que reste-t-il de...

jdanield
vos photos...

Suite à quelques remarques sur un fil voisin, je me pose la question
de savoir ce que vous faites de vos photos, à part les montrer ici.

En ce qui me concerne, j'archive pour la mémoire familiale, et je met
sur Internet pour pouvoir partager à l'occasion. Je n'ai pas
l'impression que les membres de ma famille regardent beaucoup ma
galerie sur le web, passé le premier regard de curiosité.

J'ai, il y a quelques dizaines d'années, commencé à afficher des
photos de moi sur les murs. Avec la baisse tendancielle du prix des
tirages, mais il y a déjà quelques temps que des soucis familiaux
m'ont fait retarder la mise en oeuvre..

et vous?

jdd

Marcel Pitou, évadé de son HLM.
"Jerome Lambert" a écrit dans le message de
Le 21/09/13 23:10, Ghost-Rider a écrit :
On 09/21/2013 08:12 PM, jdanield wrote:

Tu n'ignores certainement pas l'existence des endorphines.
C'est ce qui fait pousser les culturistes et courir les marathoniens.
Les uns construisent leur corps, les autres l'abiment.
http://cjoint.com/13sp/CIvxiIbMbt8_p8318454.jpg

Hum hum. Je pense que tu devrais te renseigner sur la comparaison entre
les effets à long terme des exercices anaérobies (msucu, dans ce cas) et

Les plus dangereux et de loin ce sont les exercices à Nairobi de la R.A.T.P.
déjà 59 morts et 200 blessés en quelques heures.
Stephane Legras-Decussy
On 09/22/2013 10:09 AM, Ghost-Rider wrote:

un guetteur de 14 ans c'est 3000 euro par mois...

Et une espérance de vie de 20 ans.

par manque d'intelligence.

le délinquant intelligent coule des jours heureux ...
GM
news: 523ef585$0$3720$
On 09/22/2013 10:09 AM, Ghost-Rider wrote:

un guetteur de 14 ans c'est 3000 euro par mois...

Et une espérance de vie de 20 ans.

par manque d'intelligence.

le délinquant intelligent coule des jours heureux ...

Ce n'est pas gagné d'avance que d'être un délinquant
qui coulera des jours heureux ..... :)
Stephane Legras-Decussy
On 09/22/2013 02:19 PM, Ghost-Rider wrote:
On dort tous ensemble dans des dortoirs. Je
te dis pas l'ambiance...
Voilà.

c'est l'occasion d'une serie de photos dans les dortoirs
que tu ne manqueras de partager ici ...
Claudio Bonavolta
Le dimanche 22 septembre 2013 13:49:44 UTC+2, Ghost-Rider a écrit :
Le 22/09/2013 12:33, Charles a écrit :
> Hélas non, il est mort... et mort très jeune.
Crise cardiaque... Ça arrive à des gens très bien.

Aucun lien, je présume, avec tout ce qu'il aurait pu ingurgiter ?

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Ghost-Rider
[...]

Sans doute pas avec ce qu'il a ingurgité, mais probablement avec ses
performances.
Pousser 1100 kg aux 3 mouvements finit par fatiguer un peu le coeur,
comme le travail en très haute intensité :
http://en.wikipedia.org/wiki/Mike_Mentzer
Le risque majeur dans ce sport est de ne pas savoir s'arrêter avant la
limite. Les blessures ne sont pas rares chez les pros : biceps arrachés,
disques en compote...
Beaucoup moins chez les amateurs qui s'arrêtent bien avant.
Ghost-Rider
[...]

J'ai des photos de ces dames mais interdiction de les divulguer.
jdanield
Le 22/09/2013 14:19, Ghost-Rider a écrit :
Le 22/09/2013 11:45, jdanield a écrit :

et tous ceux qui ne seront jamais champions?

C'est bête pour eux mais c'est comme être acteur, chanteur ou
musicien, il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus.

a mais c'est pas vrai. Il y a des dizaines milliers d'acteurs et de
musiciens qui gagnent leur vie correctement, mais combien de culturistes?

ca peut être un hobby, une passion, un sport de haut biveau, mais pas
un métier.

J'ai eu un collègue (même deux, les frères Luquier) qui ont été
champions de France de C2 (canoé), leur métier c'était prof de
Construction Mécanique (comme moi).

c'est presque comme la photo. A talent égal dans sa partie, c'est plus
facile d'être chanteuse que photographe. Je me demande s'il n'est pas
plus facile de gagner sa vie dans le tennis que dans la photo...

Ah, ce n'est pas l'alpha et l'oméga de l'esthétique, c'est une
esthétique parmi d'autres.

dit comme ça, je suis d'accord. Que je n'aime pas ne fait pas que ca
me gène que les autres aiment.

Tiens, en octobre, on va faire une randonnée de 3 jours aux châteaux
de la Loire, jusqu'à Chambord. On dort tous ensemble dans des
dortoirs. Je te dis pas l'ambiance...

à cheval, je suppose.

Tu va photographier depuis le cheval? comment éviter le flou?

:-)
jdd
(tu as vu les retour en charte :-))))
LeLapin
Le Sun, 22 Sep 2013 17:58:31 +0200
jdanield a écrit :

ca peut être un hobby, une passion, un sport de haut biveau, mais pa s
un métier.

Ben si, de congrès en expo et en foire, quelques trucs en boite de
nuit, et on en vit. D'autres font pareil à courir le cacheton parce
qu'un jour un de leurs potes à l'école leur avait dit qu'ils
ressemblaient à untel ou encore untel, oublié depuis.
Ghost-Rider
Le 22/09/2013 17:55, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Ah si quand même, une vue du dortoir en plein air au Maroc.
http://cjoint.com/13sp/CIwsdRW0AoL_randonnee_zagora_2008_323_1.jpg