repertoires vista...je vais devenir dingue. Au secours.

jean luc
bonjour.

Ayant vista, j'ai une grosse galere.

Je vais dans un repertoire... je choisi le type d'affichage que je veux...le
type de colonnes que je veux.... le type de tri que je veux....

30mn apres, je retourne dans le même repertoire et tout ce que j'ai
configuré à cha,nge...le type d'affichage des fichiers, les colonnes, le
tri...

Pareil pour la recherche.. A CHAQUE FOIS que je lance une recherche avancé,
je dois rajouter lui dire que je veux un affichage detailé, quelles colonnes
je veux voir et le tri...

Si 15 mn aprés je relance une nouvelle recherche... je dois tout
reconfigurer a nouveau.

Un autre truc chiant... quand je configure l'affichage, les colonnes et le
tri d'un repertoire....je clique dur un dossier pour rentrer dans un sous
repertoire, je dois a nouveau tout reconfigurer pour le nouveau repertoire
et ainsi de suite.

Quelqu'un peut me dire que faire pour que quand je configure l'affichage
d'un repertoire, celui ci ne bouge plus et ne change pas à chaque fois ????

Pour que quand je clicke sur un dossier, le dossier affiché hérite des
propriété d'affichage du repertoire parent....

et pour que je puisse configurer une bonne fois pour toute l'affichage de la
fenetre de resultat de recherche avancé ?

Merci.

1 2 3 4 5
milsabords
jean luc wrote:
[...]

J'ai tout essayé au début, mais je pense que c'est un bug d'explorer.
J'utilise des explorateurs freeware, il y en a pour tous les goûts.

BigBi
"jean luc" a écrit dans le message de

"Olivier" a écrit dans le message de
Avez vous essayé:

Menu Affichage,
Personnaliser ce dossier,
Onglet Personnaliser:
Utiliser ce type comme modèle,
choisir "Tous les éléments",
cocher "Appliquer également de modèle à tous les sous dossiers,
Bouton [OK]

--
Olivier

Merci je vais essayer, mais juste une question.

Dans les repertoires racines (c: d: e: etc...), y a pas l'option
"personnaliser ce dossier".

et comme on ne peux faire hériter le reglage qu'aux sous dossier.... va
falloir que je me tape un par un tous les dossier dans les repertoires
racines de tous mes disques ?

Parce que je viens de compter, rien que sur mes DD branches, j'ai 243
repertoires dans les differentes racines des disques :)

Laisse tomber, ça ne change rien, c'est toujours aussi bordélique !

Aléatoire comme disent certains (et très agaçant !)

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

apd

"Olivier" a écrit dans le message de

Parce que je viens de compter, rien que sur mes DD branches, j'ai 243
repertoires dans les differentes racines des disques :)

Bonjour,
c'est peut-être là que l'on peut voir l'intérêt de plusieurs partitions
(en plus de C et D) ;-)
apd.

Dabe
Vous avez essayé avec xdn_tweaker_setup.exe ?
jean luc
"apd" a écrit dans le message de

[...]

Je comprend pas.

C'est bien parce que j'ai une dizaine de partitions que j'ai autant de sous
repertoire en racine... Si j'avais qu'une seule partition (ou deux) j'en
aurais forcement beaucoup moins.

Alors je comprend pas où se situe (dans le cas présent) l'interet d'avoir
plus partitions, donc de sous repertoires en racine et donc beaucoup plus de
boulot.... (de tte facon je le ferais pas si je suis pas d'abord sur que ca
marche...si j'avais qu'une seule partition ca aurait ptet valu le coup
d'essayer mais l) j'ai trop de partitions et de sous repertoires) Perso, ca
arait ete plus interessant pour moi d'avoir qu'une seule partition et une
dizaines de sous repertoires en racine....pluutot qu'une dizaine de
partitions et 243 sous repertoires en racine...

Ptet qu'en disant que c'est là qu'on peut voir l'interet, vous le disiez
dans le sens que du fait que j'ai beaucoup de partitions, ca me pose des
problemes et ca me fait poser des questions ici et vivre le forum. C'est ca
l'interet que vous y voyez dans le cas présent ?

Azo3
> C'est bien parce que j'ai une dizaine de partitions que j'ai autant de
sous repertoire en racine... Si j'avais qu'une seule partition (ou deux)
j'en aurais forcement beaucoup moins.

?????

--
Serge CENCI