reseau

Noxen
bonjour

Voila lon probleme
J'ai deux ordinateur, un bureau sous XP SP3 familial, un second sur portable
sous XP SP3 professionnel.

J'ai créé un réseaux domestique, relation entre les deux ordi cable croisé,
qui fonctionne bien, échange de données entre les deux ordi OK.

Par contre je n'arrive plus à me connecter à internet depuis le portable par
l'intermédiaire de l'ordi de bureau
J'ai fait une recherche sur internet, appliqué, vérifié ce qui était
indiqué, mais rien n'y fait.

Dans le cas ou ce sujet aurai été traité, pouvez vous m'indiquer où je
pourrai en trouver le fil.

Poucez vos m'aider SVP

Merci d'avance
JC

2 3 4 5 6
Noxen
Bonsoir et merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de me répondre.
Je n'ai pas encore résolu mon problème, mais je pense que je vais prendre la
solution, modem/routeur/adsl/Wi Fi.

Cordialement
JC
Tonio - le Yéti

> [...]

indiqué, mais rien n'y fait.

Dans le cas ou ce sujet aurai été traité, pouvez vous m'indiquer où

Très exhaustif et qui pourrait t'aider :
http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm
et un "condensé" de ce qu j'ai lu (et gardé)
[à tous les "réprobateurs", calmez-vous, c'est pour aider]
sur le sujet : http://kotzbrocken.free.fr/partage-de-connexion

Tu aurais tout aussi bien aidé en donnant le lien de la page que tu as
intégralement pompée
http://pagesperso-orange.fr/toutlereseau/Internetpartage.htm

Combien de pages "disparaissent tous les jours, et des liens
vers des pages n'existants plus sont souvent donnés. Alors...
(surtout des liens vers des pages "perso-orange", dont on sait
combien l'hébergeur est respectueux de ses clients.)
N'avais-je pas demandé "aux pommes" de se calmer !?
Tonio - le Yéti

> [...]

sur le sujet : http://kotzbrocken.free.fr/partage-de-connexion

Tu aurais tout aussi bien aidé en donnant le lien de la page que tu as

C'était plus rapide de retrouver celle-ci, et combien de pages
"disparaissent tous les jours, et des liens vers des pages n'existant
plus sont souvent donnés. Alors...? (surtout s'agissant de liens vers
des pages "perso-orange", dont on sait combien l'hébergeur est
respectueux de ses clients.)
N'avais-je pas poliment demandé "aux pommes" de se calmer !?
(je me permet encore de citer : "Je remercie tous ceux à qui j'ai "emprunté"
tout ce qui m'a permis de rédiger le papier ci-dessus").

L'essentiel étant que l'aide souhaitée soit apportée, non ?

Bonne journée, "réprobateur" :-)
Luc
Tonio - le Yéti a écrit...

[...]

C'est tout ce que tu as trouvé pour justifier le pompage ?

N'avais-je pas demandé "aux pommes" de se calmer !?

Pour pouvoir pomper tranquille ?
Manque pas d'air le Yéti pompeur !

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Tonio - le Yéti a écrit...

"Je remercie tous ceux à qui j'ai
"emprunté" tout ce qui m'a permis de rédiger le papier ci-dessus").

Tu n'a *rien* rédigé, tu as entièrement pompé.

L'essentiel étant que l'aide souhaitée soit apportée, non ?

En t'appropriant l'énorme travail de quelqu'un d'autre, non !