que reste-t-il de...

jdanield
vos photos...

Suite à quelques remarques sur un fil voisin, je me pose la question
de savoir ce que vous faites de vos photos, à part les montrer ici.

En ce qui me concerne, j'archive pour la mémoire familiale, et je met
sur Internet pour pouvoir partager à l'occasion. Je n'ai pas
l'impression que les membres de ma famille regardent beaucoup ma
galerie sur le web, passé le premier regard de curiosité.

J'ai, il y a quelques dizaines d'années, commencé à afficher des
photos de moi sur les murs. Avec la baisse tendancielle du prix des
tirages, mais il y a déjà quelques temps que des soucis familiaux
m'ont fait retarder la mise en oeuvre..

et vous?

jdd

9 10 11 12 13
René
"jdanield" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l1n4rr$jt3$

Un sportif intelligent soigne sa santé. C'est quand on s'attaque aux
records que ca devient dangereux, regarde la plongée en apnée, le truc le
plus con qui soit. celui qui gagne c'est celui qui revient, mais personne
n'est jamais sur de revenir. débile

Pour moi, sauf s'il s'agit de recherche scientifique, tous les records sont
inutiles, stupides et souvent même débiles. Je n'y trouve aucun intérêt.

René

Personnalité préférée des Français.
"GM" .fr> a écrit dans le message de
news: l1nc0h$14g$
Le 22/09/2013 19:29, LeLapin a écrit :
Le Sun, 22 Sep 2013 19:20:08 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Tiens, je repasse cette photo juste pour toi qui ne l'a jamais vue.
Il se passe des drôles de choses quand on fait du cheval dans le désert.
http://cjoint.com/13sp/CIwulpCM34y_douche_dans_le_desert_2.jpg

ça fait un peu voyeur quand même !....

Comme quoi les dames devrait toujours éloigner
les chevaux avant de se mettre à oilpé, c'est sensible
ces petites bêtes. et après ils dorment sur la béquille.
LeLapin
Le Sun, 22 Sep 2013 20:13:34 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

Tiens, je repasse cette photo juste pour toi qui ne l'a jamais vue.
Il se passe des drôles de choses quand on fait du cheval dans le

Il est *impossible* de ne l'avoir pas déjà vue quelque part sur U senet.
Ghost-Rider
Le 22/09/2013 20:56, René a écrit :

[...]

Oui, mais les femelles choisissent de s'accoupler avec les mâles qui
sont plus forts que les autres.
http://cjoint.com/13sp/CIwvYD9BtVi_d90_7275-1_1.jpg
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

[...]

A part sur frp*, je ne le pense pas. C'est une de mes copines.
LeLapin
Le Sun, 22 Sep 2013 21:54:30 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 22/09/2013 21:33, LeLapin a écrit :

> Il est *impossible* de ne l'avoir pas déjà vue quelque part s ur
> Usenet.

A part sur frp*, je ne le pense pas. C'est une de mes copines.

2 fois sur frh.
Ghost-Rider

Ghost-Rider a écrit :

[...]

Alors, y'a pas que Richard Hachel qui me vole mes photos ?
Si ça se trouve d'ailleurs, c'est lui, il est sans scrupules, il ne
respecte rien ni personne.
On vit une drôle d'époque, tiens !
En tous cas, j'ai bien fait d'enlever la tête de ma copine.
Parce que si son mari était allé sur frh, il aurait eu une surprise.
Déjà qu'il n'était pas trop d'accord pour cette randonnée...
Alphonse Maréchal
On 09/22/2013 10:09 AM, Ghost-Rider wrote:

un guetteur de 14 ans c'est 3000 euro par mois...

Et une espérance de vie de 20 ans.

par manque d'intelligence.

le délinquant intelligent coule des jours heureux ...

A l'Assemblée nationale et au sénat ?
Stephane Legras-Decussy
On 09/22/2013 10:49 PM, Alphonse Maréchal wrote:

le délinquant intelligent coule des jours heureux ...

A l'Assemblée nationale et au sénat ?

serrer 2000 paluches par jour et somnoler des heures
sur des bancs, c'est pas ce que j'appelle des jours heureux ...
9 10 11 12 13