La réponse d'Eric Zemmour aux terroristes intellectuels (mrap, licra, cran, gauche)

john
On reproche à Zemmour d'avoir affirmé:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

On le menace de procès staliniens, de licenciement du Figaro,
le CRAN appelle ses autres employeurs à prendre leur responsabilité,
le CSA s'insurge, et la répugnante LICRA va porter l'affaire devant
les tribunaux.

Pour les crétins décervelés pour lesquels l'assertion:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

ne serait pas une évidence, voici quelques arguments apportés
par Zemmour lui même:

"Devant une commission parlementaire du Sénat, Christian Delorme,
surnommé «le curé des Minguettes», ne déclarait il pas : « en France,
nous ne parvenons pas à dire certaines choses parfois pour des
raisons louables. Il en est ainsi de la surdélinquance des jeunes
issus de l'immigration qui a longtemps été niée, sous prétexte de
ne pas stigmatiser. On a attendu que la réalité des quartiers, des
commissariats, des tribunaux, des prisons, impose l'évidence de
cette surreprésentation pour la reconnaître publiquement. Et encore,
les politiques ne savent pas encore en parler.»

- Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice,
pour évaluer le nombre d'imans nécessaires, évaluait le pourcentage de
«musulmans dans les prisons» entre 70 et 80%.

- En 2004, l'islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre «L'islam dans
les prisons ( Balland) confirmait ce chiffre.

- En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la
Direction Centrale de la Sécurité Publique ( DCSP) et de la direction centrale
de la police judiciaire (DCPJ) on évaluait entre 60 et 70% des suspects
répertoriés issus de l'immigration.

-Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des
violences urbaines à la direction centrale des RG relevait que 85% de
leurs auteurs sont d'origine maghrébine.

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité française; 67%
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

http://www.marianne2.fr/Exclusif-Zemmour-repond-a-la-LICRA,-Mougeotte-se-fache,-ses-lecteurs-aussi_a189913.html?com

1 2 3 4 5
Roaringriri
trallala a écrit :
les Suisses ont leur franc parler

après le vote sur les minarets,
voilà ce qui se prépare

http://www.initiative-pour-le-renvoi.ch/

Les criminels porteurs de couteau, de barettes
et autres barres de fer, dehors !

"john" a écrit dans le message de news:
4ba9bfd7$0$28746$
"MaisonBorniol" a écrit dans le message de
On 23 mar, 21:46, "john" wrote:

Le pb n'est pas de constater qu'il y a plus d'arabes délinquants

Malheureusement si, en France les terroristes intellectuels
voudraient interdire cette simple constatation.

mais plutot de s'interroger sur le pourquoi.

Qu'il y ait une ou plusieurs causes (et il y a toujours des causes) ne
change rien aux faits et ne devrait pas interdire qu'on dise les faits.

Tu as des habit chauds ?
Les Kerguelen, c'est froid quand même.
john
"trallala" a écrit dans le message de
[...]

Quel beau pays. Bravo les suisses !
Roaringriri

[...]

Et puis, c'est propre !
A Thal il balayent même le fond des torrents.
Et puis comme tout le monde dénonce tout le monde, tu y serais bien.
Mais peut-être que tu n'es pas assez blanc pour eux.
Ca expliquerait bien des choses.
philo.ra
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 23/03/2010 21:46, john a écrit :

> [...]
> française; 67%
> d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

sauf que c'est illégal en France de faire une stat avec ce critère...

crédibilité zéro...

Voilà, c'est cela le problème.

Zemmour a parlé de faits. La logique voudrait que ceux qui ne sont pas
d'accord avec lui apportent la preuve que ce qu'il dit est faux.
C'est facile de mettre tout le monde d'accord, il suffit d'aller dans
les prisons et de compter.

Au lieu de cela on assiste à un un déballage d'arguments politiques et
purement idéologiques, méthode digne des dictatures pour faire taire les
opposants.

Le Front National a déjà fait ce genre de déclarations il y a bon
nombres d'années, et il a été condamné.

Les juges ont systématiquement refusé toute présentation de comptage ou
de statistiques objectives, au motif que ce serait de la discrimination
et de l'incitation à la haine.

Ou comment on retire à une démocratie les moyens de mesurer les effets
d'une politique qu'on veut nous imposer, quelles qu'en soient les
conséquences.

Il faudra bien un jour faire sauter cette législation stupide qui ne
règle rien, sauf la satisfaction d'idéologues imbéciles et
irresponsables en mal de dictature.
philo.ra
MaisonBorniol wrote:

On 23 mar, 21:46, "john" wrote:

Le pb n'est pas de constater qu'il y a plus d'arabes délinquants mais
plutot de s'interroger sur le pourquoi.

On ne peut pas s'interroger sur le pourquoi si on n'a pas mis en
évidence qu'il y a vraiment plus de délinquants chez les noirs et les
arabes.
Mais on n'a pas le droit de le faire.

C'est là tout le coeur du problème. Casser le thermomètre pour ne pas
voir que la température monte et donc dénigrer ceux qui osent dire qu'il
fait chaud.

Aide les sortir du gheuto, file à ces types un job une fois le diplome en
poche et tu verras que comme par maggie, il n'y aura pas plus de branleur
d'un côté que de l'autre.

Ca fait combien d'années qu'on les "aide" ????? Ils foutent le bordel à
l'école dès leur plus jeune âge, et préfèrent les trafic en tous genre
plutôt que de travailler.

J'en connais effectivement qui s'en sont sortis, tous m'ont dit que cela
avait été uniquement grâce à leur propre volonté.

Les aides c'est du bidon quand les gens ne veulent pas changer, pire,
elles ne servent en fait qu'à financer leur marginalité.

Mais bon, ca permet tellement vite de se faire du bien de penser que :
Basanés = délinquants; que les types comme toi ne peuvent pas se
permettre de perdre 2 minutes à reflechir sur ce sujet.

Ce n'est pas ce qui a été dit, ne transformez pas les propos des gens.
Gina Patterson
Aldo a écrit le 24/03/2010 08:25:

L'école française est libre et gratuite et obligatoire jusqu'a 16 ans
et les bons élèves ont tous leur chance

Mais bien sûr ... On se demande pourquoi il y a autant d'élèves
boursiers qui poursuivent des études supérieures ...

http://tinyurl.com/ykmzerl
Gina Patterson
Philippe RAI a écrit le 24/03/2010 09:33:

[...]

Vous vous contredisez et vous ne vous en rendez même pas compte. Il n'y
a pas la moindre "aide" puisque ceux qui s'en sorte le font "uniquement
grâce à leur propre volonté".
Elephant Man
Le Wed, 24 Mar 2010 10:25:57 +0100, Gina Patterson a écrit :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Donc les suivis dérangent mais pas le crosspost avec fsp ?

--
Your spam here.
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 24/03/2010 :
Le 23/03/2010 23:22, Amandine Parmesan a écrit :

87% étaient de nationalité française, les autres non.
Dans ces 87%, 67% d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine

Le terme "africaine" designe le reste de l'afrique : l'Afrique
subsaharienne

tiens c'est marrant, je croyais que les plus gros
trafiquants de drogue c'était les Colombiens ?

Possible, mais ces chiffres s'appliquent aux bandes violentes en
France. Si Colombiens il y a, ils apparaissent dans les 13% restants,
sauf s'ils sont Français d'origine colombienne, auquel cas on les
retrouve dans les 16% de Français d'origine autre que maghrébine et
africaine qui composent les bandes violentes aux dires des RG.
C'est facile, les pourcentages ! ;-)

c'est où la Colombie par rapport à ta frontière subsaharienne
de mes couilles ? au dessus ? au dessous ?

à gauche. Quoique ça dépende de l'orientation de la frontière
subsaharienne de tes couïes !

--
Xavier
Xavier Dupeyré
MarcoSR a écrit le 24/03/2010 :
SLD :
ensuite plus tard, il dit regretter que des enfants s'appellent "Mohamed"
aujourd'hui en France...

Oui, énorme ! Il ne faudrait utiliser que des prénoms "français" selon lui
et cela pour prouver une volonté d'intégration, comme s'il fallait renier
ses racines pour cela...

Comme Kevin, Brandon...

--
Xavier