La réponse d'Eric Zemmour aux terroristes intellectuels (mrap, licra, cran, gauche)

john
On reproche à Zemmour d'avoir affirmé:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

On le menace de procès staliniens, de licenciement du Figaro,
le CRAN appelle ses autres employeurs à prendre leur responsabilité,
le CSA s'insurge, et la répugnante LICRA va porter l'affaire devant
les tribunaux.

Pour les crétins décervelés pour lesquels l'assertion:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

ne serait pas une évidence, voici quelques arguments apportés
par Zemmour lui même:

"Devant une commission parlementaire du Sénat, Christian Delorme,
surnommé «le curé des Minguettes», ne déclarait il pas : « en France,
nous ne parvenons pas à dire certaines choses parfois pour des
raisons louables. Il en est ainsi de la surdélinquance des jeunes
issus de l'immigration qui a longtemps été niée, sous prétexte de
ne pas stigmatiser. On a attendu que la réalité des quartiers, des
commissariats, des tribunaux, des prisons, impose l'évidence de
cette surreprésentation pour la reconnaître publiquement. Et encore,
les politiques ne savent pas encore en parler.»

- Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice,
pour évaluer le nombre d'imans nécessaires, évaluait le pourcentage de
«musulmans dans les prisons» entre 70 et 80%.

- En 2004, l'islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre «L'islam dans
les prisons ( Balland) confirmait ce chiffre.

- En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la
Direction Centrale de la Sécurité Publique ( DCSP) et de la direction centrale
de la police judiciaire (DCPJ) on évaluait entre 60 et 70% des suspects
répertoriés issus de l'immigration.

-Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des
violences urbaines à la direction centrale des RG relevait que 85% de
leurs auteurs sont d'origine maghrébine.

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité française; 67%
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

http://www.marianne2.fr/Exclusif-Zemmour-repond-a-la-LICRA,-Mougeotte-se-fache,-ses-lecteurs-aussi_a189913.html?com

philo.ra
Gina Patterson wrote:

> Vous ne comprenez pas ce que vous lisez ?
>
> Il n'y a aucune contradiction, c'est juste que les aides ne servent à
> rien sinon à financer à fond perdu des associations sans aucun résultat,
> voire à financer la délinquance.

Donc pour vous, les associations d'insertion, quand elles ont des
subventions, ce qui devient de plus en plus rare soit dit-en passant,
financent la délinquance...

J'ai écrit "voire à financer".

Attention, vous flirtez là avec la calomnie
et la diffamation, mais vous prenez bien garde de n'en citer aucune, et
pour cause : parce que c'est faux et parce ce que vous savez ce que vous
risqueriez en en nommant une. Je vous conseille la lecture de ceci :
<http://tinyurl.com/yl469e4> Rien que vous ne connaissiez déjà.

Je répète ce que disent ceux qui sortent des banlieues.

Force est de constater que voilà un très grand nombre d'années que ces
associations existent, que non seulement cela n'arrange rien, mais qu'en
plus la déliquance progresse.

Un audit sérieux de ces associations est nécessaire. Qui osera le faire?

> Ceux qui s'en sortent le font sans les aides et par leur propre volonté.

Donc, il n'y a pas d'aide aux individus ! Donc, vous racontez des
billevesées.

Si, il y a des aides, elles sont inefficace.

> Ce n'est pas moi qui le dit, mais ceux qui se sont sortis de cette
> impasse.

Sources ?

Déjà dit : les jeunes qui sortent de ces banlieues et qui nous racontent
comment cela se passe.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2010 06:16, a écrit :

Par ailleurs, il est très habituel de distinguer les nord-africains
des africains. Tu es toi-même capable de faire la différence. Les
différences ne sont pas seulement physiques mais culturelles et, comme
telles, fortement enracinées, ce qui ne semble pas illégitime.

complètement simpliste, arriéré (les nazi ont essayé) et
débile...

il n'y a aucune
frontière nette entre les gens, c'est impossible
de les faire rentrer dans des cases Excel...

tu crois que tout d'un coup tu passes
une frontière et les gens deviennent tout noir et
arrêtent de bouffer du couscous ?
Elephant Man
Le Wed, 24 Mar 2010 14:12:14 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

tu crois que tout d'un coup tu passes une frontière et les gens
deviennent tout noir et arrêtent de bouffer du couscous ?

Vous, vous avez regardé TF1.

--
Your spam here.
MarcoSR
SLD :
les gens deviennent tout noir et
arrêtent de bouffer du couscous ?

Attention tu franchis la ligne jaune, les consommateurs de couscous sont
majoritairement arabes et noirs... :-)
Elephant Man
Le Wed, 24 Mar 2010 14:48:46 +0100, MarcoSR a écrit :

Attention tu franchis la ligne jaune, les consommateurs de couscous sont
majoritairement arabes et noirs... :-)

Vous avez une preuve de ça ?

--
Your spam here.
LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
SLD :
les gens deviennent tout noir et
arrêtent de bouffer du couscous ?

Attention tu franchis la ligne jaune, les consommateurs de couscous sont
majoritairement arabes et noirs... :-)

Merde alors ! Donc si on mange le couscous que je suis en train de
préparer pour ce soir on va devenir arabes, musulmans, trafiquants de
drogue, repris de justice... ?

--
LeLapin
Elephant Man
Le Wed, 24 Mar 2010 15:12:09 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Vous, vous avez regardé TF1.

non, pourquoi ? je paraphrase quelqu'un ?

Non, ça me faisait penser à la polémique sur "La Ferme", c'est tout.

--
Your spam here.
AndreH
On 24 mar, 00:14, MaisonBorniol wrote:
On 23 mar, 21:46, "john" wrote:

Le pb n'est pas de constater qu'il y a plus d'arabes délinquants mais
plutot de s'interroger sur le pourquoi. Aide les sortir du gheuto,
file à ces types un job une fois le diplome en poche et tu verras que
comme par maggie, il n'y aura pas plus de branleur d'un côté que de
l'autre.

S'il faut leur mettre le diplôme aussi en poche, ça les politiques n'y
ont pas pensé encore(because QI < 80).
Toi t'as QI > 80.

Andr&

Mais bon, ca permet tellement vite de se faire du bien de penser que :
Basanés = délinquants; que les types comme toi ne peuvent pas  se
permettre de perdre 2 minutes à reflechir sur ce sujet.
Coloni
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 24/03/2010 06:16, a écrit :

[...]

La frontière n'est pas nette. Toi non plus... et manifestement, ou tu ne
sais pas lire, ou tu ne comprends pas ce qui tu lis.

Entre le Maghreb et l'Afrique du Nord, il y a le Sahel qui assure la
transition. Et je suis assez parfaitement capable de savoir si une
population vient du Maghreb ou du Tchad. Concernant le Tchad, je peux te
dire si un habitant est du sud et du Nord. S'il est du Sud, je peux te dire,
à sa tenue, à son faciès, à sa langue et plus globalement à sa culture à
quelle ethnie il appartient. Je me trompe parfois, disons dans vingt pour
cent des cas. Enfin, en ce qui concerne le couscous, c'est une nourriture du
nord. Au sud, on est dans le domaine de la boule de mil, de sorgho, trempée
dans une sauce relevée qui constitue l'essentiel de l'alimentation
autochtone.

Enfin, j'ai la mémoire des paysages où je suis passé, des atmosphères. Tu me
larguerais au bord du Chari les yeux bandés, en pleine nuit que je saurais
encore où je suis et avec quelles populations.

Je t'accorde que le jeu est moins facile dans le 93.

Il m'arrive néanmoins de demander leur origine ethnique à des blacks croisés
dans le bus, ou, plutôt,je me hasarde , après leur en avoir demandé
l'autorisation, à formuler une hypothèse. Je tombe "juste" assez souvent.
Ce n'est pas plus choquant que de dire, sans les avoir entendus, "tiens, des
anglais" à une terrasse de café (et pourtant, les anglais ne sont pas tous
roux) ou "vous êtes française" à une personne croisée à Sydney.

tu crois que tout d'un coup tu passes
une frontière et les gens deviennent tout noir et
arrêtent de bouffer du couscous ?

Je ne me souviens pas l'avoir dit.

Je clos là cette interessante conversation. Que de temps perdu...
UBUjean-jacques viala
On Tue, 23 Mar 2010 16:14:22 -0700 (PDT), MaisonBorniol
wrote:

On 23 mar, 21:46, "john" wrote:

Le pb n'est pas de constater qu'il y a plus d'arabes délinquants mais
plutot de s'interroger sur le pourquoi.

le pourquoi est evident, ils sont venus chez nous.

(...)

--

UBU

Je réclame l'égalité devant la délinquance, c'est un droit élémentaire.

Paul & Mick Victor in musique classique