La réponse d'Eric Zemmour aux terroristes intellectuels (mrap, licra, cran, gauche)

john
On reproche à Zemmour d'avoir affirmé:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

On le menace de procès staliniens, de licenciement du Figaro,
le CRAN appelle ses autres employeurs à prendre leur responsabilité,
le CSA s'insurge, et la répugnante LICRA va porter l'affaire devant
les tribunaux.

Pour les crétins décervelés pour lesquels l'assertion:

"La plupart des délinquants sont des arabes et des noirs"

ne serait pas une évidence, voici quelques arguments apportés
par Zemmour lui même:

"Devant une commission parlementaire du Sénat, Christian Delorme,
surnommé «le curé des Minguettes», ne déclarait il pas : « en France,
nous ne parvenons pas à dire certaines choses parfois pour des
raisons louables. Il en est ainsi de la surdélinquance des jeunes
issus de l'immigration qui a longtemps été niée, sous prétexte de
ne pas stigmatiser. On a attendu que la réalité des quartiers, des
commissariats, des tribunaux, des prisons, impose l'évidence de
cette surreprésentation pour la reconnaître publiquement. Et encore,
les politiques ne savent pas encore en parler.»

- Il y a quelques années, une enquête commandée par le ministère de la justice,
pour évaluer le nombre d'imans nécessaires, évaluait le pourcentage de
«musulmans dans les prisons» entre 70 et 80%.

- En 2004, l'islamologue Farhad Khosrokhavar, dans un livre «L'islam dans
les prisons ( Balland) confirmait ce chiffre.

- En 2007, dans un article du Point, qui avait eu accès aux synthèses de la
Direction Centrale de la Sécurité Publique ( DCSP) et de la direction centrale
de la police judiciaire (DCPJ) on évaluait entre 60 et 70% des suspects
répertoriés issus de l'immigration.

-Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des
violences urbaines à la direction centrale des RG relevait que 85% de
leurs auteurs sont d'origine maghrébine.

-Dans un article du Monde, du 16 mars 2010, les rapports des RG sur les
bandes violentes, établissaient que 87% étaient de nationalité française; 67%
d'origine maghrébine et 17% d'origine africaine.

http://www.marianne2.fr/Exclusif-Zemmour-repond-a-la-LICRA,-Mougeotte-se-fache,-ses-lecteurs-aussi_a189913.html?com

jr
john a écrit

"MaisonBorniol" a écrit dans le message de
On 23 mar, 21:46, "john" wrote:

Le pb n'est pas de constater qu'il y a plus d'arabes délinquants

Malheureusement si, en France les terroristes intellectuels
voudraient interdire cette simple constatation.

Vous avez remarqué qu'il y a 95% de mâles chez les délinquants? C'est
une simple constatation. Quel est votre programme à ce sujet? Parce que
c'est un peu plus flagrant que les 55% de basanés, hein.

--
jr
Particulier non cumulable
Gina Patterson

On 23 mar, 21:46, "john" wrote:

[...]

Ne parlait-on pas en France il y a peu de la castration ?
jr
Gina Patterson a écrit :

[...]

Faut un politique préventive. Expulser les mâles.

--
jr
Particulier non cumulable
philo.ra
Gina Patterson wrote:

Philippe RAI a écrit le 24/03/2010 09:33:

> Ca fait combien d'années qu'on les "aide" ????? Ils foutent le bordel à
> l'école dès leur plus jeune âge, et préfèrent les trafic en tous genre
> plutôt que de travailler.
>
> J'en connais effectivement qui s'en sont sortis, tous m'ont dit que cela
> avait été uniquement grâce à leur propre volonté.
>
> Les aides c'est du bidon quand les gens ne veulent pas changer, pire,
> elles ne servent en fait qu'à financer leur marginalité.

Vous vous contredisez et vous ne vous en rendez même pas compte. Il n'y
a pas la moindre "aide" puisque ceux qui s'en sorte le font "uniquement
grâce à leur propre volonté".

Vous ne comprenez pas ce que vous lisez ?

Il n'y a aucune contradiction, c'est juste que les aides ne servent à
rien sinon à financer à fond perdu des associations sans aucun résultat,
voire à financer la délinquance.

Ceux qui s'en sortent le font sans les aides et par leur propre volonté.

Ce n'est pas moi qui le dit, mais ceux qui se sont sortis de cette
impasse.
Elephant Man
Le Wed, 24 Mar 2010 11:50:03 +0100, Philippe RAI a écrit :

Ceux qui s'en sortent le font sans les aides et par leur propre volonté.

Vous vivez en banlieue ?

--
Your spam here.
philo.ra
Elephant Man wrote:

Le Wed, 24 Mar 2010 11:50:03 +0100, Philippe RAI a écrit :

> Ceux qui s'en sortent le font sans les aides et par leur propre volonté.

Vous vivez en banlieue ?

Non, mais je vois ceux qui en sortent et qui me racontent comment cela
se passe.

Je vois leurs réactions quand ils me disent qu'il ont du mal et que je
leurs dit qu'il y a des aides ....
Elephant Man
Le Wed, 24 Mar 2010 11:55:40 +0100, Philippe RAI a écrit :

Vous vivez en banlieue ?

Non,

D'accord, merci de ne pas conserver le crosspost sans suivi.

--
Your spam here.
Gina Patterson
jr a écrit le 24/03/2010 10:53:

Gina Patterson a écrit :

[...]

Ah oui, je n'y avait pas pensé ! Il faut un coopération
Américano-Chinoise en la matière : base transitoire sur la Lune et base
définitive sur Mars. Bouygues obtiendra le marché des "bases" de
l'hémisphère Nord de Mars : ça va faire repartir l'économie française ça.
Gina Patterson
Philippe RAI a écrit le 24/03/2010 11:50:

Gina Patterson wrote:

[...]

Donc pour vous, les associations d'insertion, quand elles ont des
subventions, ce qui devient de plus en plus rare soit dit-en passant,
financent la délinquance... Attention, vous flirtez là avec la calomnie
et la diffamation, mais vous prenez bien garde de n'en citer aucune, et
pour cause : parce que c'est faux et parce ce que vous savez ce que vous
risqueriez en en nommant une. Je vous conseille la lecture de ceci :
<http://tinyurl.com/yl469e4> Rien que vous ne connaissiez déjà.

Ceux qui s'en sortent le font sans les aides et par leur propre volonté.

Donc, il n'y a pas d'aide aux individus ! Donc, vous racontez des
billevesées.

Ce n'est pas moi qui le dit, mais ceux qui se sont sortis de cette
impasse.

Sources ? Absolument aucune évidemment, et vous faites de quelques cas,
inventés et bien plus certainement jamais côtoyés, une généralité.
Tenez, de la lecture, parfaitement sourcée celle-ci et qui ne sort pas
d'une fertile et paranoïaque imagination :
http://www.insee.fr/fr/ppp/sommaire/IMMFRA05.PDF

Bien à vous.
(Je fais suivre en groupe politique)
Clea
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 24/03/2010 01:30, MarcoSR a écrit :

Tsss... Comme d'habitude la généralisation habituelle et malhonnête et
que
personne n'a affirmé.
La constatation de Zemour était "Délinquants = majoritairement
basanés" et
pas "Basanés = délinquants", ce qui n'est pas du tout pareil.
Quand à contester Zemour sur le fond, il suffit de passer une journée au
tribunal pour se rendre compte, s'il était besoin, qu'il n'a fait
qu'énoncer
une vérité. Mais sur la forme il s'est rendu coupable d'avoir osé le
dire,
et c'est uniquement ce qu'on lui reproche et qui va lui coûter cher.

oui mais cette phrase volontairement sans autre forme d'explication
c'est clairement
pour foutre la merde et attiser la haine...

c'est exactement comme le "détail de l'Histoire"...

ensuite plus tard, il dit regretter que des enfants s'appellent "mohamed"
aujourd'hui en France...

tout celà fait un faisceau convergent de connerie puante et ça
mérite bien ce qui va lui arriver...

Un sage a dit : "Bientôt, à force, la parole et ses défis seront
remplacés par un vide mais, rassurons-nous, totalement moral et consensuel".