusé de l'ambroisie.

> Il y a des gens que je ne comprends pas.

On voit bien que t'es pas un dieu.

Ah bon? Ca remet en cause pas mal de mes croyances...

--
Tanguy
nathalie_n
In article <260820112312341304%,
J.P. Kuypers wrote:

À Rijsel, je n'ai vu aucune Flamande moche.

hmmm, je cherche la contrepèterie .....

--
nathalie
3 4 5 6 7