La réponse d'Eric Zemmour aux terroristes intellectuels (mrap, licra, cran, gauche)

118 réponses
john
On reproche à Zemmour d'avoir affirmé:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

On le menace de procès staliniens, de licenciement du Figaro,
le CRAN appelle ses autres employeurs à prendre leur responsabilité,
le CSA s'insurge, et la répugnante LICRA va porter l'affaire devant
les tribunaux.

Pour les crétins décervelés pour lesquels l'assertion:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

ne serait pas une évidence, voici quelques arguments apportés
par Zemmour lui même:

"Devant une commission parlementaire du Sénat, Christian Delorme,
surnommé «le curé des Minguettes», ne déclarait il pas : « en France,
nous ne parvenons pas à dire certaines choses parfois pour des
raisons louables. Il en est ainsi de la surdélinquance des jeunes
issus de l'immigration qui a longtemps été niée, sous prétexte de
ne pas stigmatiser. On a attendu que la réalité des quartiers, des
commissariats, des tribunaux, des prisons, impose l'évidence de
cette surreprésentation pour la reconnaître publiquement. Et encore,
les politiques ne savent pas encore en parler.»

- Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice,
pour évaluer le nombre d'imans nécessaires, évaluait le pourcentage de
«musulmans dans les prisons» entre 70 et 80%.

- En 2004, l'islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre «L'islam dans
les prisons ( Balland) confirmait ce chiffre.

- En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la
Direction Centrale de la Sécurité Publique ( DCSP) et de la direction centrale
de la police judiciaire (DCPJ) on évaluait entre 60 et 70% des suspects
répertoriés issus de l'immigration.

-Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des
violences urbaines à la direction centrale des RG relevait que 85% de
leurs auteurs sont d'origine maghrébine.

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité française; 67%
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

http://www.marianne2.fr/Exclusif-Zemmour-repond-a-la-LICRA,-Mougeotte-se-fache,-ses-lecteurs-aussi_a189913.html?com

10 réponses

MarcoSR
SLD :
tiens c'est marrant, je croyais que les plus gros
trafiquants de drogue c'était les Colombiens ?

C'est comme tout, les grossistes ne peuvent pas être partout, alors ils
délèguent le commerce au détail dans les cités...
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2010 01:30, MarcoSR a écrit :

Tsss... Comme d'habitude la généralisation habituelle et malhonnête et que
personne n'a affirmé.
La constatation de Zemour était "Délinquants = majoritairement basanés" et
pas "Basanés = délinquants", ce qui n'est pas du tout pareil.
Quand à contester Zemour sur le fond, il suffit de passer une journée au
tribunal pour se rendre compte, s'il était besoin, qu'il n'a fait qu'énoncer
une vérité. Mais sur la forme il s'est rendu coupable d'avoir osé le dire,
et c'est uniquement ce qu'on lui reproche et qui va lui coûter cher.

oui mais cette phrase volontairement sans autre forme d'explication
c'est clairement
pour foutre la merde et attiser la haine...

c'est exactement comme le "détail de l'Histoire"...

ensuite plus tard, il dit regretter que des enfants s'appellent "mohamed"
aujourd'hui en France...

tout celà fait un faisceau convergent de connerie puante et ça
mérite bien ce qui va lui arriver...
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4ba96013$0$17888$
SLD :
tiens c'est marrant, je croyais que les plus gros
trafiquants de drogue c'était les Colombiens ?

C'est comme tout, les grossistes ne peuvent pas être partout, alors ils
délèguent le commerce au détail dans les cités...

.et à la sortie des lycées ou collèges
--
Claude

Coloni
lvmduch wrote:
"john" a écrit dans le message de news:
4ba92894$0$24082$

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur
les bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité
française; 67%
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

alors 87 + 67 + 17 ... et les maghrebins ne sont pas d'origine
africaine... bref une expertise des rg.

La nationalité ne se confond pas avec l'origine. On peut être de nationalité
française ET d'origine maghrébine ou africaine. Il convient donc de ne pas
faire la somme 87+67 . D'ailleurs, les RG ne la font pas.

Par ailleurs, il est très habituel de distinguer les nord-africains des
africains. Tu es toi-même capable de faire la différence. Les différences ne
sont pas seulement physiques mais culturelles et, comme telles, fortement
enracinées, ce qui ne semble pas illégitime.

On arrive ainsi à 67+17= 84, ce qui correspond sensiblement au chiffre
avancé tant par la police que par les RG ou les divers intervenants en
prison.

Prétendre que 85% des détenus seraient des anglais à moustache ou des
scandinaves crépus relève de la mauvaise foi la plus absolue. Autre
hypothèse: l'imbécillité congénitale, cette dernière étant la plus
probable.
Aldo
On 24 mar, 00:14, MaisonBorniol wrote:
On 23 mar, 21:46, "john" wrote:

Le pb n'est pas de constater qu'il y a plus d'arabes délinquants mais
plutot de s'interroger sur le pourquoi. Aide les sortir du gheuto,
file à ces types un job une fois le diplome en poche et tu verras que
comme par maggie, il n'y aura pas plus de branleur d'un côté que de
l'autre.

Mais bon, ca permet tellement vite de se faire du bien de penser que :
Basanés = délinquants; que les types comme toi ne peuvent pas  se
permettre de perdre 2 minutes à reflechir sur ce sujet.

Et pas si simple que ça !! toi non plus tu ne réflechis pas !!
L'école française est libre et gratuite et obligatoire jusqu'a 16 ans
et les bons élèves ont tous leur chance
Le problème c'est quand on fait un gosse par an et que l'on se
retrouve avec une tribus de gamins , il est trés difficile de caser
tout ce monde , parceque dur dur , l'éducation , le suivi scolaire et
tout ce qui peut permettre a des jeunes d'être éduqué a la maison
Alors c'est bien au départ un problème de culture et de religion ( qui
est contre la contraception) qui pose problème
le reste c'est du pipo !
ps: la preuve c'est que dans la culture orientale , les filles
( celles a qui l'on permet de faire des études a partir d'un certain
age) réussissent bien mieux que les garçons
Pourquoi : parce qu'elles sont tenues et veulent s'en sortir de ces
traditions débiles
john
"MaisonBorniol" a écrit dans le message de
news:
On 23 mar, 21:46, "john" wrote:

Le pb n'est pas de constater qu'il y a plus d'arabes délinquants

Malheureusement si, en France les terroristes intellectuels
voudraient interdire cette simple constatation.

mais plutot de s'interroger sur le pourquoi.

Qu'il y ait une ou plusieurs causes (et il y a toujours des causes) ne
change rien aux faits et ne devrait pas interdire qu'on dise les faits.
MarcoSR
SLD :
ensuite plus tard, il dit regretter que des enfants s'appellent "Mohamed"
aujourd'hui en France...

Oui, énorme ! Il ne faudrait utiliser que des prénoms "français" selon lui
et cela pour prouver une volonté d'intégration, comme s'il fallait renier
ses racines pour cela...
Mais, je présume que les Laetitia, les Amalia, José et autres Fernandez
trouvent grâce à ses yeux !
Jac
"MarcoSR" :

Mais, je présume que les Laetitia, les Amalia, José et autres
Fernandez
trouvent grâce à ses yeux !

Et Marco aussi ;-)

--
Jac.
Roaringriri
Jac a écrit :
"MarcoSR" :

Mais, je présume que les Laetitia, les Amalia, José et autres Fernandez
trouvent grâce à ses yeux !

Et Marco aussi ;-)

Zemour lit trop fsp.
Il se trompe sur les rapports de force dans le monde réel.
Se tromper de démagogie, c'est la pire faute professionnelle possible
pour un journaliste.
trallala
les Suisses ont leur franc parler

après le vote sur les minarets,
voilà ce qui se prépare

http://www.initiative-pour-le-renvoi.ch/

Les criminels porteurs de couteau, de barettes
et autres barres de fer, dehors !

"john" a écrit dans le message de news:
4ba9bfd7$0$28746$

"MaisonBorniol" a écrit dans le message de
news:
On 23 mar, 21:46, "john" wrote:

Le pb n'est pas de constater qu'il y a plus d'arabes délinquants

Malheureusement si, en France les terroristes intellectuels
voudraient interdire cette simple constatation.

mais plutot de s'interroger sur le pourquoi.

Qu'il y ait une ou plusieurs causes (et il y a toujours des causes) ne
change rien aux faits et ne devrait pas interdire qu'on dise les faits.